Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec mes p'tits loups ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Avec mes p'tits loups ?? Empty
MessageSujet: Avec mes p'tits loups ??   Avec mes p'tits loups ?? I_icon_minitime13.08.07 7:40

Je propose mes louups pour faire des topics, combats, etc...

Twister: Mâle Skarite de 1an. Il aime beaucoup jouer et est devenu plus sage que quand il était louveteau. Il aime aider les autres mais préfère éviter les combats. Il est adorable et le poste de guérisseur lui va à merveille. (Meute: Sakarite; Grade: Guérisseur) [Libre]

Imala: Femelle Angel âgée de 1 an et demi. Ses parents ont été tués par des chasseurs et elle hait les hommes. Elle veut combattre le mal, c'est pourquoi elle est dans les Angel's. Elle aime beaucoup les louveteaux et espère en avoir un jour. Sa confiance n'est pas facile à avoir, elle est plutôt méfiante. (Meute: Angel; Grade: Guerrière) [Libre]

Croc Noir: Femelle Angel de 3 ans. Elle est plutôt froide, sadique, distante, mais lorsque qu'on a sa confiance, qui n'est pas facile à gagner, elle est très gentille et généreuse. Elle a toujours voulu être dominante des Angel's, mais Flocon l'a devancée, c'est pourquoi elle n'apprécit pas cette louve... (Meute: Angel; Grade: Guerrière) [Libre]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec mes p'tits loups ?? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes p'tits loups ??   Avec mes p'tits loups ?? I_icon_minitime05.09.07 14:25

Un topic avec Twister ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec mes p'tits loups ?? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes p'tits loups ??   Avec mes p'tits loups ?? I_icon_minitime06.09.07 8:57

Imala avec Purple!
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Avec mes p'tits loups ?? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes p'tits loups ??   Avec mes p'tits loups ?? I_icon_minitime08.09.07 17:34

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avec mes p'tits loups ?? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes p'tits loups ??   Avec mes p'tits loups ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec mes p'tits loups ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un RP avec un de mes loups ?
» Avec mes loups.
» ~Pv avec mes loups~
» >> Avec mes loups? <<
» .:. Avec mes loups ? .:.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-