Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime25.08.07 11:48

La louve chatain arriva sur la plaine.
Elle y jeta un coup d'oeil, aprehendant cet entrainement.
Elle descendit en boitillant et fixa un tronc d'arbre, a une certaine distance.

*Je dois y arriver...*

Gunnm s'elanca vers le tronc.
Elle se ramassa sur elle-meme, bondit.. et tomba.
Tremblante, elle se mit a pleurer.

- Marre... Marre de faire semblant ! Semblant d'être heureuse, semblant d'être guerie.. Foutu demon, jamais plus je ne serai guerriere ! Il aurait mieux valu que tu me tues ! -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime27.08.07 17:07

C'etait surement la malédiction.

Doom arriva en marchant doucement vers sa soeur et la prit entres ses pattes comme un petit louveteau.
Lui avait reussi a vivre hereux, malgres la tristesse d'une epoque, ma Gunnm elle n'avait pas put.
Il soupira, elle lui faisait peur, et il n'amait pas voir ses larmes.

" Gunnm ... "

Mais il ne savait pas quoi dire. Ne dit pas n'importe quoi, calme toi, tu peux le faire.
Oui, il devait surement dire cela, mais il ne pouvait pas.
Elle etait vraiment malheureuse, et il ne l'avait jamais vraiment vue fondre en larme.
De son museau il effaca alors les petites gouttes de cristale ...


[ Il faudrait faire un topic avec toute la famille de Doom ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime28.08.07 6:58

[ Ouaip ]

La louve continuait de pleurer a chaudes larmes, sentant ce museau si doux essuyer son visage.
Elle releva ses yeux d'or vers lui.
Une indescriptible douleur s'y logeait.

- Laisse tomber, Doom... J'ai vu un guerisseur. Il m'a dit que ma patte et mon epaule ne gueriraient jamais completement... -

Elle trembla.

- Je... Je ne pourrai plus être guerriere. C'était tout ce qui me restait, c'était ce a quoi je me raccrochais... J'ai plus rien ! A quoi bon continuer... -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime28.08.07 18:01

[ Tu peut faire le topic please? xD ]


Doom soupira et on regard glacial la scruta quelques secondes.
Il savait a quel point ce grade lui tenait a coeur, et que sans cela elle n'etait plus grand chose.
Son regard se posa sur le sol, mais il parla alors ...

" Gunnm... Voillons, tu as ton fils! Tu ne conte tout de meme pas l'abandonner! Et si tu es une vraie guerriere, alors surmontes les obstacles, tels qu'ils soit. Gun', je sais que c'est ce que tout le monde vas te dire, mais tu peut le faire. Courage. "

Sa boie etait posé et calme, comme toujours, mais on sentait tout de meme que sa voie tremblait un peut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime06.09.07 21:32

La jeune louve se jeta contre lui, secouee de spasmes.

- Je... j'ai essaye Doom.. -

Blottie contre lui, pleurant, desesperee...
Ce loup était vraiment un demon, un demon qui l'avait souille comme l'avaient fait tant d'autres.

- Inspi' est presque adulte, a present. Les autres aussi. Je regrette que Bloody me ressemble tant, je lui souhaite une vie differente de la mienne ! -

Pourquoi ?
Qu'avait-elle fait pour meriter tout cela...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime07.09.07 16:41

Doom la sera fort, mais il ne savait pas quoi lui dire.
Il avait peur de comprendre ce quelle voulait dire, voulait faire.
Non, le loup rouge ne voulait pas la voir comme ca toute ca vie, pleurant, desesperee et en moitier, regrettant et...
Pourtant, il ne desirait vraiment pas la voir partir, non, pas partir definitivement.
Que pouvait t'il lui dire, pour lui faire changer d'avis?
Rien, lui meme ne savait pas. Il baissa la tete, mais son regard glaciale et pourtant remplie de peine croisa le sien.
Lui aussi n'avait pas que eu des bonnes surprises - meme quelques secrets qu'il ne tenait pas a lui avouer tout de suite, ne voulant pas agoutter a sa peine - mais jamais autant qu'elle.
" Gunnm ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime10.09.07 11:04

La louve frémit en rencontrant ce regard si doux, si compréhensif...

