Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime21.08.07 18:42

Une belle louve grise au regard maron et songeur etait enface du cratere, une montagne qui lui rappellait l'histoire de deux loups, d'un amur pas comme les autres. L'histoire d'une jeune louve blanche et naïve qui pensait que le gros trous du volcan n'etait autre qu'un comete qui avait trouée la montagne cracheuse de lave. Une louve blanche qui pensait pouvoir voler, qui avait choisi cette croyance entend que reve qu'elle n'a toujours pas lacher.
Mais c'est aussi l'histoire d'un loup, un vieu loup gris qui a su lui ouvrir son coeur et lui eclaircir la vie, tout en s'aidant lui meme. Un loup qui ne croyait plus a l'amour, un loup qui se croyait coupable. Surtout, un magnifique ange gardien.
Oui, ca mere lui avait raconté tout cela, elle qui aussi voulait voler dans l'air tel sa mere et grand-mere. Aujourd'huis, elle avait assé atendue. Mistral voulait conaitre celui qui avait protégé Avalanche, et elle savait que le Devil viendrait.


[ N'amene pas Telepathy tout de suitem je veut que Comete et Miss' se rencontrent d'abbord ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime21.08.07 21:38

En effet, le temps était venu.
Le vieux loup gris grimpait justement les flancs du volcan, songeant a cette louve blanche..
Une fois parvenu au sommet, il croisa le regard de Mistral et, en un instant, il y lut son histoire.
Comete garda le silence encore un moment.
La derniere fois qu'il l'avait vue, elle venait juste de naitre...
Quand, enfin, il se decida a parler, la première chose qu'il demanda fut :

- Comment va ta mère ? -

Il leva les yeux au ciel ou volait un oiseau, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime22.08.07 21:07

La louve regarda le loup gris arriver. Etait-ce lui? Quand il lui posa la question, elle ne put s'empecher de songer;

- Quoi, qui etes vous? C'est toi Comete? -

Quand il leva la tete, elle vit la petite hirondelle et sourit a son tour, et elle savait que c'etait lui. Elle adorait les oiseaux, ils semblaient avoir une tel libertée, libre de tout acte et leger comme l'air, s'envolant avec le vent. Elle eu un petit soupir et vit l'oiseau disparaitre, elle reposa alors son regard sur le loup.

- Oui, Maman vas bien. C'est donc toi don elle m'a tant parlé ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime22.08.07 23:55

Il lui sourit doucement.

- Je suis heureux de l'apprendre. -

Il l'ecouta, flatte qu'elle ait entendu parler de lui.

- Comete, guerrier Devil. Ca me fait plaisir de te revoir, Mistral. Tu as tellement grandi ! -

Grandir...
Avalanche voulait tellement grandir, a l'epoque..
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime25.08.07 12:17

Mistral lui sourit, oui grandit, c'etait une chose que l'on pouvait empecher.
Un jour ou l'autre, tout le monde devait grandir, mais pas tout le monde grandissait autant fisiquement qu'interieurement.
Elle lanca un regard au cratere, fumant un peu mais ne menacant pas de cracher de la lave.
Sa mere lui parlait beaucoup d'elle, mais elle voulait quand meme en savoir plus.

" Il me semble que tu connait bien ma mere, peu etre meme plus que moi. Comete, dit moi comment Maman etait avant de m'avoir, quand tu la connu... "

Dit elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime26.08.07 18:50

Il eut un sourire melancolique en repensant a cette jeune louve blanche qu'il avait rencontre a ce même endroit...

- Elle était jeune et insouciante, reveuse... Elle revait de voler. -

Il sourit de nouveau, un peu trouble.
L'allure de Mistral lui rappelait sa mère .
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime27.08.07 17:53

Voler, voler avec les oiseaux et etre aussi fin, petit et leger qu'une plume.
Son regard profond se partit dans le ciel et au dela des nuages, ou sa mere voulait autant qu'elle partir avec le vent.
Oui le vent, le vent...
Un jour elle trouverait sa source et volerait elle aussi, meme si elle finirait sa vie dans cette aventure imposible.

" Moi aussi, j'irais la bas .. "

Murmura t'elle, son regard toujours dans le ciel ci haut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime28.08.07 7:20

Comete eut un sourire tendre.
Ainsi, la fille partageait le reve de la mère ...
Il leva ses yeux au ciel et regarda.

