Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Divine / loupiotte / Devil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ Divine / loupiotte / Devil ] Empty
MessageSujet: [ Divine / loupiotte / Devil ]   [ Divine / loupiotte / Devil ] I_icon_minitime12.08.07 14:15

[ Nom du louveteau ]Divine
[ Surnom (Facultatif) ]Aucun
[ Age ]6 mois environs

[ Meute ]Devils
[ Futur grade dans la meute ]Guerrière

[ Description ]Divine et une loupiotte a la carrure fine mes assez solide,avec une tête fine avec des yeux ambré et des pattes solides.Son poils n'est pas trés long,ni trop épais mes doux,et de couleur marron fonçé ou noir selon certainent parties, avec une petite tache blanche sur le poitrail.Plus tarre elle deviendrat une louve grande et fine au poils mi-long et peu épais mes aussi doux que quand elle était petites,enfaite une louve a faire craquer touts les loups .
[ Caractère ] Divine est une loupiotte aimable et douce,innovensive,cependant elle ne se laisse pas faire facilement et n'est pas un peau de glue,surtout elle ne parle pas a tort et a travère!!.Plutart elle devendra une louve aimable,sympathique,protectrice surtout envers les louveteau,elle aura un grand courage et ne laissera aucunement faire.Mes se sera une louve infédèle qui draguera sans cesse tous les loups et les pousserra même a venir avec elle si il on une autre louve,et même si elle se sépare de eux elle les charmeras encore!!

[ Histoire ] Divine et née loind'ici.Son père était un loup solitaire de couleur noir ébenne,d'ailleurs on l'appelés l'Ebenne,il était respecter par tous,même les mâles,il inspirait la sagesse et la bomté.Sa mère elle était tout simplement marron,mes n'était pas autant appréçié que le père de Divine,car elle était une grande infidèle et peste!.Il se rencontrères par hasard lors d'un de leurs pélerinage,L'Ebenne dés qu'il la vue tomba sous son charme,et alla a sa rencontre.Vénusia(Sa mère)ne le trouva pas beau plus que sa,mes grane dragueuses elle alla le voirs.Durant des heures il parlères....Au début l'Ebenne resta assez normale ms tomba vite dans le piège de Vénusia,quelques jours aprés il était toujours ensemble,et Vénusia eu ses chaleurs,l'Ebenne la saillie,Vénusia resta avec lui tout le temps avant qu'elle mette bas,se fut entre temps l'amour fous,surtout pour l'Ebenne.Quand Vénusia mit au monde 6 petites bouls de poils se fut le rêve,L'Ebenne était aux anges!Vénusia commençant a se lasser de lui prépaa de partir mes attendut un peu.Ils les élevèrent trés bien,mes une nuit alors qu'ils avait 3 mois Vénusia partat dans la nuit seul avec ses petis laissant l'Ebenne.Quelques heures plus tard elle abandonna lespetits comme sa...Et partit loin tés loin.Au matin l'Ebenne partis a la recherche de Vénusia mes ne la trouva pas,par contre il trouva 6 petits,mes 3 était morts de froid et de faim,il emporta donc les 3 autres et s'en occupa trés bien,même si il était rongé par le chagrin.Mes l'une des survivants voulais partir d"couvrir d'autre terres,a 6 mois elle fit une fugue,pensant revenir aprés,mes elle ne retrouva jamais son chemin,depuis elle air sur les terres,un jour elle arriva sur Wolf Angel,et elle arriva sur la terre des Devils,sans trop elle se rajouta dans cette meute.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Innofensive,hum...,insousiante,cherche trop a avoir de l'espace,lol.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Trop aventurière
Voila la signature:
[ Divine / loupiotte / Devil ] Sanstitre5ir6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Divine / loupiotte / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Divine / loupiotte / Devil ]   [ Divine / loupiotte / Devil ] I_icon_minitime27.11.07 19:54

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Divine / loupiotte / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Divine / loupiotte / Devil ]   [ Divine / loupiotte / Devil ] I_icon_minitime28.11.07 13:47

Formulaire (tu aimes bien les devils toi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Divine / loupiotte / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Divine / loupiotte / Devil ]   [ Divine / loupiotte / Devil ] I_icon_minitime28.11.07 13:51

Puff (c'est les pseudo que vous utiiliisez le plus souvent): Miicrobe
Viiendrez-vous souvent sur le forum ? : Le plus souvent possiible !
Comment avez vous connu le forum? : Par my siisiiter ]Snow]
Avez-vous des conseiil pour le forum ? : Aucun

Code : [-Ok by Raiden-]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Divine / loupiotte / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Divine / loupiotte / Devil ]   [ Divine / loupiotte / Devil ] I_icon_minitime29.11.07 19:26

  • DarkWolf -> Tu n'es pas Modérateur ! Merci de ne pas t'occuper du travail qui ne t'es pas donné ! Evil or Very Mad

    Tu peux le prendre Microbe ^^


Dernière édition par le 30.11.07 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Divine / loupiotte / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Divine / loupiotte / Devil ]   [ Divine / loupiotte / Devil ] I_icon_minitime29.11.07 19:50

Aztan tu a oublié de préciser
OU modérateur.
x_w
bref Bon jeu avec Divine <(^^)>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Divine / loupiotte / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Divine / loupiotte / Devil ]   [ Divine / loupiotte / Devil ] I_icon_minitime30.11.07 19:22

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ Divine / loupiotte / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Divine / loupiotte / Devil ]   [ Divine / loupiotte / Devil ] I_icon_minitime13.07.09 10:36

Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





[ Divine / loupiotte / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Divine / loupiotte / Devil ]   [ Divine / loupiotte / Devil ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Divine / loupiotte / Devil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sadness/Devil/Loupiotte]
» Kayla/devil/loupiotte
» Divine
» Divine
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-