- Je... je suis désolée.. -

Elle ferma les yeux, profitant un instant encore de ce contact.
Comme elle aimait le sentir près d'elle..
Puis elle se leva et, les yeux encore embués de larmes, elle tenta de sourire, un sourire triste et désespéré.

- Dis aux autres combien je les aime, combien je les ai aimés... -

Elle s'éloigna.
Gun' s'immobilisa un instant, hésitante.

- ET si tu revois Unknows... -

Elle se mit à trembler.

- ...Remercie-le de ces enfants, dis-lui que d'une certaine façon je l'ai aimé aussi.. -

A ces mots elle s'enfuit, claudiquant.
Le chemin qui s'ouvrait à elle menait à la fin, quelle qu'elle soit.
Elle quittait la plaine comme une ombre qui s'en va pour laisser place à la lumière.
Une ombre magnifique qui laisse place à une lumière fade.
Une louve qui dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime10.09.07 16:31

Une derniere foie, le loup sentit sa chaleur, son coeur battre rapidement, et puis il la relacha, sachant que c'etait la derniere foie.
Elle s'envolerait quelque part et il la retrouverait, mais pour l'instant il tiendrait ses promesse ...
Il aquiessa d'un simple signe de tete, n'aillant ni besoin de pleurer, ni besoin de pleurer.
Gunnm n'etait qu'une ombre, bientot plus rien, elle comencerait a prendre son ellant vers la seconde vie - que se soit l'enfers ou le paradis .
La foret avalait la silhouette petit a petit, sa soeur ou plus, qui qu'elle soit elle disparaissait, une petite brise fraiche l'emportant.
Mais avant de partir, le loup lui lanca un dernier aurevoir au cas ou il ne la reverrait plus jamais.

" Adieux, Gunnm ... "

Le vent envoilla ses paroles, et quand il etait sure qu'elle etait arrivee de l'autre cote de la barriere de vivants, quand il su que son regard ne se poserait surement plus jamais sur elle, il resta la - assis longtemps sans rien dire, le silence l'envelopant, sans rien faire.
L'ombre couvra la terre, la nuit tomba et c'est la qu'il se leva enfin, tournant doucement les talons et repartant comme toujours vers les terres Devils ou il retrouverait deux louveteaux.

[ Un pv Doom - Inspi - Bloody Dream ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime12.09.07 7:04

[ FIN. ]
[ Ouaip, mais je veux que y Dream voie Gunnm au moment de sa mort. Donc... On va dire que Doom lui annonce la nouvelle, elle se précipite, arrive trop tard, voit sa mère à moitié morte, lui dit un dernier mot.. Doom et Inspiration la rejoigne une fois que Gunnm est morte. Oki ? ]

[ On fera le topic à la terre des combats. Au fait, tu aurais un Angel qui pourrait "participer" à sa mort ? ]
[ Dans ce cas on commencerait le topic par le combat, en parallèle l'histoire de Doom et des louveteaux, puis l'Angel s'en irait au moment où y arriverait... Enfin bon jsasi pas si t'as compris, je suis pas très claire ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime13.09.07 16:20

[ Alors je fait un topic avec Tormenta et Gunnm d'abbord sur la terre des combats, entre temps Doom a dit la nouvelle et quand Torm' part Bloody' arrive suivit de son oncle et frere ... ? C'est ca? xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime17.09.07 10:56

[ Tout à fait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime17.09.07 16:35

[ ben c'est fait a la terre des combats ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]   [ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Gunnm ] Fatiguee... [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >>Tueur? {PV Gunnm}
» Adieux, Gunnm ... { PV }
» Gunnm ¤ femelle ¤ Devil ¤ A
» De la part de Gunnm ... { PV Unknows }
» [ Gunnm ] Souillée de l'intérieur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-