*c'est un bien beau reve...*

- Je suis sur que tu y arriveras, tout comme ta mère . -

Il la regarda.

- Vous mettez tellement de foi en vos reves que rien ne peut vous être impossible. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime29.08.07 19:21

La louve s'etona. Il semblait ne pas avoir de reve, pour parler ainsi.
Avait t'il une louve? A oui, ca mere lui avait dit que oui.
Il n'y avait pas grand chose a lui poser comme question, car elle avaiot l'impression de savoir tout sur lui.
Avalanche lui avait dit plein de chose sur ce vieu Devil.
Vieu Devil. Cela lui rapella la mort si etrange de son grand pere, et cela la fit retenir les larmes.
* Controle toi. *

" Tu n'as pas de reves, toi? Quelque chose que tu as toujours voulu faire? "

Demanda t'elle, sa curieusitée l'emportant peut etre un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime06.09.07 21:51

Comete remarqua qu'elle retenait des larmes, mais il eut le tact de ne pas poser de questions.
S'il avait un reve ?
Et bien...
Le vieux guerrier sourit.

- Si, j'en ai un, mais celui-ci peut et doit attendre... -

Il se tourna a nouveau vers elle.

- Le jour ou je mourrai, je souhaite atteindre le ciel pour y attendre un Ange... -

Cela paraissait bien funeste, et pourtant rien ne lui ferait plus plaisir que de se rapprocher de la demeure des Anges.
Ainsi, il pourrait attendre Mirage..
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime07.09.07 16:49

Mistral fut surprise mais etait loin de trouver se reve absurde.
Elle aussi avait un reve etrange, peu etre moin que le sien mais bien plus dure a croire, et respectait le reve des autres.
La louve n'en demanda pas plus, sur cet ange qu'il semblait attendre avec impatience, mais maintenant qu'elle le conaissait elle esperait ne pas le voir partir tout de suite partir vers l'autre cote.
La justice etait le cote qui avait rendut Miss' plus mure que ces soeurs mais qui l'avait aussi fait jurer de haiir sa soeur et qu'elles deviennes ennemies.
Oui, elle le regrettait, mais ne pouvait rester longtemps aux cotes d'Anartika sans se battre.
La justice, c'etait le cote d'elle qui ne suportait pas tout mauvais comportement, le cote de vouloir faire la bonne chose et de trouver ses limites et celles des autres.
Un bruit de pas se fit alors entendre, des pas legers mais qui se rapprochaient, a qui pouvaient t'ils appartenir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime10.09.07 11:25

Comète se retourna.
Lui aussi avait entendu les bruits.
C'était un pas léger, sautillant et traînant à la fois, un pas qu'il connaissait bien...
Un sourire naquit sur son visage.

- Viens Telepathy... -

Un louveteau noir parut.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime10.09.07 16:53

" Telepathy...? "

Murmura t'elle, le vent decrochant ses paroles et emportant ses mots.
Elle lui sourit, et devina vite de qui il s'agissait - le fils de Comete - qui lui resemblait d'ailleur.
Ils avait le meme pelage gris et le visage resemblant a plusieur partits, mais il devait aussi beaucoup resembler a sa mere.
A se meme moment une louve arriva, une louve blanche; ses pas plus legers qu'une plume l'avait passee innapercu et le vent etait vers elle.
Se meme sourire se destina a Telepathy, un sourire heureux et tout drole, mais un autre fut destiner a Comete - un qui n'etait que pour lui, son ange gardien.
Oui, Avalanche se retint de sautiller dans le pattes du loup gris, mais se contenta de silencieusement tremper son regard bicolor dans celui du Devil, avant que Miss' ne se retourne et qu'elle vienne se coller a elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime12.09.07 7:13

Comète sentit une odeur douce planer dans l'air.
Un sourire émerveillé, heureux, vint étirer ses traits tandis qu'il se tournait vers la nouvelle venue.

- Avalanche... -

Il retint des larmes de joies, ému.
Il fit quelques pas timides vers elle, puis finit par courir vers la louve pour lui débarbouiller le visage à grands coups de langue.

- Tu... Comme tu es belle... -

Le louveteau noir restait immobile, sans rien dire.
Il semblait complètement étranger à la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Telepathy était ainsi.
Distrait, étrange...
Comète se tourna vers lui.

