Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime18.08.07 14:38

Stwart se réveilla a cause du hurlement du loup .Quand elle se rassis le hurlement s'arrêta. Elle s'étira et se remis correctement. Elle avait ratté toute une partie de la discution. Comme personne ne parlait elle pris la parole.

-Bonjour, je suis Stwart, chasseuse Célestial. Et vous??

Elle ne s'adressait a personne en particulier. Tout à coup un cri se fit entendre, mais elle se rassura vite en voyant que c'était le loup qui montrait quelque chose a la louve. Elle regarda à son tour et vit une étoile filante, elle ne resta que trois ou quatre secondes puis disparu. Stwart fit un voeux:

*J'aimerais...*

Mais elle ne savait pas se qu'elle voulait le plus. Elle pensa d'abore à revoir ses parents mais elle savait que s'était impossible. Alors elle se déçida :

*J'aimerais ne jamais partir de Wolf Angel et mourir sur ses terres.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime18.08.07 15:25

*j'aimerais revoir un ou plusieur de mes louveteaux*
c'etait son voeux le plus chaire il regarda deriere eux entandant l'autre louve parlez il dit d'un ton toujours comme un sage

- Bonjour Khaled guerrier Angel^^
il fit un petit sourire et un signe lui indicant quelle pouvait venir si elle le volez encore un fois ^^.
Il regarda white qui apparament semblait pensez peut-être fait elle un voeux^^.
il leva la patte quelque chose le derangez en desous de ses cousiner il y avait des cloporte qui lui chatoullait il plia sa patte et d'un coup sec la tendit les cloporte etait parti ilregarda le ciel peut être qu'il y a d'autres etoile filante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime18.08.07 15:45

Stwart, en voyant que le loup lui avait fait signe de venir s'approcha. Elle salua le loup d'un coup de tête en disant:

-Enchanté de vous rencontrer Khaled.

Elle avait parlé d'un ton calme et rassurant. Puis elle se tourna vers la louve, et toujours avec le même ton elle demanda:

-Et vous, qui êtes vous??

Mais Stwart savait qu'elle ne l'entendait pas car elle regardait la lune d'un air absent. Ce n'était pas grave, car elle faisait sûrement un voeu.


(pas d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime19.08.07 12:25

White observa l'étoile avec des yeux brillants.

-C'est magnifique!!!

La louve sourit.
Khaled était son ami,désormais...
Elle le sentait...
Et s'être trouvé un vrai ami l'emplissait de bonheur...


White vit enfin la louve.
Elle la regarda,souriante.

-Enchantée!!!White Snow,Célestial.

La louve sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime19.08.07 13:27

Stwart regarda la louve qui lui souriait, et elle lui sourit aussi.
Le sourir de White Snow était chalereux et remplis de bonheur.
Soudain l'odeur du sapin se fit sentir encore une fois, elle la connaîssait maintenant mais il était toujours aussi appésant. Stwart reporta son attention sur la louve et dit:

-Moi aussi je suis enchantée de vous connaître.

Elle gardait toujours le même ton calme. Puis elle regarda le loup, ils étaient tous les deux souriant, il avait l'air de se connaître et d'être ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime20.08.07 13:00

Sodain il y eu une plie d'etoile filante c'etait magnifique cette jornée etait magnifique lui aussi se sentait ami avec white snow...
-c'est magnifique
tote les etoile filez a une vitesse folle on n'aurais su les comptez c'etait magnifique
il fit encore un voeux
*je voudrais que white et moi sois a tout jamais ami*
Il etait toujours seul jusqu'eux maintenant mais il ne voulais plus etre seul donc avoir une ami a ses cotez serais bien pis un tot petit bruit que des oreille avec un ouïe tres fine aurais plus detectez il se retourna et vis un cerf un festin il coru le erf coura tres vite il du faire n efort lu iqui avait 7 ans mes su le tuez et le ramena au louve il se netoya les babines fit un sourire et dit
-bonne apetit tout le monde ^^
il ouvrit le cerf et pris une pars etcommença a mangez avec gormandise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime20.08.07 14:58

White lui lança un regarda faussement mécontent.

-Espèce de gourmand!!!Tu ne sais pas ce qu'est la galanterie?

Puis,White éclata de rire.
Khaled était son premier vrai ami...
Elle se sentait bien avec lui...
La louve le laissa manger puis prit elle aussi sa part.
Ca faisait du bien de manger^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime20.08.07 17:34

il ria et dit d'n ton amusant
-la galentrie c'est quoi se truc
il suivit c'est parole d'un clin d'oeil puis il remangea il n'avait pas mangez depuis le matin.
il regarda la pluie d'etoile quand il e fini... attendant que les louve et finie...

(alors la j'ai pus dinspi du tout j'ai pompez dans un truc que je fais)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 13:20

La louve finit son repas.
Elle prenait tout son temps...
Le gibier était délicieux...
Le repas finit,elle regarda Khaled d'un air malicieux.

