Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tribal / Male / solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tribal / Male / solitaire Empty
MessageSujet: Tribal / Male / solitaire   Tribal / Male / solitaire I_icon_minitime21.08.07 16:27


[ Nom du loup ]Tribal
[ Surnom (Facultatif) ]//
[ Age ]2 ans

[ Meute ]solitaire
[ Grade dans la meute ]//

[ Description ]
Tribal ressemble a un louveteau malgrés qu'il soit adulte ! Il est noir / gris et , il ressemble beaucoup a sa mère qui elle aussi était petite ! Malgrés sa petite taille Tribal a beaucoup de muscle . Ces yeux sont ronds , marrons et au mlilieu une petite pupille noire se déssine.
Il a de petits crocs mais , serte il a des griffes bien aiguisées , plus fine que celles des loups elles sont un peut plus tranchantes! Il est vraiment mignon a voir avec sa bouille d louveteau!
[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Tribal est un guerrier remplis de haine il peut se battre dés qu'il en a envit! Tribal n'aime aucune marque d'affection cela lrend tré agressif , Mais , si un jour il trouve une louve il lui sera trés infidèl Par contre , quand on lui confit un secret Tribal sait le gardé! Si un jour quelqu'un le trahit alors, il n'hésitera pas a combattre , ce loup est aussi trés suceptible et rancunière !
Tribal , si il a quelques chose a dire il le dira en face et non pas dans le dos!
Tribal en gros à beaucoup de caractere. il s'enerve facilement. Il ne supporte pas les critiques mal placées mais ne se vexera pas si vous lui dites la vérité. Il est tres droit et tres franche. Il n'hesitera pas a dire des choses qui font mal tant que c'est la vérité. Si il n'aime pas quelqu'un, il le montrera bien.
[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Tribal est née dans une famille de 5 louveteaux tous sont morts par la famine sauf lui alors qu'il était encore petit ces parents sont morts . Alors qu'il était orphelin il renconra une louve blanche au coeur d'or elle s'occupa de lui jusqu'a qu'elle meurt a son tour quand il fit adulte , il erra seul a la recherche d'une lumière , quelqu'un qui puisse lui enlevé cette solitude. Tous le monde ce moquaient de lui mème les louveteaux un jour un loup le prit en chasse mais , il ne tua pas Tribal il lui dnnaune chance et le prit comme élève ! Ce loup l'entrainna au combat au bout d'un an il fit trés fort alors qu'il revenait d'une promenade ce loup avait disparut il ne l'a jamais revut et fut un solitaire au coeur de pierre.. Il erra a nouveau et arriva sur es terres de WA ! Depuis c'est un solitaire!
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Petit donc peut ce faufiler n'importe ou , fort au combat , a des griffes de chats
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] il a moins de force qu'un loup , il est parfois trés tré solitaire et est trop franche!


[ Code ]



Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :
Autres :


Dernière édition par le 21.08.07 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tribal / Male / solitaire Empty
MessageSujet: Re: Tribal / Male / solitaire   Tribal / Male / solitaire I_icon_minitime21.08.07 17:22

Welcome a ton loup!!
Alors pour les griffes de chat je ne peut pas accepter.
Ce sont des griffes tranchantes si j'ai bien compris.
Hélas cette capacité est reservée aux Arcanes. A moins que Tribal ne sois un mini Arcane, ce qui m'étonnerais, il ne peut pas avoir ces griffes.
Je suis désolée =/ Il faut que tu change.
Sinon le reste est bon.
Il te faudra juste une signature après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tribal / Male / solitaire Empty
MessageSujet: Re: Tribal / Male / solitaire   Tribal / Male / solitaire I_icon_minitime21.08.07 18:49

En fait , il a des griffe un peut plus fine que ce des loups ! j'ais mit des griffes de chats pour que vous comprenez!
Mais , je vais changé et , je vas bientot avoir sa sign'!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tribal / Male / solitaire Empty
MessageSujet: Re: Tribal / Male / solitaire   Tribal / Male / solitaire I_icon_minitime22.08.07 17:32

Oki si c'est sa tu peut jouer.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tribal / Male / solitaire Empty
MessageSujet: Re: Tribal / Male / solitaire   Tribal / Male / solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribal / Male / solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Under (male, solitaire)
» Scoff [solitaire,male]
» Kiba / Mâle / Solitaire
» Dakota/Solitaire/Mâle
» Shruikan/Solitaire/Male
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-