- Alou, Mistral... Je vous présente mon fils. -

Cette fois, le louveteau se leva et s'approcha de son père.
Il leva de grands yeux vers les deux louves devant lui.
Il les ocnsidéra un instant avant de demander d'une voix lointaine :

- Vous aimez les nuages ? -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime13.09.07 16:34

Quand il se getta sur elle, la louve eclata de rire; aparament, avec la venue de sa propre portee il etait redevenue louveteau! L'enfance qu'il n'avait pas eu, pensa t'elle ... Avalanche lui fit des coups de museau tout content, ravi de revoir ce loup - cet Ange Guardien! Oui, c'etait ainsi qu'elle l'avait toujours penser.

" Alors, mon chere Comete! Ca a l'air d'aller ... "

La louve rit, car quoi qu'il en soit elle avait toujours garde une partie loupiotte, heureuse et comme ca.
A sa remarque, elle eu un sourire flattee.

" Merci beaucoup .. Un peu plus ridee tout de meme, non? "

Puis elle donna un coup de museau a sa fille, efleurant son regard dans celui percant de Miss'.

" Et se petit la, je me demande bien qui cela peux etre! "

La louve blanche eu un clin d'oeuille et elle le vit s'aprocher. Telepathy. Avalanche avait entendut son nom de loin, un nom qui, en l'etudiant, lui allait tres bien. Il semblait silencieu mais loin d'etre bete, sous sa fourure il entendait tou.

Mistral fut heureuse de voir sa mere comme sa, et elle repondut a la question du louveteau.

" Oui, maman et moi on voudrais toute les deux etre enveloper par un doux nuage blanc, comme les oiseaux, voler. "

Avalanche lui demanda alors;

" Et toi, Telepathy, tu as un reve? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime17.09.07 11:19

Le loup gris Lui adressa un clin d'oeil.

- Aucune, je t'assure. Tu es toujours aussi belle ! -

Il lui sourit malicieusement.

Le louveteau regarda Mistral d'un air étonné.
Il laissa passer un moment avant de répondre.

- Tu aimes le rouge ? -

xD
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime17.09.07 16:42

[ raah, tu dessines toujours aussi bien, non mieu, c'est nule! xD moi j'suis toujours moillenne a ca ^^ ]

Avalanche secoua la tete, amusee, il ne changerais jamais ce loup la!

" Et ta louve, alors, elle va bien? "

Demanda t'elle, un petit petit vent baillayant son pelage blanc et un petit frisson la parcourant.
Elle regarda le ciel, les nuages etait plutot gris mais ne menacait pas d'averces, seulement un temps firsquait.

Mistral fut etonee a son tour mais haussa les sourcils, reflechissant.

" J'aime le rouge vif des coclicos et des roses, mais je n'aime pas le rouge sang, c'est trop.. violent. " Elle chercha le bon mot, et continua. " Je preferes le couleurs plus pures comme le bleu du ciel, clair ou encore un peu gris de quand il fait moin beau, j'aime aussi le bleu ocean mais il est plus fort et profond. Et toi? Tu aime quoi comme couleur? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime20.09.07 9:24

[ Euh... celui-là il n'est pas de mwa. Il est de WildSpiritWolf, mon idole ! ^^" ]

Comète lui sourit avec douceur.

- Oui, très bien.. Et ? -

Telepathy, quand à lui, réfléchit, avant d'annoncer d'une voix terne :

- Je n'aime que les extrêmes, le blanc et le noir. -

Il laissa passer un instant aant d'ajouter, lui souriant pour la première fois :

- Mais j'aime beaucoup le bleu aussi. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime20.09.07 16:59

[ ahh ok ^^ Ouf xD ]

Avalanche garda son regard sur le loup, encore heureuse de l'avoir vu.
Elle ne l'avait pas rencontre depuis la naissance de ses louveteaux ...
La louve se rapella de sa premiere rencontre, elle n'etait qu'une inocente jeune louve, meme pas adulte.

" Et bien je suis contente pour toi! ^^ "

Mistral lui sourit, il etait mignon quan il souriait, mais il semblait different.
Ailleur, dans ses reves comme elle l'etait souvent, mais il etait aussi silencieu et ecoutait tout.

