Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur le sable chaud[PV Mline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A SUPRIM

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime04.09.07 18:51

Une boule noire trotinner dans le sable chaud .
C'ette petite boule n'était autre que Yukito.
Elle marchait depuis un momment.
Elle alla prés de l'eau et mouilla ses pattes se qui lui fit du bien le soleil tapé sur son pelage sombre et elle leva la tête pour regarder le ciel.
C'est yeux bleu au soleil parraissaient beaucoup moins sombre.
Yukito fit demi tour et se remis a marchait elle apercut des grottes et s'approchat et rentra a l'interieur de l'une des grottes .
Elle se mis a l'entrée et s'alongea , elle était fatigué et voulais se reposait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime05.09.07 11:19

Mline-Sylva était au fond de la grotte, elle se reposait à l'ombre après une bonne baignade. Cette endroit était agréable et cela lui permettait d'échapper aux mâles pendant cette période de chaleur.
Tout à coup, elle entendit un bruit au bord de l'entrée. En silence, elle s'approcha, et aperçut une petite tache plus sombre que les autres aux points bleus scintillants. C'était une petite louve. Gentiment, elle lui adressa la parole :
-Bonjour, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

A SUPRIM

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime06.09.07 17:14

Yukito sur le coup fut surprise elle se retourna en grognant trés faiblement.
Elle dressa les oreilles et arreta de grogner quand Mline lui parla.

- quoi moi ?
Elle fit des gros yeux , marcha quelque pas en arriere avant d'ajouter :
- Je crois que je m'appel Yukito ! et toi qui est tu ?
La loupiotte commencé deja a grimper sur un petit rocher lorsqu'elle lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime06.09.07 17:24

-Je m'appelle Mline-Sylva...
La louve se retint d'ajouter pourquoi la petite était seule. Elle avait peut être perdue ses parents, sinon elle serait avec sa mère. Elle pouvait la comprendre, ce n'était pas facile, elle l'avait elle-même vécu. Se rapprochant de la louppiote, elle lui demanda :
-Tu aimerais jouer ? Ou te baigner ? Excuses-moi si je ne sais pas m'y prendre... mais je n'ai pas l'habitude des louvetaux.
Elle lui sourit, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

A SUPRIM

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime07.09.07 19:40

La loupiotte avait terminer de grimper l'orsqu'elle entendit le mot jouet les oreilles de Yukito traissaillirent . Jouer elle adore ca ! elle pourrait s'amuser pendant des heures et des heures.
Elle sauta du rocher .

- owi jouer !!
Elle se mis a courrir un peu partout , arriva a l'entrée de la grotte elle se retourna les yeux brillant.
- ne t'inquiete pas ! pour le momment tu te débrouille bien !
Elle sortit de la grotte et attendit la louve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime08.09.07 17:07

Mline-Sylva regarda la petite courir dans tout les sens. La voir ainsi l'amusait. Elle pensait alors à son enfance si courte. Y revenir était un plaisir.
Plaquant ses oreilles contre elle, baissant les pattes avant mais tout en laissant son arrière train levée, elle gronda tout en remuant la queue.
-Grr... Je vais t'attraper !!!
Elle souria et courut, trottinant de temps en temps, laissant le temps à la louppiote de la devancer, pour faire durer le jeu éternellement.
Revenir en haut Aller en bas

A SUPRIM

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime08.09.07 19:07

Yukito courait et fesait des bon .
Elle était si heureuse ! Soudain elle s'arreta imitant la position qu'avait prise Mline et sortit des petits croc pointu.

- je suis une méchante louve attention je pourrai te faire du mal si tu m'attaque.
Même si Yukito savait qu'elle paraisser une petite boule de poil noire a coter de la louve elle se pris au jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime11.09.07 16:55

La louve sourit. Redevenir louveteau ne la génait pas, au contraire ! Son enfance avait été si écourtée qu'elle avait besoin la redécouvrir.
Stoppant son élan lors de la phrase de Yukito elle trébucha et son nez atterit dans le sable. Se relevant, elle éternua puis ria aux éclats. Elle prit ensuite un air apeurée et dit à la louppiote :
-Oh non ! A l'aide !
Elle tourna autour de la petite puis courut un peu plus loin, attendant la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

A SUPRIM

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime15.09.07 14:15

La loupiotte rigoler elle aussi aux éclat . Surtout quand la louve tomba dans le sable .
Mais Lorsqu'elle vis la louve prendre un air apeuré et se metre a courrir Yukito souria amusé .
Elle courra vers la louve toute contente de se jeux !
Elles arriverent au niveau de la mer Yukito regarda l'eau bleu un momment.
La couleur de l'eau resemblé a ses yeux .
Elle s'asseya et mis une patte dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime17.09.07 17:01

Mline-Sylva s'arrêta et reprit son air calme et mystérieux quand elle vit la louppiote faire de même. Elle s'assit à coté d'elle, l'eau lui léchant les pattes, et regarda à l'horizon, la mer scintillant sous les rayons bienfaisant du soleil.
S'adressant à Yukito, simplement, elle lui demanda :
_A quoi pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime28.09.07 16:39

Yukito lui répondit calmement.
- je ne sais pas ... Il y a quoi de l'autre coté ?
L'étendu bleu ne s'arreté pa enfin Yukito ne la voyait pas.
Elle resta silencieuse un momment.
C'est beau fut la pensée qu'elle se répété sans arret.
elle y mis ses deux patte et senti l'eau gelée taper contre elle.
Elle frissona mais ne bougea pas de la ou elle était
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime30.09.07 9:32

(Tiens, tu as changé de profil ?)

Le regard vague et au loin, la louve imaginait par delà l'océan, les terres du bout du monde.
_Qui sait, deux autres créatures qui se demandent, elle aussi ce q'uil y a au delà de l'horizon.
Elle sourit à Yukito puis reporta son regard sur les vagues, attendit, tandis que ses pensées dérivaient. Elle repensait à ses si courts instants passés avec sa famille jusqu'à que... Non, elle ne voulait pas se souvenir.
Refluant son passé, elle se concentra sur la louppiote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime30.09.07 9:37

[Et les 4 lignes ? C'est pour les félins ??]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime30.09.07 9:38

(les 4 lignes ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime30.09.07 11:39

[Nié ? Ya toujour 4 lignes ou plus de 4... // Oui j'ai retrouver mon ancien compte ^^]

Yukito souria a la louve.
Elle se leva et recula de quelque pas pour s'allonger dans le sable chaud.
Elle regarda Mline et elle a quoi penser t'elle ?
Yukito voulait le savoir mais ne savait pas comment abordé le sujet.
Ro et puis il valait mieux essayer que de rien savoir , mais parfois ca peut etre bléssant.

- et toi a quoi pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime30.09.07 14:27

La louve se retourna, étonnée. Elle ne s'attendait pas à cette question. A quoi pensait-elle déjà ? A cette petite louppiote, seule, comme elle, quand elle avait son age. Mais elle ne voulait pas lui dire comme ça, brusquement. Elle réfléchit à la manière dont elle allait lui dire.

*Laisse parler ton coeur*

_Je pense à la solitude de l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sur le sable chaud[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud[PV Mline]   Sur le sable chaud[PV Mline] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le sable chaud[PV Mline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur le sable chaud [PV ]
» Caresser le sable chaud [pv]
» Sable chaud...[Madness]
» [Ray] Fait chaud, fait chaud... [PV Larme du Desert]
» [PV Mline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-