Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

 White dream [devil] Et Sheldan [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] Empty
MessageSujet: White dream [devil] Et Sheldan [Angel]   White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] I_icon_minitime23.08.07 18:38

[ Nom du loup ]White Dream
[ Surnom (Facultatif) ]White ou dream
[ Age ]4 ans

[ Meute ]Devil
[ Grade dans la meute ]guerrier

[ Description ]C'est un loup gris et blanc,il a hérité cette couleur de sa mère,il a les yeux ambre se sont père...
[ Caractère (Deux lignes !!) ]Il est gentil, très intelligent,sentimental avec les louves,
sans pitié avec ses adversaires,rusé,toujours décidé,il sait ce qu'il veut et il est très discrèt.

[ Histoire ( Trois lignes ) ]Ce jeune loup est ne c'es pas ou il est né,il ne c'est pas qui sont ces parents ni sa famille,il a été receuilit tout petit chez une devil qui l'a allaiter et fait grandir comme son propre enfant,voila la raison de son choix,être devil,tout ce qu'il a aprit sur sa famille et ses parents,c'est qu'il étaient des angels et des solitaires,tout mort,pendant une bataille,white n'as pas voulut les venger,a quoi bon,il ne savait pas qui les aaient tué,et il ne les connaisait pas....A l'age de 2 ans,il a décidé de partit de chez sa mère adoptive,il voulait devenir un devil,pour sa il dvait les trouvé et leur demandez,il parcourut de nombreux kilomètre avant de trouver la meute,depuis,il veut refaire une nouvelle vie,former une nouvelle famille et oublier son passé inconnu.....ou oublier...
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Il est rapide et patient
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Il n'est pas très social parfois et il a une apparence assez trompeuse..

[ Code ] OK



Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :Moi ^^
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :Non,c'est dja super
Autres : sans comm's

White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] Whited11



[ Nom du loup ]Sheldan
[ Surnom (Facultatif) ]Shel'
[ Age ]5 ans

[ Meute ]Angel
[ Grade dans la meute ]Guerrier

[ Description ]Shel' est un loup brin,il n'en voit jamais comme lui,des blancs,des noirs,des gris mais pas des brins,ceci ne le dérange pas,les autres ne sont pas très jaloux de lui,au contraire,il l'évite par peur...,il a des yeux jaunes qui reflette tout son dégout pour les devils...
[ Caractère (Deux lignes !!) ]Il peut être très arogant,il aime se oquer des autres et déteste qu'on se moque de lui sonon,gare a ses crocs,il peut être égoiste et distant,il est gentil avec les loup ou louve qu'ils connait bien,il a un dégout profond pour les devils et quoi qu'il arrive,il est très cruelle avec eu...
[ Histoire ( Trois lignes ) ]Shel' est né sur ces terres,depuis son enfance,il a toujours était un loup arrogant avec les autres,sa,depuis qu'il avait apris que ses parents avait été tué par un devil,il ne connaisait pas son nom,mais il le cherche toujours,pour se venger,il n'a pas été receuillit,il a grandit seul,dans la nature,c'est un très bon chasseur,car il chasse depuis tout petit,pourtant,il est trop flemmar pour utiliser se talent,il est très distant des autres car il n'a pas grandit avec les autres loups,il a préféré partir seul......aujourd'hui il reste toujour le même,le louveteau sans coeur et arrogant,qui cherche toujours l'assasin de ses parents.....peu être qu'une louve réussira a ouvrir le coeur de se guerrier...
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Il est cruelle avec les devils,il veut et se venger..
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Il est arrogant et parfois distant..

[ Code ] OK



Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :Moi ^^
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :Non,il est très bien
Autres :Pour ces deux signatures,j'attend une diaporama !!!!

White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] 53k8qs10
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] Empty
MessageSujet: Re: White dream [devil] Et Sheldan [Angel]   White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] I_icon_minitime23.08.07 18:53

C'est bon .. ^^
Met leur image dans leur signature et tu pourras les jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] Empty
MessageSujet: Re: White dream [devil] Et Sheldan [Angel]   White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] I_icon_minitime23.08.07 19:21

Merci !

Euh...est ce que part hasar,tu saurait faire des diapo ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] Empty
MessageSujet: Re: White dream [devil] Et Sheldan [Angel]   White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] I_icon_minitime23.08.07 19:24

Oui sauf que je suis chez mon père et j'ai pas mon logiciel :/
Je pourrais pas te faire avant samedi ..
Donc il vaut mieux demander a quelqu'un d'autre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] Empty
MessageSujet: Re: White dream [devil] Et Sheldan [Angel]   White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] I_icon_minitime23.08.07 19:24

Si je trouve personne avant samedi je te le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] Empty
MessageSujet: Re: White dream [devil] Et Sheldan [Angel]   White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] I_icon_minitime23.08.07 19:34

Ok ^^
Mais stop Flood.
Quand tu auras tes sign' tu pourras jouer
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] Empty
MessageSujet: Re: White dream [devil] Et Sheldan [Angel]   White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] I_icon_minitime13.09.07 16:17

Je déplace alors....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] Empty
MessageSujet: Re: White dream [devil] Et Sheldan [Angel]   White dream [devil] Et  Sheldan [Angel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

White dream [devil] Et Sheldan [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-