Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis revenu... {Alize}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime03.09.07 14:33

Squik se faufilait par delà les arbustes et les fougères. Ne se souciant pas de savoir si il ferait du bruit ou non, il se moquait de tout. Il avait galopé à perdre haleine depuis Sibeska, sa motivation comme seul énergie,a présent il bondissait joyeusement dans la vallée. Sa destination? Ce n'était pas un endroit, c'était une louve... Alize... Alize...

- ALIZE!!

Sa pensé c'était muet en un appel sauvage et puissant. Il voulait lui dire qu'il était là, il voulait tellement la voir!
Continuant de courir tout en hurlant son nom, Squik se sentait le plus libre, et le plus heureux des loups...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime03.09.07 14:53

Alizé était couché a coté d'une rivière,elle était la,tapis sur le sol,ses yeux rivés sur l'eau,pourtant son esprit était ailleurs,cela fesait un moi qu'elle attendait le loup,elle n'avait pas perdu espoir,tout les soirs,elle regardait la lune et elle hurlait,elle hurlait pour squik qui lui manquait tant,elle avait tout racontée a sa soeur,mais rien ne pouvait la consoler,rien ne pouvait lui faire oublier sa promesse....
Soudain,la louve sursauta,elle avait entendut une voix,un appel,son coeur se serra,c'était squik....
Elle hurla de tout son coeur...


-SQUIK !

Elle se leva d'un bond et partit en courant comme jamais l'appelant de toute ses forces,des larmes de joie coulaient sur son pelage...
Au bout de 20 minutes elle le trouva,elle s'immobilisa,un silence plana entre deux loup,elle se décia enfin, elle s'approcha et l'embrassa.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime03.09.07 15:16

Squik s'était immobilisé un instant pour contempler Alize qui venait d'arriver... Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs!
Se laissant embrassé, il lui sauta soudain dessus les faisant basculer tout les deux par terre dans un roulé-boulé. Quand le monde s'arrêta de tourner autour d'eux, le jeune loup rie à gorge déployée, il était le plus heureux des loup en cet instant! Il passa alors un coup de langue sur le museau d'Alize, puis posa sa tête contre celle de la louve.
Sentir sa chaleur, sa présence et la douceur de son souffle...

- Je suis revenue...

Sa voix était enroué par l'émotion... Quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 18:31

La louve se souvint de son premier baiser avec squik,lors de leur rencontre,c'était le meilleur jour de sa vie,elle se laissa faire lorsqu'il lui sauta dessus,elle roula jusqu'en bas de la pente,un sourire se dessina sur ses lèvres,puis elle ria...
Elle se remit debout et versa une autre larmes de joie...,après ses paroles elle lui répondit...


-Je t'aime Squik !

C'était la phrase qu'elle lui avait dit avant de partit,elle ne l'avait pas oubliée,elle voulut lui faire comprendre que c'était toujours vrai...
Elle s'approcha de son visage et lui lécha tendrement la trufe après avoir frotter sa tête contre la sienne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 18:46

Le jeune loup ne dit rien tout d’abord… Etais ce mot là que l’on employait pour décrire ce qu’il ressentait ? Il ne savait pas, il n’avait encore jamais aimé… Ca lui faisait très plaisir qu’ Alize lui dise ça, mais pour lui, ce mot n’avait pas vraiment de sens, il ne comprenait pas… Etait-il amoureux ? Il se sentait bien avec la louve, il avait envie d’être prêt d’elle, de la sentir tout contre lui et d’être sûr qu’elle va toujours bien… Il aurait pu lui dire que lui aussi l’aimait, mais il ne voulait ni la blesser ni lui mentir… Penaud, il se détacha un instant d’elle pour aller se coucher un peu plus loin. Il avait plaqué ses oreilles contre sa tête et c’était couché sur sa queue. Il était gêné et troublé à la fois… Qu’adviendrait-il d’eux ?
Il grommela alors doucement, un peu honteux de son ignorance…

- Je ne comprend pas… ce que c’est… aimer…

Il laissa planer un peu le silence…

- Ma mère est morte de désespoir par ce qu’elle aimait un loup qui ne l’aimait pas… mais qu’est ce que ça veux dire ?

