Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime25.08.07 17:00

Sebek se tenait là devant le canyon non il n'avait pas l'intention de mettre fin a ces jours, il se plaisais bien ici, sur Wolf Angel bien que sont plus grand désir fût de fonder une famille et pour l'instant aucune louve n'avait réussis a le séduire, peut être que le destin en avait décider autrement de son avenir. Il regarda donc dans le vide, son regard l'était aussi, aucun sentiments, rien, le vide totale, il n'exprimait rien comme un mort sur patte ses yeux bleu était plus transparent que jamais depuis que la dernière personne qu'il aimait c'était suicidée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime03.09.07 9:42

Une louve noire marchait lentement personne ne pouvait l'entendre ni sentir son odeur..
C'était bien Katie chef femelle des patrouilleurs la , elle vit un loup ce n'était un Angel elle marcha lentement et s'approcha de lui.

" Bonjour.."
Sa voix était remblanteet mélodieuse , la queu entre les pattes elle avait dut mal a reprendre confiance aux autres..
Ces yeux jaunes étaient magnifiques son regard remplis de peur.. Cette douce louve avait subit les 1000 tortures...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime03.09.07 10:19

Le loup regarda la louve, il fut tout de suite impressionnée par la tristesse qu'elle dégageait, la peur et la mélancoli. Sebek, lui fit un sourir, mais il n'était pas bien beau non plus, il lacha un maigre...
"...bonjour..."
...Mais sans plus, son coeur ne pourrait plus jamais accueillir personne, il était mort de l'interrieur et même des amis ne pouvait le sortir de cette situation. Il se présenta tout de même, ce loup si galand auparavant pour trouver une compagne l'avait aprésent trouver. Il vivrait toute sa vie au côter de la mort la haine et la vengence. Cela prenait déja beaucoup de place dans son coeur plus rien n'avait d'importance a ses yeux a présent.
"Je suis Sebek guerrier celestial..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime03.09.07 13:38

La grande louve noire ne pouvait se rapprocher des loups ils lui avaient trop fait du mal pendant son passée..
Pour elle , riena appart son grade ne lui tenait a coeur...
Elle répondit avec peur en baissant les oreillles..

" Katie , Devil , chef femelle des patrouilleurs..."
Elle leva lentement la tète ne pouvant le regardait dans les yeux cela l'appeurait beaucoup trop.
Elle commenca à marcher et , elle s'approcha du Canyon de plus en plus et la , elle recula ..
Katie malgrés sa tristesse ne s'était jamais tué elle appelait ca de la lacheté...Rien , ien d'autres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime04.09.07 10:13

Sebek ne comprenait pas les réactions de la louve, elle avait l'air si bizzare avec lui, qu'es ce qu'il lui avait faite? Il se posa bien la question puis il se tourna vers la louv qui avanca vers le canyon. Elle recula, si seullement Crishka avait eu la même idée que cette louve, reculer au lieu d'avacer. Vivre au lieu de mourrir, lui c'était promis de vivre dan,s la joie comme dans la tristesse mais pour l'instant la trisstesse était au rendez vous. Il parla a la louve.
"Enchantée Katie, cela fais longtemps que vous êtes sur les terres de Wolf Angel?"
Oh ui Sebek était différent des autres loup, oh combien différent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime04.09.07 11:53

Katie retourna lentement la tète vers le loup ses yeux étaient remplis de tristesse de quoi faire fondre un Ice Berg.
" Oui.. Je ne sais plus vraiment.. Et vous ?"
La jeune louve ne savait plus comment réagir.. Elle aussi avait vu ses proches mourir.. Surtout celui q'elle aimait.
Dans ces pensées elle revoyait les loups qui l'avaient faite soufrir sans aucune pitié. our elle la vie n'étais qu'un gachie mais , elle laissait faire son destin , seule elle errait sur Wolf Angel a la recherche d'une lueur , d'un espoir mais , existait t'il cet espoir ?
Pour elle il n'existait pas et n'existerais jamais.
La louve noire ne voulait plus souffrir et reprendre confiance mem si cela tait trop dur aucuns loups ne la regardait dans les yeux ... Aucuns...
Peut etre était elle moche ? Elle n'en savait rien.
Aprés un moment le silence s'installa elle leva lentement la tèe et avec difficulté plongea son regard dans celui de Sebek.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime22.09.07 10:33

