Invité
Invité
| Sujet: Retour 12.08.07 13:01 | |
| Bon est bien déjas bonjour a tous! Alors voila je suppose que vous avez remarquez ma longue absence sur WA,j'avoue ses intentionnel,et oui je me lassez de WA durant quelques temps...Et de plus j'ai découvert les rpg sur Hereos,se qui a remplaçé WA on va dire...Parcque je fait partie des fans de Heroes(je sus sur que je ne suis pas la seule sur se fo')Regardez,en 1 année sur WA j'ai écris 1000 et quelques messages,et sur un rpg Heroes en 3 semains j'en et écrit 1300. Maisbon je venais tous les jours faire un tit tour sur WA en tant que invité,mais depuis hier je me suis rendue compte que abandonné WA ces vraiment bête!Parcque ces vraiment un forum génial! Alors j'ai décidé de faire mon retour!Bon certains risques de me dire que ce n'est pas la première fois que je ne vien plus sur WA,mais je suis assez instable . Je présente quand même toutes mais excuses pour ne pas avoir prévenus cette absence qui aurait peu être définitive!
|
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Retour 12.08.07 13:04 | |
| ooooooo ! Je suis contente que tu sois revenue sur Wa ! Bon retour !!! ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour 12.08.07 13:06 | |
| Mois aussi je suis contente de revenir!lol Et merci,je ves essayer de bien reprendre ma place su les terres Sakarites!lol |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour 12.08.07 13:11 | |
| Coucou !! Je suis contente que tu sois revenue !! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Retour 12.08.07 13:21 | |
| Salut! Bin merci,je vois que on ne m'a pas oublier alors! |
|
Avalanche