Il se sentait de plus en plus misérable, mais poursuivi quand même sur sa lancé…

- Si c’est ça l’amour… je veux pas aimer… et je souhaite de tout mon cœur que tu ne m’aimes plus… Par ce que… je ne veux pas que tu soit triste… à cause de moi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 18:57

La louve attendit un moment,le loup semblait hésité,elle s'approcha et murmura...

-Sa ne va pas ???

Losqu'elle entendit sa réponse,elle resta calme,elle le comprenait...

-Ne t'inquiète pas...

Elle lui souria...le licence revint a nouveau...

-Je comprend....mais.....moi je t'aime....et je sait...que au fond de toi....,toi aussi....

Elle leva la tête au ciel et continua..


-Je t'aime et je pourrait pas arrêtez.....c'est trop tard....je...je me suis trop attachée....je me sens bien avec toi....

Elle le regarda dans les yeux...

-Aimez....sa ne se comprend pas....sa vient comme sa....tout seul.....

Elle soupira et finit par dire...

-Fait moi confiance ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 19:22

* Fait moi confiance ... * Les mots raisonnent en lui comme un baume, il s’apaise un peu mais ne peut ignorer les doutes qui le ronge… Pourquoi serait-il différent des autres loup, pourquoi aurait-il droit à un bonheur quelconque ? Il se maudit… Quelconque… non, une vie entière proche d’Alize… ce n’était pas quelque chose de quelconque, mais plutôt une chance inestimable… * Fait moi confiance ... * Si tout pouvait être aussi simple que cette phrase…

Il posa doucement sa tête contre celle de la louve et soupira , si tout pouvait être aussi doux qu’elle. Alize… Alize…



- Alors apprends moi … apprends moi comment on fait pour aimer sans faire souffrir…

Il posa son regard jaune dans celui de la louve et s’y noya un instant. Oui, il avait besoin d’elle tout comme elle avait besoin de lui… Maintenant, ils étaient ensemble, il ne pouvait plus rien avoir d’autre que eux deux, et que l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 19:28

La louve fit une lèche au loup pour le rassurer et le consoler,elle frotta sa trufe contre la sienne...[

-Ecoute ton coeur et...laisse toi faire....

Elle plongea son regard d'ambre dans le sien,elle avait confiance en lui et lui aussi...

-Je voudrait te présenté a ma soeur....je n'ai pas arrêtée de lui parler de toi....alors

La louve lui souria tendrement et l'invita a la suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 19:37

* Ecoute ton coeur et...laisse toi faire....*Alors il l'a suit sans rien dire. Oui... Aujourd'hui il fait partie de la vie d'Alize, et elle fait partie de la sienne. Pourquoi chercher plus loin et se compliquer la vie? Il tenait à elle plus que sa vie, alors chercher le sens des mots ce n'est pas tellement important au fond... Il marche doucement, tout contre elle, pour sentir le contact de sa fourrure, le mouvement de sa respiration et chaque bruit que leur corps pouvaient faire en touchant les feuillages et les herbes.
Si le bonheur se résumait à ça... Il serait heureux pour le restant de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 19:47

La louve regarda squik avec un sourire heureuse,elle était encore toute réjouit qu'il était revenut,elle repensa soudainement a sa pensée.."squik reviens,elle l'acceuille,il se parle,elle le présente a dream.....",elle c'était arrêtée la,pourtant,au fond d'elle,elle s'en fichait de la suite,is allaient être emsemble,c'était la seule importance...

Ils arrivèrent a l'entrée d'une grotte,elle était recouverte d'une végétation très dense...elle entra das la grotte accompagné du loup..


-Dream ??? Ou es tu ???


Une louve blanche sortit doucement de l'obscurité,ses yeux était aussi jaune que le soleil en plein été,elle avait prit sa de sa soeur..,elle examina les deux loups et dit d'une voix douce et paisible...

-Bonjour....je suppose que vous êtes Squik,alizé m'a beaucup parlé de vous...

Un sourire familier apparut sur sa bouche,laissant apparaitre ses croc...

