|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 30.03.08 5:25 | |
| Ne t'inquiete pas, je n'oublierai pas de lui faire passer le message. Et puis de rien, ma n'Avalou. =) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 02.04.08 10:23 | |
| MON SOLEIL
Tu dis qu'il n'y a pas de soleils sombres Je prétends le contraire Tu es mon soleil noir, mon ombre Ma réplique, mon envers...
De tous les soleils, c'est toi le plus beau De la lune tu possèdes tous les mystères Rien ne peut te ternir, tu rayonnes de trop Et moi, je m'enivre de ta lumière
Le soleil du jour est trop pâle et trop fade Celui du soir se consumme et disparaît Celui de l'aube, tremblant, semble malade Tous ont peur de la Nuit et de ses secrets
Mais toi, qui brille sans prétention, étrange et mystérieux, Fascinant, en somme, astre cher à mon coeur Tu brilles à toute heure et en tout lieu Dans le ciel de mon âme, source de bonheur.
[ By Paru. ] [ Pour 6Me. ] |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 02.04.08 10:25 | |
| J'aime beaucoup celui la ^^ félicitation ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 02.04.08 12:36 | |
| Bah mercii Baphou' ^^ Mwa aussi je l'aime beaucoup.. |
| | |
Baphomet
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 07.04.08 13:04 | |
| ( Ouais le retour d'Anorion ^^ ) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 07.04.08 21:57 | |
| [PS c'est pas moi qui ai post (eugenie tu paie rien pour attendre grrrr^^) Jolie poeme quand meme (j'y retrouve des allusions bizarre... vieux souvenir que sa me rapel (c'est fait expres?? ^^)
Re ps xD: oue je vais quand meme me remetre a WA partie flood et surtout artiste (le rp peut etre... plus tard si je survie a cette enervante Eugenie... et je veut dire vie^^ (desoler ct trop fort pas pu resist :w_angel: :w_angel: :w_angel: |
| | |
Baphomet
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 08.04.08 10:40 | |
| mdr faut jamais partager les mots de passe XD Bloody ca va souffler dans tes n'oreilles ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 09.04.08 1:40 | |
| Mais nan mais c'est qu'il a laisse cochee la case "connection automatique" sur un des ordis du CDI et comme je me doutais pas qu'il venait toujours sur WA ben j'ai pas fait gaffe xD J'ai cru que j'etais connectee sur mon ocmpte (ce qui m'etonnait d'ailleurs, maintenant je comprends mieux ^^).
Bon, quoi qu'il en soit, je vais m'occuper de ca. Je precise que le poeme est faux, cherchez pas a resoudre "l'enigme", comme je l'ai poste c'est impossible. Je compte reparer ces deux erreurs consecutives le plus vite possible ^^
|
| | |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 09.04.08 6:29 | |
| L'énigme, ce serai pas de relier toutes les lettres en italique ? Et ça forme une phrase...( le début c'est : 'Je t'aime et rêve d'un jour où nous...' (j'ai pas fais les autres paragraphes^^')) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 12.05.08 9:50 | |
| Voilà, désolée du retard, je me suis enfin occupée de tout ce bin's. Le faux-message d'Anorion a été supprimé. Et voici la version corrigée su poème dont il était question.
Bon, celui-là est un peu bizarre, vous vous en rendrez certainement compte en le lisant. Il peut être un peu lourd et répétitif, et parfois on se demande si ça veut vraiment dire quelque chose tellement c'est abstrait. Mais il ne faut pas chercher de subtilité dans le sens des mots. Non, la subtilité, si subtilité il y a, serait plutôt dans le sens caché du poème. Bonne chance pour le trouver... [ Je vous ai laissé quelques indices ^^ ] JOYEUX ETOURDISSEMENT Tout d' amour imprégné, mon esprit espère. Toute rêverie éphémère vit éternellement. Dans un joyeux orage un rêve s' opère, Un nouvel orage l' use soudainement. Phrase, ouragan unique, réalité rêveuse, Obstacle nouveau surgi en nos fleurs infidèles, Nouveau [ en ] l' extase, merveilleux, Objectivité nonchalammant tempétueuse... Raisonnable et raisonné, été nouveau, F . A . I . S . A . N . T, Fait interdire des étés suivants [ la ] chanson ! Outre nos venues en nocturnes tentations, Imagine oh ! nouvelles surréalités de l' envie ! Cache en moi, oh ! noble désir, L' Eternité... [ By Paru. ] [ Pour Soleil. ] Pour Thunder > tu as la clef du mystère... ^^ |
| | |
Thunder
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 12.05.08 17:53 | |
| Eheh, j'avais trouvé même avec l'ancien^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 13.05.08 0:04 | |
| Le boss XD Lol.