" Que veux-tu etre plus tard, comme grade dans ta meute? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime28.09.07 7:11

Le guerrier la regarda en souriant doucement.

- Et Satan, comment va-t-il ? -

Telepathy, lui, rêva un moment.
Il allait sûrement sortir une autre phrase qui n'avait, une ofis encore, rien à voir avec la conversation..
Non, pour une fois, il répondit à la question qu'on lui posait.

- Je serai patrouilleur. -

Il tourna son regard vers Miss.

- Comme ça je destabiliserai les intrus par mes phrases bizarres ! ^^ -

En fait, il était pleinement conscient de son côté "étrange".
Et il savait qu beaucoup le prenaient pour fou.
Mais peu importe, il n'avait pas l'intention de changer.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime28.09.07 17:47

Mistral rit, c'est qu'il etait drole, ce petit ! ^^
Elle non plus ne laisserait personne briser ses reves, elle resterait elle quoi qu'il en soit!

" Oui, a mon avis cela marcheras bien, Telepathy! "

Patrouilleur alors ...

Avalanche regarda Comete et garda son sourire.

" Il s'est absente quelques temps et il est revenue et il vas bien ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime29.09.07 7:51

Le loup gris parut soulage.

- Tant mieux> -

Il laissa passer un instant.

- ET ta famille ? J'avai Miss mais les autres, comment vont-ils ? Et puis ta soeur et ton pere ? -

Il ne se rendait pas compte qu'il devenait trop curieux...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime29.09.07 11:55

Avalanche le regarda, mais elle ne souriait plus. Elle paru penser quelques instants.

" Ma soeur va tres bien, mais mon pere, est mort. "

A quoi bon faire tout un discourt? C'etait bien simple pourtant.

" Il nous a dis avant de mourire que nous avions un frere Devil donc Tempo a connu sans le savoir. Lune Bleu. Et les autres? "

La solitaire regarda sa fille plus loin qui papotait avec le petit Telepathy.

" Mistral et Antartika son pire que canins et felins, elle ne se supportent plus. Antartika a toujours etait a partet Mistral n'a jamais pardonee son caractere, Antartika est devenu infidele et affreuse, mais Miss' n'a pas voulu l'aider. Depuis toute petite c'est insulte sur insultes, elles se detestent. Leur seuls point en commain c'est Arena, qu'elles aiment toutes les deux beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime08.10.07 10:31

Le loup gris fourra son museau dans son cou, réconfortant.

- Je suis désolé... -

Elle semblait s'y faire et Comète la savait brave et compréhensive du cycle de la vie.
Mais il savait aussi qu'elle en souffrait...
Puis il redressa les oreilles.

- Lune Bleue ? Je le connais, c'est un bon guerrier. Assez froid et distant.. C'est votre frère ? -

Le loup gris était aussi surpris qu'elles.
Il n'ignorait pas que Tempo avait été , mais il n'aurait jamais pensé qu'elles avaient un frère aîné.
Surtout Lune Bleue...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime15.10.07 16:55

Avalanche le regada et haussa les epaules, aquiessant doucement, leurs frere.
Enfin, elle ne le conaissait pas, elle etait sa soeur, mais lui son frere?...

" Et Arena et morte. "

Ajouta t'elle sans meme un soupir, comme si elle avait pleuree toute ses larmes deja, en silence et dans l'ombre, sans que personne ne la voie.
Comme si elle s'etait assurer plus de cent foie que c'etait la vie.
C'etait la vie. Et la mort.
Elle observa Miss' qui riait avec le petit Telepathy, non loin, et sa fille lui lanca un regard elle aussi avant de reporter son attention au louveteau.

" Je n'aurais jamais cru voir le jour ou ma fille mourais, je n'y avait meme pas pensee. Je croyais que ce our la je serais moi meme au ciel depuis bien longtemps, mais la vie et trop cruelle, et si belle. Ohh je suis tellement contente que au moin elle soit morte heureuse, mais son loup lui, je ne sais pas ... Cet amour qu'elle avait tellement attendu, "

Avalanche sourit,

" Elle l'a trouvee ... "

Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } Empty
MessageSujet: Re: >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }   >> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Une vielle Histoire ... { PV Comète et Telepathy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comète
» Comète/Devil
» Comete est de retour
» un gueriseur pour Comete svp
» Melody [Devil] - A (mais en tant que Tempo/Comete)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-