Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 Parag ( Devil) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Parag ( Devil) A Empty
MessageSujet: Parag ( Devil) A   Parag ( Devil) A I_icon_minitime26.08.07 17:14

[ Nom ] : Parag
[ Surnom ] :
/
[ Age ] :
4 ans
[ Meute ] :
Devil
[ Grade dans la meute ]
: Guérisseur

[ Description ]


Un triangle noir au poil ras illuminait par deux perles jaunes, un museau fin cachant une puissante mâchoire, deux grandes oreilles fournis en poils tout comme le haut de son crâne. Une tête sommes toute, sa tête. Son corps se prolonge après par une encolure puissante, une ligne de dos droite et bien faite, ce corps s’achevant ensuite sur une queue longue et fine. Bien évidement il n’est pas nu, qu’alliez vous penser ? Sa fourrure est un ensemble de nuances, reflets de son être tourmenté, virant dans la plupart des bruns connus. Ses pattes sont quand à elles recouverte d’un poil très court et d’un noir profond, elles se terminent sur des griffes vivent et efficaces. Il n’est pas la carrure d’un tueur, cependant sa musculature parfait et sa souplesse n’en font pas moins quelqu’un de redoutable.



[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Il aurait voulu être autre, naître dans un monde changeant, avoir une vie différente. Il n’est pas foncièrement mauvais, il n’aime pas le sang et la mort. Pourtant il est né Devil et ne le cache pas. Il est mystérieux et son regard va dans ce sens. Il ne laissera personne percer le mystère de sa vie et son cœur. Il ne veux pas qu’on s’attache à lui, il ne peux aimer personne. Du moins le croit-il… Il est de nature solitaire mais ne refuse pas pour autant le contact. Il sait être méticuleux, observateur et froid. Pourtant, il n’aurai jamais craché après un peu de tendresse. Mais par chez lui, le mot n’est pas vraiment d’actualité. Il cache beaucoup de chose au fond de son cœur, être très secret, mais une fois la clés tombait, peut-être découvrira t-il enfin sa vrai nature…

Sa soif de vengeance est pourtant vive, elle en fait un loup dangereux et coléreux. Qui s’y frotte s’y pique vous serez prévenu…



[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Parag est Devil de par sa mère, Drena une ancienne guérisseuse morte de la mâchoire d’un Angel. Son père est un Solitaire qui a fait des ravages sur Wolf Angel, puis ce que Parag est le demi-frère de Squik. Bien qu’il connaisse son existence, le grand loup n’a jamais cherché à le rencontrer. Il a grandit dans la meute auprès de sa louve de mère qu’il a vu dépérir saison après saison. Elle n’avait jamais réussit à surmonter le départ de son solitaire. L’amour fait faire des choses bien idiote, car Parag avait toujours pensé que sa mère s’était volontairement laissé mourir. Une chose depuis ce jour était certaine, si il le retrouvait, il le tuerait.

Il n’avait jamais tué un autre loup, le seul à qui il réservait ce sort serait à son père. Mais il sait que la vengeance est un plat qui se mange froid, et la patience est une de ses vertus…

Comme pour se pardonner à lui-même le meurtre qu’il projette, Parag s’est destiné à être guérisseur.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]
La patience et sont esprit d’observation sont ses deux qualités majeures. Celles qui lui sont le plus utiles dans son travail.


[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ]
C’est un loup très secret qui ne se laisse pas facilement approcher par des inconnus. Il est également assez orageux, méfiance…

[ Code ]
Comme on dit… Jamais deux sans trois ! Ferais-je trois fois la même erreur ? Shocked
Faut pas pousser le bouchon non plus ! Donc ce code… [OK By Baphomet] … trop facile !bounce !

Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Après avoir créé deux loups… il me suffisait de cliquer sur le lien… ( => elle va se coucher la brave bête…):boubou:

Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Faire le ménage dans la liste de gens inscrit… Y en a qui sont là depuis un bail et qui n’ont jamais posté… oO

Autres : /

=> la signature arrive bientôt avec sa tête Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Parag ( Devil) A Empty
MessageSujet: Re: Parag ( Devil) A   Parag ( Devil) A I_icon_minitime26.08.07 17:54

Welcome !!
Pour la fin du formulaire j'imagine que tu plaisantait mais sache que quand tu as déja fait plusieurs loups tu n'est pas obligée de le remplir Wink
Sinon sa marche.
La sign' et tu pourras le jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Parag ( Devil) A Empty
MessageSujet: Re: Parag ( Devil) A   Parag ( Devil) A I_icon_minitime26.08.07 18:00

Pour la fin oui je me suis amusée toute seule... par contre pour la suggestion c'est vrai, quand on clik sur membres, on se rend compte que y a pas mal de gens inscrit qui sont jamais revenu... XD

Quand au code... Je me suis loupée avec mon premier loup, et j'ai encore réusis à me louper avec le deuxième... pitoyable T_T ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Parag ( Devil) A Empty
MessageSujet: Re: Parag ( Devil) A   Parag ( Devil) A I_icon_minitime27.08.07 11:15

^^
J'ai fait ta sign'
Je verouille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parag ( Devil) A Empty
MessageSujet: Re: Parag ( Devil) A   Parag ( Devil) A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parag ( Devil) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-