Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 alpha seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



alpha seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpha seul   alpha seul - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 8:48



la louve les regardat .elle ne voulait rien de tout sa elle n'avait jamais voulut de guerre elle aurait voulut que tout le monde soit amis ^^.puis elle regardat la louve aveugle elle vit qu'elle était bien courageuse et c'est sur qu'alpha ne ferait pas le poid contre la devil.puis elle la regardat et se dit
*mais quesque je suis venue faire ici moi ?*
puis elle se couchat et se soumetta
"c'est bon tu a eu ce que tu voulait alors tu peut partir maintenant lesse nous tranquil"
puis elle se rasseyat et regardat le ciel
"je n'aie jamais rien voulut de tout ca moi j'aimerai bien que le clan devil et le clan angel se réconcilit et sa peut aller petit a petit deux trois loup et aprés il aprennent a se connaitre "
elle regardat tout les loups
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



alpha seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpha seul   alpha seul - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 8:52



Vixen hocha legerement la téte en signe de compréhension. La louve ne pouvait pas voir son geste , mais elle le sentirait surement. Mais Vixen ne supportait plus la présence si proche de la louve Angel , et elle décida de partir avant que tout cela ne se termine en bain de sang.

Elle s'adressa une derniere fois à la louve aveugle.

" Mon nom est Vixen...Peut etre nos chemins se recroiseront un de ses jours ... "

En partant elle donnant un grand coup d'épaule dans Alpha , histoire de la provoquer...Elle grogna en méme temps ...

" Au revoir , petite Hikaru... "
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

alpha seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpha seul   alpha seul - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 11:26

La louve aveugle ne répondit pas de suite, elle senti parfaitement ALpha être bouculée, et alors ? chacuns ses problèmes. Elle s'étira un bon coup et partit dans la même direction que Vixen, quoi qu'un peu plus vers l'Est, sûrement vers les terres Devils.

-Ce jour pourrait ètre asser proche !

-Ravie de t'avoir connue...

Elle commença a courir, cette jungle puait horriblement, plus vite elle serait sortie, mieux ce sera. Elle disparue derrière un grand massif de lianes et de drôles d'arbres marron/jaune.

*On se reverra bientôt, Devil...*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



alpha seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpha seul   alpha seul - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 18:35

( Désolée Alpha , j'avais pas vu ton message d'avant , donc j'ai r^pondu un truc qui correspondais pas trop :oops: Bon , stop flood , je sort )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



alpha seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpha seul   alpha seul - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 21:33

(pas trop grave )
la louve regardat tout les loup partir la louve l'avait pousser mais sa ne lui avait rien fait elle ne s'était pas battue elle était asser contente mais personne ne voulait rester avec elle pourtant elle était gentille elle n'avait rien fait elle puis elle regardat la petite louve et un petite goutte tombat de ses yeux puis elle les baissat.
elle se couchat en rond et couinnat puis regardat les autre loup partir
*je vais tout faire pour que cette guerre s'arrette meme si je dois y laisser la vie je ferais tout mais il faut d'abord que j'ai de l'aide avec moi une meutes unie il faut que je trouve*
puis elle se leva et allat a coté de la louve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





alpha seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alpha seul   alpha seul - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alpha seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
» alpha
» alpha
» Place pour Dominant Alpha sur mon forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-