[ Au passage, Thun', t'as vu que j'avais poste un chapitre de "Petite Soeur" il y a pas longtemps ? ]
Dernière édition par B. Dream [ Tempo ] le 18.05.08 3:40, édité 1 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 18.05.08 3:40 | |
| WE WILL GO TOGETHER
Nuit. Lumiere eteinte, volets fermes. Oscurite.
La lune brille sur un monde qui s'endort Un monde qui n'est pas le mien Qui n'est pas le tien Un monde ou les autres se cherchent encore...
Ils se cherchent les uns les autres Ils cherchent le bonheur, un but, un apotre... Il cherchent un moyen de survivre. Ils cherchent une raison de vivre.
Ils cherchent ce que nous avons Ils croient en une vie d'illusions Revent d'une impasse Et ne voient pas la chance, le Temps, la vie, qui passent...
Mais moi j'ai compris. J'ai mon ticket pour la vie. Et comme dans un songe, Quelque soit l'ocean, j'y plonge,
Avec toi, cette nuit, a jamais... Avec toi, pour l'eternite...
[ By Paru ] [ Pour 6Me (L) ] "Du petit jour a la grande nuit Du petit toujours au grand jamais - Je t'aimerai."
Dernière édition par B. Dream [ Tempo ] le 20.05.08 1:52, édité 1 fois |
| | |
Aquarelle
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 18.05.08 5:10 | |
| Je suis sans voix, ton poème est magnifique ! J'adore^^ <3 Encore ! Encore un ! xD |
| | |
Thunder
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 18.05.08 11:19 | |
| Magnifique !^^ Que dire de plus... ? xD J'ai jamais vu de poèmes aussi beaux !
(La Fontaine et les autres vous pouvez vous rabiller XD) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 18.05.08 16:48 | |
| Merci beaucoup, ca me touche. ^^" Comme tu le demandes si gentiment, Aqua', j'en ai rajoute un dans la partie WA. Je previens, il est 'dun tout autre ton que ceux que je poste souvent en ce moment, hein. xD Pour ovus donner une petite idee, pour ceux qui connaissent le loup... C'est gothrok qui parle. xD Un solitaire sanguinaire et soulage de conscience, un vrai monstre. Il en veut a mort a la seule louve qu'il ait jamais aimee (Kontendra, qui l'a trahie car elle lui a fait croire a l'amour alors que son coeur etait deja pris). Louve qu'aparemment il aime encore, mais qu'il reve de tuer...
Hihi. Enfin voila, je ovus invite a aller voir dans le premier post pour le poeme en question. =) |
| | |
Thunder
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 18.05.08 17:10 | |
| Effectivement, cela n'a rien à voir xD Mais c'est toujours aussi sublime^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 19.05.08 4:09 | |
| Merci beaucoup, Thundy <3 Je viens d'en retrouver un que j'avais oublie de vous mettre, que j'avais ecrit pendant les dernieres vacanzes. Enjoy. =) SUR UN AUTRE CHEMIN Je marche, la tete haute. Je marche, sans oublier. Je marche, je ne commets qu'une faute : Je continue de rever. Je ne vois pas le chemin. La route d'efface, je vois des nuages. Je marche, toujours plus loin. Le Temps m'a promis d'etre sage... Ils m'invitent, mais je continue tout droit. Leurs ailes ne m'interessent pas. Un sourire, pourtant, moins pour eux que pour toi. Les anges ne m'interessent pas. Le vent, a son tour, vient jouer : Il s'amuse a faire danser mes cheveux. Mais je continue d'avancer, Alors il s'eloigne, vers d'autres jeux. Le sentier est en pente, je vais de plus en plus haut. D'un coup d'oeil, je rallume les etoiles. La lune a peur, elle s'enfuit comme un oiseau. Le soleil parait et la brume s'eloigne. Les secondes ont tenu parole : on ne les voit plus passer. Joie ephemere se fait eternite ! Danse eternelle dans le ciel etoile ! Quand l'ange donne la main au soleil, la verite... ..Verite reveuse, j'ouvre les yeux. Je marche toujours sur ma route terreuse. Le soleil est loin, la lune brille dans les cieux. Je m'arrete et la regarde ; je souris, heureuse. [ By Paru. ] [ Pour 6Me. ] J'aime particulierement ces deux phrases : "Le Temps m'a promis d'etre sage..." et "D'un coup d'oeil, je rallume les etoiles."
