Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edition n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Edition n°1 Empty
MessageSujet: Edition n°1   Edition n°1 I_icon_minitime19.08.07 20:14

Mots de l'administration du journal

E
t voilà vous l'attendiez, le premier journal de Wolf Angel !
Certe il n'est pas très fournis, car, c'est les vacances et bon nombre d'entre vous ne sont pas ici ...
Mais le journal pourra être votre "résumeur", vous n'êtes pas là ?
Le journal de WA est là pour vous tous, que ce soit des annonces importantes à des annonces menu xD

Vous pourrez poster vos messages dans le sujet "Votre Avis" dans la même partie "parution du journal".
Vous pouvez mettre une note sur 20 au journal, ainci à chaque n° nous vous ferons parvenir la moyenne générale !
Si vous voulez vous porter volontaire pour faire partie du journal, dites le nous après votre message avec les autres admins (si le journal marche bien) ceux qui seront "élu" !

Maintenant place au :

Sommaire
- Les grandes annonces des Meutes
-Les annonces menus
-Les interviews


Dernière édition par le 19.08.07 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1   Edition n°1 I_icon_minitime19.08.07 20:24

Les grandes annonces des Meutes

Côté Angel

Pour le moment, aucune nouvelle du côté des Angels !

Côté Celestial

Pour le moment, aucune nouvelle du côté des Celestials !

Côté Devil

Du côté des devils, il y a des nouvelles !
Une nouvelle formation à été crée chez les loups à la cruauté sans limite...
Les Tueurs D'élites sont arrivé, leurs dirigeants ? Ressurrection et Fuerza Sangre ! Eux accompagné de 10 autres loup, les 10 mâles et femelles les plus puissants des devils ! Ils sont selectionnés par le célèbre Baphomet, fils du diable et sous-dominant... Ils n'obéisse qu'à leur seul envie, sans loi ils pourraient être irrespectueux ... Mais ils sont tout de même Devils et doivent le respect à leurs dominant Soon et Thunder !
Le fils du Malin est le formateur des Tueurs, grâce à ce loup, ils seront bientôt à "saturation" et ce seront les meilleurs, aucun ne pourra rivaliser avec eux !
Pour devenir Tueur, il faudra rencontré Baphomet et faire des entrainement intensif, pourquoi ? Il ne vous prendra pas juste parceque vous avez une superbe carrure, non ! Il ne suffit pas de travailler pendant une semaine et ne rien faire une fois sur le terrain. C'est pour cela que vous aurez des entrainements réguliers et de plus en plus intensif pour verifier vos compétances ...
Pour le moment, 6 devils ont réussit à faire leurs preuves devant le grand loup noir. Il s'agit du Prince Fang, fils de Soon et Thunder. Sasuke, petit frère du premier fils des dominants il reçoit plusieurs entrainement, certe jeune mais adulte, il pourra vous tuer sans pitiée ! Hypnose louve noir ensorceleuse qui à fait ses prevues, Bloody Rain entrainé par Baphomet pour qu'elle puisse être digne de sa catégorie... White, loup blanc aux yeux rouge, téméraire qui jeune, voulait être dominant, qui sait, Tueur est peut-être sur la route pour être domiant c'est Fuerza qui se charge de son entrainement ! Démon, loup assez innonnu entraîné par un loup aussi noir que lui ...

Côté Sakarite
Pour le moment, aucune nouvelle du côté des Sakarites !

Naissances

Nous accueillons chaleureusement -je parle pas pour les angels xD- deux nouveaux Prince Devil. Sasuke et Volk on vu le jour près de leur parents Soon et Thunder les dominants Devils

Décès

Malheureusement, du côté des Sakarites, Always, ancienne Chef Patrouilleuse c'est éteinte aux bord de l'oasis. Elle nous à quitté et nous lui souhaitons de vivre aiséments dans l'autre monde qui nous attends un jours ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1   Edition n°1 I_icon_minitime19.08.07 21:02

Les annonces Menus

Voilà les petites annonces des membres.
Ici vous pouvez faire paraître tout et n'importe quoi -
mais ne pas exagéré non plus- si vous le voulez !

Naissances

Félicitons deux parents bien comblé de leur nouvel enfant. Vous l'avez compris, Mirage et Comête on faire voir le jour à un jeune prénommé grâcieusement Telepathy ... A-t-elle des pouvoirs de transmistion de pensé comme nous le fait pésager son nom ? N'oublions pas qu'il est devil ...

Décès

Hey oui, un loup ou plutôt une louve nous à quittez bien malheureusement dans des circonstance qui n'aurait pas dût être ... Black Sugar, ancienne chasseuse Angel est partit découvrir un autre monde, celui du paradis, le père de Zeus lui à permit de ne plus souffrir de sa chute. Elle est morte tombé d'un ravin, cette pauvre louve aut une fin terrible. Qui est l'auteur de ce meurte ? Le sucide, le desespoire ou bien alors son fils, la chair de sa chair ... Saez, loup blanc aux yeux rouge banni. Es-ce lui qui à poussé sa mère ? Pour le moment, il est l'accusé principal !