Sebek détourna son regard il détestait cela, c'était comme si on voulais savoir tout de lui dans ses yeux. Il bassa les yeux puis les leva vers le ciel, il devait se ressérir, prendre sa vie en main. Il devait vivre pour sa mère, sa soeur et sa grand-mère, son père et son grand père qui eux était mort... Alors il lui fit un petit sourir et s'approcha lentemment de la louve...
"Je suis là depuis ma naissance mais tu sais tu n'a rien a craindre de moi... Tu sais j'ai soufert dans ma vie et jamais je ne pourrait faire de mal a qui que ce soit, tu peux avoir confiance en moi"
Non ce n'était pas la une tactique d'amour de la part du loup, il ne fesait aps sa pour séduire la louve, juste pour apprendre a la connaitre et a lui redonner confiance en elle. Alors il s'approcha doucemment et stoppa non trop loin de la louve, il ne voulais pas l'effrayer, ce n'était pas du tout son but...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime23.09.07 13:50

Quand Sebek s'approcha elle mit sa queu entre ses pattes baissa ses oreilles mais lui fit un sourire.
" Désolé c'est que j'ais tellement subit de tortures que je n'aies qonfiance en personne mais je vais éssayer d'avoir confiance en vous.."
Aprés un moment ces oreilles se levèrent peut à peut mais sa queu resta etre ses pattes.
" Je peux vous tutoyer ?"
Katie resta debout elle regardait Sebek pour la première fois elle azvait un sourire au coin de ces babines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime23.09.07 15:59

"Bien sur Katie, mais sache que tu peux avoir toute confiance en moi, j'ai fais beaucoup d'erreur dans mon passé je suis un loup qui se bat pour retrouver le meutrier de ma mère, mais jmais, oh non jamais je ne leverais la patte sur toit je t'en fais ma promesse..."
Sebek s'arreta, cette louve avait subie des tortures, qui oserais lever sa patte sur un museau si mignon, il regarda le ciel, a ce qu'elle ressemblais a sa soeur... Kisha, elle lui manquait tant, c'était la seule louve pour qui il avait vécus, oui qu'il avait vécus, Sebek n'était qu'une ame errante, il ne vivait plus, son coeur était partie avec sa soeur et sa mère, il n'était plus qu'un tas d'os déambulant...mais quel tas d'os...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime26.09.07 11:18

" J'éssairaie..je ferais de tous mon possible je te le jures.."
Katie s'approcha lentement de Sebek elle lui fit un sourire ces yeux étaient toujours méfiant en son regard mais , elle luttait contre sa peur., sa éfiance.
" Je ferais cela pour toi , pour toi , seul loup qui a su me respecté...Malgrés ma peur."
Katie était trés belle mais , elle ne se ventait , elle aimait les autres meme si sa peur l'en enpéchait de les voirs , de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime29.09.07 11:19

sebek s'approcha doucemment, voila, il s'aseilla là, il était assez pret pour voir ce qu'il voulais, les yeux de la louve. Il fiot un léger sourire, pour la rassurée, il n'vancerai pas plus, si elle voulais c'est elle qui le ferais. Alors il lui parla d'une voix calme et poser, tout le contraire de lui mais cette louve lui fesait un effet très posotif, il lui rapellait aussi beaucoup sa mère. Mais cela était le passé et il voulais vivre dans le présent.
"Parle le moi si tu veux Katie... Je suis là pour t'écouter, tes secrets resteront dans ma gueule..."
Le loup savait qu'elle pouvait avoir confiance, et il devait lui faire comprendre, ce n'était pas un de ces loups qui aimer juste pour aimer, il aimait pour rendre heureux l'autre louve, plus que tout, so bonheur l'imprtait peux c'était le siens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime27.10.07 11:18

Katie se rapprocha lentement de Sebek on pouvait voir que ces yeux jaune exprimait la tristesse qu'elle avait eu auparavat.
" Je ne préfère pas t'ennuyer de mon passé! Mais , je suis une Devil car cette meute à été la seule a m'accueillir malgrés que je n'ais pas leur caractère mais , plus tard , je compte bien me venger... Je ne sais aps encore comment."
Katie lui fit un sourire et lacha un faible
" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime06.11.07 13:48