^^
(Vous remarquerez egalement la ponction a la fin de CHAQUE VERS. ^^) |
| | |
Thunder
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 19.05.08 10:56 | |
| *_* Trop booooooow D'où viens cette sublime inspiration ? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 20.05.08 0:48 | |
| Merci Thundy !! Mon Inspiration, je la puise de ma source de lumiere, mon Soleil. =) Et oui, je suis amoureuse. <3 [ Nan, jure ? xD ]
Merci encore d'etre toujours la pour moi et de me garder une place a l'abri dans ton coeur... J'taime Nael.. (L) |
| | |
Thunder
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 21.06.08 15:35 | |
| Et moi et moi et moi ?? Y'a pas un poème pour mon p'tit loup Thunder ? xDD |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 21.06.08 15:39 | |
| =)... sniif,... il est tres beau. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 21.06.08 18:48 | |
| Ah ? Bonne idee ^^ Je vais en faire un pour Thunderounet !
Merci Alou... =)
En voici quelques-uns que j'ai retrouve aujourd'hui : L'OISEAU DANS LA TEMPETE Un oiseau volait bas, le coeur lourd Il pleurait honteusement, malade d'amour Et le soleil fatigue eclairait ses larmes Les pigeons gloussaient en un silencieux vacarme... Sitot qu'il s'arretait, au bord d'une flaque Il fallait a nouveau qu'il reparte Car le reflet qu'il voyait dans l'eau Etait celui d'un autre oiseau... Soudain la tempete eclata, grondant dans son dos Et le ciel se mit a pleurer, accompagnant l'oiseau Le vent fouettait son doux plumage Son aile se brisa ; l'oiseau fut emporte par l'orage... Gisant sur un toit d'ardoise, mortellement blesse En lui-meme, pourtant, l'oiseau souriait Car il pleuvait On ne verrait plus ses larmes couler... COMME UNE FEUILLE Les pensees sont comme la feuille Elles s'accrochent a la branche Et, tout comme la feuille, Un jour elles se penchent Un peu trop... Beaucoup trop... Le chagrin, c'est comme l'Automne Il emporte les feuilles Quand il arrive, les pensees s'envolent Avant qu'on ne les cueille. Mais les souvenirs, c'est comme le ciel Ils se voilent avec le temps Et pourtant ils sont eternels Ils resistent au vent De novembre... Et en voila un autre, pour mon Soleil : AMOUR L'Amour, c'est quelque chose de doux Que l'on regarde de loin Sans savoir qu'il est derriere nous Jusqu'au jour ou notre regard croise le sien. L'Amour, c'est un tourbillon d'emotions Un ocean de saveurs Que l'on oublie pas Et qui nous suit pas a pas. L'Amour, c'est comme un sourire Une promesse a venir C'est un coeur qui bat... L'Amour, c'est toi. Et deux poemes, retrouves aussi dans un vieux carnet, en prevision de la mort de Comete. L'un d'eux est adresse a Mirage... [ A voir dans la partie WA. ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 24.06.08 15:54 | |
| Les deux poemes en 1ère page étaient eux "aussi" tiré d'un "vieux carnet" j'en conclu que les deux premiers l'était egalement... Sa me montre que au moins tu la garder... Très jolies poèmes, avec une preference pour le 2ème personelement... Les souvenirs de Novembre... Ils font mal... Mais pour rien au monde je voudrais les perdre (23, 24, 27... 3 jours importants...) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] 27.06.08 10:55 | |
| Ils ne sont pas tires du meme carnet... Mais oui, je l'ai garde. Du moins, pour l'instant...
Au fait, c'est du tout l'endroit, mais un topic avec Paru, ca te dit ? Tu auras des surprises, elle a ete tres ebranlee par la reaction de Norade et elle a vraiment perdu la raison. Comme avant que Kontendra ne le la lui redonne, du moins en partie... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Nouvelles | Poemes ] | |
| |
| | | |