Autres

Un secret qui va boulverser quelques vies :

Bientôt, Roublar nous quittera, dans quels circonstance ? Elles nous sont encore inconnues mais le journal vous tiendra au courant ! Ce loup rèvèlera à Tempo et Avalanche, deux louves adorables quand on les connais, l'existance d'un frêre ainé... Lune Bleue, loup encore inconnu du journal et de tous ! Il aurait grandit cacher ...
Du suspence certe, mais bientôt dévoilé grâce au journal et à l'aide de Tempo créatrice de cette égnime.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1   Edition n°1 I_icon_minitime19.08.07 21:08

L'interview de Raiden

Pourquoi avez vous eu envie de créer Wolf Angel ?
Voyons… pour commencer, moi et Flocon nous connaissions depuis pas mal de temps, grâce à un forum nommé ‘Les Terres D’Emeraudes’. Un jour, Flocon est venu me parler en disant qu’elle aimerait bien faire un forum, mais elle ne avait pas de quoi… Je lui ai proposé de l’aider et d’en faire un de loup. Après quelques autres idées, c’est finalement le loup qui a été choisi. Ensuite, j’ai créé le forum, ainsi que l’histoire et les terres, pendant que Flocon s’occupait du design’ (oui, je suis une très mauvaise créatrice ^^’’) Et voila comment Wolf Angel a été créé…

Comment avez vous eut toutes ces idées ?
A vrai dire, je ne sais pas exactement. Comme je lis beaucoup, c’est facile pour moi d’inventer des histoires plus ou moins longues… Et puis, après les premières phrases, tout est venu tout seul et naturellement…

C'est pas trop dur de gérer un forum aussi grand ?
Si quand même. Plus le forum est grand, plus il faut savoir faire preuve d’autorité, sinon ce serait l’anarchie. Et puis, il faut savoir être dure sans pour autant être inflexible sur certains points… En clair, je trouve qu’il faut pas mal de patience.

Vous avez déjà eu envie de tout lâcher ?
Des coups de blues, oui, assez souvent surtout quand il y a des problèmes, sur le forum ou dans ma vie privée… Mais tout lâcher, non je ne pense pas…

Le lancement du forum na pas été trop dur ?
Ahah ! Cela remonte à longtemps, et comme nous l’avons fait en période juste avant les vacances, non, ça n’a pas été trop dur je pense… Mais il me semble que c’est essentiellement Flocon qui s’occupait de tout ce qui était pub et top site.

Y a t'il des membres spéciaux que vous aimeriez remercier ?
Simplement tout ceux qui font vivre ce forum ! Sinon, des membres spéciaux… il y en a tellement ! Tempo, Pepsi, Avalanche, Crishka, Baphomet, Arya, Eternel… et j’en oublie tellement ! Vous êtes trop nombreux ! xD Ze vous aime tous de toute façon !

Le forum a t'il eu de très mauvais moment? ( xD )
Euuuh, s’il en a eut, je les ait oublié alors… bon, on se disputait quelque fois avec Flocon, mais il ne me semble pas que ça ait eu des conséquences sur le forum…

Qu'elle est votre meute préférée et pourquoi?
Aaaah ! La question qui tue xD Je les ai toutes créés alors je les aime
toute mais bon… j’aime le côté sanguinaire des Devil, mais étant chef des Celestial, ça reste ma meute favorite pour les attitude noble et neutre.

Avez vous eu des moments où vous ne vouliez plus venir?
A vrai dire, je pense quasiment à Wolf Angel tout le temps, alors que je vienne ou que je ne vienne plus ça ne change rien, je ne peux pas m’en empêcher ^^

Pourquoi ce forum est il spécial a vos yeux? ( lol )
Parce que c’est moi qu’il l’ait créé quelle question xD En plus, c’est mon tout premier forum ^^

Quel est le sentiment que vous avez en vous connectant?
‘Qu’est-ce que les membres ont encore fait pendant mon absence…’ Non je rigole xD Je vois plutôt ‘Qu’est-ce que je dois faire aujourd’hui ?’ et la montagne de chose qui m’attend ^^’’

Etes vous attachées a vos personnages ? ( lesquels en particulier ? )
Oui bien sûr ! Je veille à donner à chacun une identité particulière…
Mais j’aime particulièrement Raiden, Claw (même s’il est mort), Youkar, Résurrection et aussi Mortal Claw.