"Au moin nous avons un point commun ensemble c'est la vengence mais je crois que la mienne s'aténue peut à peut car j'en suis venue a me dire que ce serais s'abaisser a leur niveau et que je mérite mieu que cela. Moi? J(ai grandit ici. J'ai une soeur, Foudre et mes parents... je t'en parlerais surment un jour."
Il finit son discourt là, sans étamer le sujet de ses parents, il n'était pas encore bien près a en parler a qui que ce soit mais l'histoire de la louve l'interresait aussi, elle avait l'air d'avoir eu tellement de malheur et il ferait tout pour la réconforter.
"Et toi? Tu as grandit sur Wolf Angel?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime07.11.07 13:12

" Moi , je usis née loin d'ici .. La nombreux sont les loups qui m'ont fait le smilles tortures je me sus enfuie et je suis la depuis peut.."
La , Katie le regarda timidement , tellement de sincérité ce lisait dans son regard assombri par la tristesse..
" Mais , bon maintenant je suis loin de tout ca mais j'ais peur , je ne dort plus.."
Sebek était le premier avec qui Katie confiait ses sentiments ,son passée.
" Tu as raison.. J'aurais put me suicider tant de fois mais , je ne voulais pas passer pour une lâche..."
Malgrés son coeur brisé , Katie savait etre forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime07.11.07 16:15

"Se suicider n'est jamais la meilleur solution, je peux te l'afirmer ma grand-mère la fait et elle nous a tous laisser derrière elle. Voilà a ce que sa menne. Tu as vus? Je suis le pire des loups, je ne me bats plus, je ne mange plus, je ne chasse plus. Ce suicider laisse des traces et les traces ne sont jamais bonne pour les autres."
Sebek regarda la louve, a présent, elle avait un ami, et Sebek ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien de garve. Il resterais toujours a ses côter, au moin en tant qu'amis et peux être que avec le temps d'autres liens se créraient.
"Tu n'as plus rien a craindre maintenant, tu sais je peux être là a tes côter"
Puis il ajouta pour qu'il n'y ai aucun malentendus, il ne voulais pas la bousculer. Et qu'après elle se pose mille et une questions...
"En tant qu'ami..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime07.11.07 16:36

" Tu n'es pas le pire des loups.."
Katie continua lentement la vie de Sebek était bien triste.
" Arrètes de dire ca.."
La , pour remonter le moral de son ami elle lui sauta amicalement dessus en rigolant.
" Il faut bien positivé!"
La , elle se releva , sa queue fouettait le vent pour la première fois de sa vie elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime07.11.07 18:19

(amour ou amitier entres eux?)


Sebek rigola doucemment, il ne savait plus quoi penser de cette louve elle avait l'air si gentille et pourtant si triste et il ne savait pas si il était près ou non à assumer d'essayer de rendre cete louve heureuse comme elle l'était là sur le moment.
*Comment rendre une louve heureuse quand soit même on est malheureux? Suis-je vraiment un loup en qui elle peut avoir confiance? Serais-je vraiment un ami alors qu'au fond de moi je n'éprouve que la haine?*
Tant de question se posait aux yeux du loup. Il jouait maintenant avec elle, il se releva doucemment en poussant la louve très gentillement, puis celle ci encoer allongée il se pencha vers elle et lui donna une leche pleine d'affection, amical. Pour l'instant il se posait encore trop de question pour une relation durable mais il se sentait si en confiance avec elle, et pour la première fois il était sur qu'il pouvait l'aider dans ses malheurs et partager avec elle ses joies...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime07.11.07 18:29

( on verra ! Mais ca serait bien si plus tard il y aurait de l'amour!)


Katie rigola elle se sentait si bien en présence de loup .
Quand il lui fit une lèche amicale elle rougissa sous son pelage noire puis rigola!
Elle commenca à courir et ce cacha derrière une roche attendant que Sebek la trouve !
La louve d'un noire ébène observait de sa cachette son ami en se posant une question.

* Mes sentiments sont trés fort mais ,s ont t'ils ce de l'amour ou de l'amitié ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime07.11.07 18:35

( ok )

Sebek l'avait vue, il était très fort dans les caches caches, il jouait souvent a cela avec sa soeur petit. Alors il fit semblant de rien, il tourna vira puis tout a coup il sauta derrière le rocher et arriva juste devant la louve. Il l'a poussa gentillement sur le dos et il lui dit.
"A mon tour..."
Et sebek disparut en un éclair. Il ne bougeait plus, ne fesant aucun bruit, respirant très lentemment. Heureusemment il avait une odeur de loup mais une oderu très très faible. Alors il pouvait rester caché là sans bouger et en fixant la louve, regardant le moindre de ses mouvemments délicats et précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime07.11.07 18:47

Katie rigola quand Sebk la trouva!
Pendant qu'elle se remit de sa rigolade , Sebek avait déjà disparut .
Elle tourna , tourna , mais ne le trouvait pas la , elle regarda au fond du Canyon .

