Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Illusion...?[Purple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime28.08.07 1:52

Aisha revenait de la chasse, un gros lièvre en gueule. Son poitrail d'habitude blanc crème était maintenant rouge. La couleur du sang. Elle jeta sa proie dans un coin, ne se souciant pas qu'on la vole ou qu'on la mange. Après tout, il restait des dizaines d'autres lièvres, cerfs et bisons. Elle n'aurait qu'à en chasser un autre, ils sont si facile à attrapper! Après cette partie de chasse, la louve se coucha à l'ombre d'un Chêne et sombra immédiatement dans le sommeil. Après la chasse, elle faisait toujours une petite sieste afin de reprendre des forces pour la prochaine ou pour un combat. Cette après-midi là cependant, un bruit de pas la réveilla. Elle regarda autours d'elle mais n'aperçut qu'une ombre parcourir les arbres. Aisha se dit qu'elle rêvait sûrement alors elle n'y fit pas attention. Par contre, cette ombre était un loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime28.08.07 7:28

Purple marchait sagement dans la foret,il regarda marcher et courir les cerf,les lapins et plein d'autre animaux.
Purple s'assie sur un rocher et regarda les Horizon,quand une louve...
vit son Ombre,Purple la fixa du regard et sortit de derriere l'arbre pour aller se presenter,
il s'aprocha de la louve:

"bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime28.08.07 13:46

Aisha scrutait toujours les alentours mais l'ombre semblait avoir disparut. Pas du tout mécontente, plutot heureuse d'être tranquille et de pouvoir rêvasser, elle se recoucha mais cette fois sur le dos. Elle n'avait plus l'intention de dormir mais bien de regarder le ciel. Même en fin d'après-midi, la Lune était visible. Elle ne se lassait pas de l'admirer. Soudain, le bruit de pas recommença. Elle se releva d'un bond et regarda autours d'elle. L'ombre semblait marcher autours d'elle. Un loup fit son apparition. Elle qui croyait rêver! Elle se calma un peu et alla à la rencontre de celui-ci. Rassurée, elle pourrait calmement discuter avec lui et le connaître.

- Salut. Je suis Aisha. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime28.08.07 15:37

Purple regarda la louve comme si elle ne s'avait pas que Purple etait la,
mais le loup griz continua de s'aprocher et arreta de tourner autour d'elle,
il entendit la louve blanche lui adresser la parol il lui repondit:

Salut moi ses Purple!"
dit il gentiment en s'asseyant a cote d'elle il voulait faire conescance:
"je suis Solitaire...heu non Angel!"
dit il un peut gener de se qu'il vien de dire! il n'avait pas trop l'habitude de sa vit d'Angel grace a sa soeur qui l'avait admin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime28.08.07 16:24

Aisha sourit. Purple était un nom bien joli et surtout original. Elle n'avait jamais rencontrée d'autres loups portant ce nom! Pourtant, elle en avait connut des loups! Enfin, ce n'est qu'un détail. Elle sourit au mâle, heureuse de faire une nouvelle connaissance. Par contre, sa dernière phrase la surpris. Il avait d'abord dit qu'il était Solitaire puis après Angel... Il semblait nouveau dans la meute, c'était sûrement un ancien Solitaire. De toute façon, ça ne change rien pour la femelle.

"Ravie de faire votre connaissance! Je suis aussi une Angel."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime28.08.07 16:31

Purple la regarda,elle avait un pelage blanc eclatant,elle n'avait pas une grande tailler mais elle etait sympatique:
"alors enchantée!'
dit il en souriant,il aimerait bien la conaitre encors un petit peut:
"tu est née dans la meute Angel?"
dit il avec un air interogatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime28.08.07 16:45

Aisha sourit. Le loup semblait bien amical ce qui la fit sourire. Elle pourrait sûrement s'en faire un ami. La question surpris un peu la femelle. Elle n'avait pas l'habitude de parler de son passée. En fait, personne ne lui posait jamais la question. Ça ne la gênait pas du tout mais ça faisait étrange de repenser à tout ça.

"En fait, non. Je suis née très loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime30.08.07 8:27

Puple regarda la louve qui repondit a sa question il sourit doucement:
"ne t'inquiete pas,moi non plus je ne suis pas née Angel!"
dit il doucement pour ne pas inquieter la louve,
elle etait symaptique et comode,Purple comprena pourquoi elle etait Angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime31.08.07 22:08

Aisha sourit, soulagée. Ça leur faisait un point en commun! Curieuse de nature, la louve se demandait où pouvait-il bien être né si ce n'était pas chez les Angels? Loin d'ici, comme elle? Dans une autre meute? Ça l'aurait bien étonnée... Son ancienne meute l'aurait sûrement prit pour un traître et, malgrés la gentillesse des Angels, elle doute qu'il l'aurait accepté. Il était peut-être Solitaire avant de rejoindre la meute... Après tout, ce n'est pas rare. Elle ne lui posa pas la question pour ne pas risquer d'être trop indiscrète. S'il voulait lui en parler, il le ferait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime01.09.07 11:56

Purple regarda la louve,elle etait pas tres bavarde,il s'allongea la tete entre ses patte fine et legerer et la regarda avec un air neutre:
"pourquoi est-tu venue ici?"
dit il doucement d'un air interogatif,Purple ne posait pas beaucoup de question,mais il n'aime pas non plus le silence,sauf au combat ou quand il vut etr seul!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime01.09.07 14:16

Aisha rest silencieuse un bon moment. Pourquoi était-elle venut ici? C'était une bonne question... En fait, elle n'y avait jamais vraiment réfléchis. Dans sa tête, elle était venut tout simplement. C'était la première fois qu'on lui posait cette question. Peut-être en avait-elle assez de la solitude? Pas vraiment. Elle n'avait jamais été seule, elle était toujours avec sa mère et ses frères et soeurs. L'avait-elle fait parce que sa mère lui avait interdit d'approcher les terres de Wolf Angel, par défi? Ce n'était pas son genre...

"Je ne sais pas vraiment... Je suis ici depuis un an et je ne sais pas ce qui m'a poussée à vous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime01.09.07 14:27

Purple regarda la louve,elle ne s'avait pas tres bien pourquoi elle est devenue Angel,Purple la comprenait car lui il est devenue Angel pour rest aupres de sa soeur,alors qu'il ne conait pas les devil!:
"je te comprend un peut! moi je suis Angel juste pour rester avec ma soeur alors...."
dit il doucement,il aimait pas raconter les histoirs de sa famille ni de son passée, alors il comenca a changer de sujet:
"que fait tu dans la foret?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Illusion...?[Purple] Empty
MessageSujet: Re: Illusion...?[Purple]   Illusion...?[Purple] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion...?[Purple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Illusion
» Illusion
» Illusion, ou realite?....
» .: Illusion ( Celestial ) :. N
» L'Illusion de mon ombre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-