Vous est-il déjà arrivé de ressentir réellement des sentiments que votre loup ressentait, ou d'être affecté par des événement qui arrive sur W.A ?
Ouiiii, toujours ! Je suis souvent triste quand Raiden l’est (car c’est de lui dont je suis le plus proche) etc. A moins que ce soit lui qui suive mes humeurs mais bon ^^

Comptez-vous faire durer le forum le plus longtemps possible ?
Bien sur, quelle question ^^

Comptez vous introduire des rebondissement important dans l'histoire de W.A ?
L’histoire est en marche ! Bientôt, vous verrez quelques changements…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1   Edition n°1 I_icon_minitime19.08.07 21:14

L'interview de Flocon

Pourquoi avez vous eu envie de créer Wolf Angel ?
Pourquoi
? Eh bien.. J'étais sur les jdr's depuis quelques mois, et l'envie de
créer le mien est vite arriver ^^ J'en ai parler a Raid' qui était la
seule amie de jdr que j'avais sur msn à l'époque. Tout est vite arriver
(j'avais dis un nom au pif qui ait finalement devenue le nom du fow xD)
et voilà, Wa est né ! ^^

Comment avez vous eut toutes ces idées ?
Hum,
la plupart des idées de base, c'est plutôt Raid' qui les avaient eue.
Je n'étais pas très inspirer à l'époque (bon ok, je ne le suis
peut-être pas totalement aujourd'hui non plus xDD). J'avais donner une
histoire plutôt basique et Raid' a eu celle que vous voyez maintenant ^^

C'est pas trop dur de gérer un forum aussi grand ?
Si
quand même, il y a un grand nombre de membre à gérer maintenant mais
heureusement, il y a des modos compétents qui nous aident ^^ Mais cela
ne me gênes pas beaucoup pusique je prend du plaisir à venir ici !

Vous avez déjà eu envie de tout lâcher ?
Tout
vraiment lâcher, non.. Je me suis beaucoup attachée à ce forum (ce qui
devient gênant maintenant puis que je me sens obliger d'ouvrir mon pc
tout le temps et que la rentrée arrive xD) mais j'ai déjà fais 1 seule
pause de plsu de deux semaines. Ca concernait le forum, enfin pas
exactement, mais bref, étant quelqu'un qui est du genre énervée
constemment, j'avais rapidement décidée de faire une pause pour me
calmer xD Sinon je n'en ai jamais fait d'autre, heureusement ! ^^

Le lancement du forum na pas été trop dur ?
Je
trouve que Wa s'est rapidement lancer, ce qui ma vraiment plue. Je me
rapelle avoir passer plusieurs heures à inscrire le site à une
vingtaine de top-site (comment ai-je eu la patience ? xd) et les
premiers membres (tempo par exemple ^^ ) ont étaient actifs, ce qui a
permis au forum de vite s'améliorer ! Heyhey, je me rapelles que
j'enmerdais souvent Raid' sur msn en lui disant 'oooh ya un invité !!'
'Ouais ya deux invités !!' rrah c'était marrant mais j'étais sérieuse ^^

Y a t'il des membres spéciaux que vous aimeriez remercier ?
La
plupart des membres méritent qu'on les remercient puisqu'ils font vivre
ce forum ^^ Sinon oui il y en as. Tempo, Maelyae, Baph', Eden, Arya et
plein d'autres, mais je n'ai pas tout les noms en têtes en ce moment
(quelle idée de faire cette interview a peine debout aussi xd)

Le forum a t'il eu de très mauvais moment? ( xD )
Je
ne croit pas, enfin peut-être vers septembre l'année dernière. Mais à
cette époque (je ne le suis plus, et heureusement) j'étais interne donc
je n'étais là que le week, alors je me trompe peut-être...

Qu'elle est votre meute préférée et pourquoi?
J'aime
bien la plupart des meutes. Elles sont chacunes leur spécifités qui les
rendent symathiques ^^ Dois-je dire que ma préféré est les Angels ?
Naah.. Mais j'aime bien les devils aussi, mais je n'aime pas trop jouer
des persos trop agressif ^^

Avez vous eu des moments où vous ne vouliez plus venir?
Oui, sûrement, mais sa passe avec le temps. Il y a eu des moments ou je ne venais presque pas, mais s'est passer..

Pourquoi ce forum est il spécial a vos yeux? ( lol )
Baah.. Parcequ'il est mon 1er jdr (et le seul qui ait marcher) et que j'en suis très attacher tout simplement xd ^^

Quel est le sentiment que vous avez en vous connectant?
Je me demandes ce qui s'est passer sur le fofow et je lis tout les messges nouveaux ^^

Etes vous attachées a vos personnages ? ( lesquels en particulier ? )
Oui, j'en suis attaché... Flocon, Shadow Night, Moon, Sunny, Fuerza, Kamikaze, Almanika, j'en suis attachée ^^

Vous
est-il déjà arrivé de ressentir réellement des sentiments que votre
loup ressentait, ou d'être affecté par des événement qui arrive sur W.A
?

Peut-être, parfois... mais pas souvent alors ^^

Comptez-vous faire durer le forum le plus longtemps possible ?
wiiiiiii quelle question ^^

Comptez vous introduire des rebondissement important dans l'histoire de W.A ?
Wep, ca va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n°1   Edition n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edition n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ...My Wolfs...for you ....[ en cours d'édition ]
» Edition Speciale Youtube : La Selec' - #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-