-Ravie de vous rencontrer.....,Dream......dream angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 20:16

Dream est belle, une beauté sauvage et vagabonde très différente de la beauté innocente d'Alize. Mais Alize reste pourtant la seule qui éveille en lui un véritable intérêt. Elle est Sa louve et en tant que tel, aucune autre ne peut avoir une image aussi douce et brillante pour lui.
Respectueusement, il baissa la tête oreille plaquées sur la tête.

- Je suis heureux de faire votre connaissance... Et je suis heureux qu'Alize vous ai parlé de moi...

Il relève doucement la tête et l'espace de quelques secondes les regards jaunes se croisent. Il respect infiniment cette louve, dont le courage l'a poussé à protéger sa soeur et à l'accompagner toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 20:38

La louve blanche regarda sa soeur,toute sa grâce et sa reconnaisance envers alizé se lisait dans ses yeux,elle était calme et douce à la fois....
Dream perdit le sourire,elle n'exprimait pas beaucoup ses sentiments,elle n'en n'avait pas besoin pour se faire comprendre...


Alizé de son coté regardait aussi sa soeur,au cours des années passées emsembles,elle avaient aprisent a se parler avec le regard,
les gestes et les mimiques,la louve racontait le bohneur qu'elle ressentait chaque seconde en compagnie de squik...

Dream connaisait bien al',elle savait qu'un jour elle allait rencontrée quelqun de bien,qu'elle aime et qu'il l'aime également,elle savait que cela arriverait,à elle aussi cela arriverait...
Après ce long silence dream finit par parler sur le même ton...


-Elle vous aime beaucoup vous savez... !

Alizé se déplaca et se colla contre squik,lui apportant toute la chaleur de son corp...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime04.09.07 21:11

Le contact si proche de la louve le rassure. L'apparence froide de Dream ne l'effraie pas. Alizé lui fait une confiance aveugle, alors en retour, il se doit de respecter sa discrétion sur ses sentiments. Il sourit à Dream, un sourire plein de vérité et de douceur.

- Je remercie chaque jour la joie qui m'est offerte d'avoir pu la rencontrer...

Il se sent un peu idiot de proférer de tel parole... mais il ne fait qu'appliquer soigneusement ce qu'Alize lui avait dit... * Ecoute ton coeur...*.
Cette rencontre lui semble assez étrange en fait, là, avec cette louve qu'il ne connaît qu'au travers du regard admiratif de sa soeur. Que doit-il faire ou dire? Il l'ignore et se sent un peu mal à l'aise. Mais heureusement pour lui il n'est pas seul, alors ses craintes s'estompent un peu pour qu'il puisse juste profiter du moment présent.

- J'espère que ma présence ici ne vous importunera pas...

Sa maladresse habituelle revient au grand galop, il ne peux tolérer d'être un poids, même si il sait la stupidité de ses propos... Mais au fond, c'est une partie de son charme, et c'est aussi un peu de ça qui le rend attirant aux yeux d'Alize... Son Alize... Oui, au fond... est-ce que c'est ça l'amour? Quelque chose de chaud et de réconfortant au delà des larmes et des douleurs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 12:41

Dream regarda la lune qui venait d'apparaitre,elle était pleine,des hurlements de meutes se fit entendre,elle resta sans émotions.
La louve blanche tourna lentement la tête vers le mâle,la lumière de la lune se reffleta dans ses yeux laissant apparaitre une lueure blanche...
Elle demeura silencieuse,sans pour autant,géner le loup...
Elle remua les babine,aucun son ne sortit,que pouvait t'elle rajoutée....Dream se contenta d'incliner la tête...


Alizé frotta tendrement sa tête dans le pelage de Squik,
sa y est,il avait compris,il avait écouté son coeur,elle était fière,
fière de lui...
Elle lui chuchota quelques paroles pour le mettre a l'aise,sa soeur ne parlait pas beaucoup et elle ne montrait jamais ses sentiments ni ses émotions,cela depuis sa mystérieuse sortie,il y a 2 ans,elle ne lui avait rien expliquer,non,même a sa soeur..