*J'espère qu'il n'est pas tomber! *
La , elle ce pencha encore et glissa , heureuse avec ces griffes elle se rattrapa au parois puis remonta durement...
Surt terre , elle était toute éssouflée , regardant autour d'elle , Katie ne voyait toujours pas Sebek.

" Sebek ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime07.11.07 18:54

Quand la louve glissa le long de la paroie Sebek soris comme une furie du buisson mais elle remonta toute seule. Il fut pris d'une énorma bouffée de chaleur qu'il crut qu'il était tombé au fond du gouffre, il avait eu l'impression de la perdre a tout jamais. Il s'approcha lentemment de la louve et se frotta a son pelage douemment, ses yeux esprimaient encore la peur qu'il avait eu là caché derrrière ce buisson pourtant non loin du canyon. Si il lui était arrivé quoi que ce soit il aurait était incroyablemment triste et c'est rien qu'à ce moment là qu'il compris les vraies et profonds sentiments qu'il ressentaient pour Katie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime07.11.07 19:41

" Désolé , de t'avoir fait peur.. Je suis une bonne à rien.. Je n'aurais pas dut me pencher ainsi mais j'ais eu peur que tu sois tomber."
Elle luif it un petit sourire, honteux.
Malgrés qu'on ne voyait pas Katie avait une grande force qu'elle n'utilisait que rarement.
Par peur elle ce colla à Sebek et laissa couler une larme elle aurait put y laisser sa vie.
Katie plongea son regard remplis de peur dans celui de Sebek .
Ces yeux jaune était noire tellement sa pupille était dilatée , tellement elle avait eur peur.
Espérant que Sebek ne la traite pas de folle elle posa sa patte sur la sienne lui fit une lèche amicale.

" Tu ne m'en veux pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime09.11.07 18:09

"Mais non Katie... ne t'inquiète pas, nous sommes là tout les deux sains et sauf, et sache que je serais toujours a tes côter..."
Sebek posa sa tête et emmena délicattement celle de Katie sous la sienne. Il se frotta doucemment a la louve pour lui prouver que lui aussi avait eu beaucoup peur. A la sensation de son pelage il frisonna doucemment. Puis il se décalla de la louve et lui fit un sourir, il était maintenant sur d'une chose bien précise. Il aimait cette louve mais il se promis de la lui fare comprendre tout en douceur, après tout elle avair subie tellement de chatiments jeune qu'il prendrait le temps que la louve voudrait un ans, deux, trois même mais il l'attendrait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime10.11.07 9:16

Quand sebek se colla à elle , elle ferma les yeux , ce la la rréconfortée.
Quand il se décolla , Katie compris ces sentiments mai est-ce que Sebek avait t'il les memes ?
Elle le regarda tendrement et luif ti un sourire jamais elle ne c'était sentit aussi bien.

" Sebek... Tu es si gentil avec moi.."
Elle lui fit une tendre lèche et lui souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime10.11.07 10:09

Les yeux de Sebek brillait a la beautée de la louve a son sourir qui illuminait son beau museau. Il était si content et heureux de partager enfin de l'amour avec quelqu'un ou plutôt de l'amitier. Elle lui souria doucemment puis comme un mâle il rougit a cette question. Sa voix rauque mais pourtant si... emotionelle répondit tout doucemment et calmement.
"Tu le seras bien assez tôt Katie..."
Il ne voulait pas avouer ses sentiments tout de suite c'était encore peu être trop tôt pour la louve il prendrais le temps qu'il faudrait. Il lui parla encore une fois.
"Mais si tu veux garder tes distances avec moi je comprendrait tout a fait..."
Il savait qu'il n'était pas le loup parfait mais il ferait tout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)   [Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sebek] J'ai vut tellement de monde périr (pv avec Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sebek] Surveillance (pv avec Esperanza)
» [Crishka]Du respect...pour tout le monde(pv avec Maélyae)
» Sebek/celestial/A
» L'espoir fait vivre ...[ Pv Sebek
» Tellement différente[pv Ragnarock]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-