-La galanterie c'est la politesse dont tu dois faire preuve avec les louves^^

Elle le poussa doucement pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 17:53

il ria impeut puis regarda le ciel la pluie d'etoile venez de cessez c'etait bien dommage car c'etait magnifique...
il regarda au alentours puis se mis debout et dit au louve
-j'arrive tout de suite
il alla vers un points d'eau la course sa donne soif et apres mangez il avez les cros en sang il plongea sa lange dans l'eau et commença a boire...
srveillant toujours les environs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 18:23

Stwart vit le cerf mort devant elle, mais elle ne mangeais pas car elle avait déjà mangé avant.

-Désoler de ne pas partager ce repas mais en arrivant ici j'ai croisé plusieurs animaux, donc j'ai assez manger pour aujourd'hui.

Puis elle vit le loup partir vers le point d'eau le plus proche.

*C'est vrai que courir c'est fatigant.*

Stwart le savait car elle était chasseuse. Elle regarda le ciel étoilé,et elle se dit:

*Je sait que mes parents sont là bas, et quand l'heure sera venue, elle les rejoindra.*

Sur ses pensée elle ferma les yeux et se remémora l'image de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 20:13

il revins et dit a stwart
-c'est pas grave sa en feras pour les autres animaux ou si un autre loup viendrais ou encore si quelqu'un a encore faim ^^
il souris il etait bien vous allez me dire comment aurais il être plus heureux ???
c'est de rencontrez ses louveteaux mais sa sa ne serais q'un miracle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 20:17

La louve sourit.
Elle alla elle-aussi boire.
Ca faisait du bien...
White buvait à grandes lapées...
Enfin,elle n'eut plus soif.
Elle sourit pour elle-même en voyant les loups discuter.
Ne voulant pas les déranger,elle se coucha à proximité d'eux.
Elle les observa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 14:19

Stwart regarda la louve aller boire. Puis il eu un long baillement, elle était vraiment fatigée elle se coucha sur le ventre en disant:

-Je suis fatiguée de cette journée, bonne nuit.

Elle ferma les yeux et s'endormit presque tout de suite. Après elle fit un rêve étrange. Elle était encore bébé et elle allait sortir de sa tanière pour la première fois. Elle sorti et regarda tout de suite le paysage. Elle était fille unique aucun frère ni aucune soeur pour jouer avec elle. En faite elle rêvait de son passé mais avec une différence: personne n'avait tué ses parents. Elle sorti et se promenna au alentour de la tanière, elle renifla l'air frais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 14:24

il alla se mettre pres des de white snow et la regarda...
il detourna la tête et bailla il dit a white pas trop fort
-Cette jounée etait riche en rebondissement pour moi et tu est la meilleur ami que j'ai jamais eu mais je dois dormir bonne nuit
il sourit a white et mit sa tête sut c'est pattes avant et ferma les yeux...
il n'etait pas encore endormis mais repensez a la journez passez^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 12:12

La louve sourit.
Son regard bleu se posa sur Khaled.
Elle dit de sa voix douce:

-Bonne nuit...

White sourit de nouveau.
Elle posa sa tête sur ses pattes antérieures.
Ensuite,elle observa la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime24.08.07 15:11

Khaled dormais pesiblement il fit n drole de rêve il etait dans les terre nemis pres de la rivière de sang ou il retrouvez son fils chitane il avait grandit et comme chitane etait des devils il a attaquez son père et apres il se revélla en sursaut il etait debout white etait endormis et stwart aussi il esperez ne pas avoir fait de bruit et alla pres d'un poin d'eau il lecha doucement et silencieusement il revint et se coucha tot pres de white...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime25.08.07 12:53

Après un long moment,White s'était endormie.
Sa journée avait vraiment été fatiguante.
La louve dormait paisiblement.
Elle n'entendit pas Khaled se lever.
La louve srntit juste sa chaleur quand il se coucha près d'elle.
Celà la rassura et elle se sentit en sécurité.
Elle se rendormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime30.08.07 18:16

Il se reandormis...
au petit matin il se reveilla il etait le premier levez il se levasilencieusement et marcha vers la forêt il renifla le sol essayant de trouvez du gibiez il renifla l'air il pris une direction courant silencieusement...
1 heure plus tard il revins avec un gros cerfs et 2 lapins sur le cerf il s'approcha des louve qui etait encore endormis il pris un lapin le dessendit puis pris l'autre il s'approcha du point d'eau et but a longue gorgez bruyament les louve se reveillerais peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 21:06

Stwart se réveilla à cause d'un bruit d'eau. Elle ouvrit les yeux et s'étira, elle avait dormit comme un loire. Elle se leva et vit devant elle un cerf et deux lapins. White Snow dormait encore mais Khaled n'était plus là, elle le chercha du regard. Elle le vit en train de boire au point d'eau. Elle s'approcha des animaux mort et prit un lapin, elle n'avait mangé des petits rongeurs ou autres bestioles hier. Elle commença à le dechirer avec ses griffes puis le dévora. Après elle alla se rafréchir en buvant de l'eau, elle s'approcha du loup et dit:

-Merci,c'est très gentil d'avoir été chercher le petit déjeuner.

Stwart regarda Khaled, puis elle regarda White Snow encore endormie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seul...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...(libre)   Seul...(libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul [ LIBRE]
» » Seul? [ LIBRE ]
» Darken seul[libre]
» Seul et triste ...[Libre]
» Danorith seul[libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-