Il fesait nuit noire désormais,Angel grattait la terre de ses griffes avec force, au bout de quelques minutes,un éclat bleu traversa la grotte,une pierre précieuse,elle le prit entre ces croc et le mit contre la parroie de la grotte,ainsi,ils furent éclairer...Elle décida de répondre....


-Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 15:23

Le jeune loup ne comprenait pas vraiment Dream Angel. Elle semblait indifférente à sa présence même si beaucoup de choses sembler passer entre elle et Alize. Les mots de cette dernière l'avait apaisé, la louve semblait comme ça depuis une mystérieuse sortie et le coeur de Squik c'était un peu serré. Dream ressemblait un peu à sa propre mère. Seule dans sa mélancolie, sans montrer ses sentiments gardant tout au fond de son coeur comme une juste punition... Le jeune loup se sentait vraiment triste pour elle, mais en même temps cela renforçait sa détermination. Jamais il ne ferait souffrir Alize comme ça... Non, il se le refusait.

- Alors je suis heureux d'être accepté ici et de pouvoir vivre parmi vous deux...

Il avait posé son regard d'or profondément respectueux sur Dream, avant de frotter sa tête contre Alize d'un geste bienveillant. Non... jamais jamais il ne voudrait la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 15:49

Dream tourna la tête vers alizé,elle était assez froide,mais au fond d'elle,elle apréciait ce loup,elle le trouvait poli et respectueux,elle aimait tester les loups qu'elle rencontrait,celui ci avait déja bien réussit,elle fit un mince sourire assez rassurant....

-Vous serez toujours le bienvenu ici !

Sur ces mots,elle pivota sur un coussinet et repartit silencieusement dans l'obscuritée....


Alizé fit une lèche a Squik,elle le regarda tendrement...

-Sa va ???

Elle était encore plus fière de lui,elle savait qu'elle avait rencontrée le loup parfait,en tout cas,pour elle,il était parfait et le restera...

-Tu as peut être faim ???

Elle sortit de la grotte et se fondit dans la nuit,elle revint avec deux lapins dans les croc,elle les deposa par terre,elle en prit un et le donna a dream,l'autre a squik
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 16:33

La rapidité d'actions d'Alize l'avait un peu laissé quoique... Entre son départ subit et son retour avec les lapins, il n'avait pas vraiment eu le temps de tout assimiler. Encore surpris, il se frotta à elle quand elle revint avant de lui donner un coup de langue sur le nez amusé.

- Je n'ai même pas eu le temps de demander... il l'a bouscula un peu pour la faire tomber puis lui fit une grimace. Et si je demande hum... un petit baiser... tu me le donnes aussi?

Ses oreilles pointées en avant, la queue frétillante, il ressemblait à un jeune louveteau. Le regard espiègle, il se moquait d'elle gentiment. Juste pour voir... Elle était sa jolie louve après tout et même si il ne savait pas vraiment si il l'aimait, il savait qu'il ne voulait pas l'abandonner ici. Elle était... spéciale... et ho... vraiment, mais vraiment très très belle.
Il lui mordillât l'oreille histoire d'accélérer la réflexion de la louve et ... de s'amuser un peu! Ca faisait quand même un mois qu'il ne l'avait pas revu!


[ Des vilain bébés boules de poils sa te dis ou pas?? :boulet:Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 16:57

[Qui hurle partout et qui mordille,Oui,avec plaisir ^^]

La louve se gratta l'oreille gauche puis reposa son regard sur le loup qui semblait assez surpris.
Elle lui refit quelques lèches,il était amusé et n'avait pas finit..
Encore une fois,elle se laissa faire lorsqu'il la poussa...
Elle l'embrassa subitement avant qu'il ne puisse finir sa phrase...


-Tu n'a même pas besoin de demander...

Elle avait dit sa avec un ton amusant...,la louve se glissa sous ses pattes,elle sauta a son tour sur lui,le basculant gentiment,elle coucha sa tête sur son poitrail et écouta son coeur après avoir dit...

-J'tai eu...

Elle souria et se dégagea pour le laisser respirer et reprendre ses esprits..^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 17:29


[ On ferra ça dans un autre sujet oki? ^^]

Alors là il protestait!

