Invité
Invité
| Sujet: (pv) 19.08.07 12:07 | |
| wuilo ce baladait tous seul comme d'habitude sans ami ni rien il ce demandais pourquoi tous le monde l'éviter c'est vrai il n'était pas comme les autres loup pas méchant adorable même il avait grand di ave des parent adoptif mais si un jour il retrouve ce qui a tuer ses parents il les tura il regarda les montagne au loin que c'était beau -mes parents d'oive t'étre au ciel maintenant je vous promais que je vous vengerais^parole de loup gentil |
|
Avalanche
| Sujet: Re: (pv) 19.08.07 12:27 | |
| Une louve marchait dans le coin, apres un dispute avec son " pere " qu'elle haïsait de plus en plus quand soudain elle entendit des paroles. Elle sortit des buissons et vit un loup blanc. Surement un autre idiot qui se parlait a voie haute!
" Loup gentil, hein? Et, ragoutant idiot aussi! "
Dit elle mechament, le fixant de son regard froid. Elle eu un rire mesquin et degoutant, on croirait que c'est une Devil!
" Qu'en dit tu? Gentil, idiot, et nul. "
Ragouta t'elle encore. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (pv) 19.08.07 12:41 | |
| -bonjours escuser moi mais il me semble que je ne vous ait pas demander leurs il roula des yeux il ne chercher pas la bagare bien au contraire il la regarda ne le quittand pas de yeux -alors enrevoir mademoiselle il rigola $ -je ne cherhce pas les embrouille |
|