- C'est pas du jeu! Tu es une tricheuse!

Il avait prit soudain une mine très sérieuse et faussement outrée.

- Tu m'as prit par surprise! Je proteste contre ce profitage abusif de ma personne...

Restant couché un instant, oreilles couchées et queue sous lui, il simulait à merveille la contrariété. Sentant la louve toute proche de lui, il lui bondit soudain dessus et les deux loup firent plusieurs roulé-boulé.
Malheureusement pour Squik, il se retrouva une nouvelle fois sous Alize...
- Alors là... c'est vraiment pas juste!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 17:42

[Ok]

La louve y cru tout de suite,elle lui fesait tellement confiance qu'elle n'avait plus de doutes,elle fut un peu surprise...

-J'suis désolé...

Elle lui fit une lèche sur la joue...,elle comprit vite son jeu...

-Objection refusée !

Elle se mit de dos et bouda a son tour,elle senti un poid sur elle...

-Décidemment....

Ils roulèrent encore une fois,mais c'est la louve qui prit le dessus...

-Nah !! J'tai encore eu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 18:02

Il la poussa un peu et se redressa fièrement. Taquin, il prit un petit air prétentieux le nez en l'air.

- C'est par ce que je t'ai laissé gagner c'est tout...

S'éloignant un peu de la louve, il se mit à lui tourner autour en trottinant, la queue haute les oreilles dressées et le nez toujours planté au ciel.
Soudain, pensant qu'elle était assez distraite, il lui sauta une dernière fois dessus, espérant bien réussir enfin l'attraper... Cependant on aurait bien pu croire que le plus prompt à se faire attraper était bien le pauvre Squik...

[ On le fait quand? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 18:09

La louve éclata de rire,elle se colla contre lui...

-Oui !! Tu es si galant !!

Elle le laissa s'éloigner et se coucha sur le sol et attendit la suite des événements...,elle le regarda tourné autour d'elle,au moment ou il lui sauta dessus elle s'écarta...

-Sa va ??

Elle avait honte de sa question bêtement posée...elle l'aida à se lever...elle lui fit les yeux doux...

-Si je t'invitait a faire une balade au clair de lune avec moi,pour me faire pardonner ???

[Quand tu veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 18:21

La honte de sa vie... Penaud Squik s'ébroua vigoureusement après sa chute douloureuse sur le sol. La proposition de la louve était tentante, mais il ne la laisserait pas s'en sortir comme ça! S'approchant d'elle, il frotta sa tête contre la sienne et posant une patte sur son échine, il lui mordillât doucement l'oreille. Il la regarda ensuite les yeux brillants de malice...

- Je veux bien mais il va falloir que tu me convainque... :l_thpt:

[ bah maintenant si tu veux...Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 18:33

La louve approcha sa trufe de la sienne comme si elle allait lui voler un baiser,elle passa devant lui et elle lui chatouilla le museau avec sa queue,
l'invitant a la suivre...


-Ne t'inquiète pas !! Tu vas être convainqu...mais suis moi d'abord...

Elle lui fit un clin d'oeil puis partit dans la forêt en poussant un hurlement strident...

[Ok,tu fait ! :l_pleased: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime05.09.07 18:50


Il la regarda partir un instant en bougonnant. Elle était folle ou s'était lui? Il résolu le problème en se disant que de toute façon il était fou d'elle et cela résolvait son problème dans un premier temps... Bien décidé à la suivre, histoire au moins de savoir ce qu'elle manigançait, il trottinât joyeusement derrière elle, la suivant aux hurlements qu'elle poussait comme un chien enragé.

- Elle doit être un peu folle aussi...

Soupirant amusé, il accéléra le pas. La forêt était sombre et plusieurs il se prit dans des ronces et des arbustes. Se maudissant intérieurement, il continuait pourtant de la suivre. * Quel vie! pfff... qu'est ce que je ferais pas quand même! *

[oki, je te mettrai le lien au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis revenu... {Alize} Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu... {Alize}   Je suis revenu... {Alize} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis revenu... {Alize}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-