|
| Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 05.09.07 19:08 | |
| Le jeune loup c’était réfugié dans la grotte de son enfance. Couché paisiblement, il était partie trouver un peu de calme, mais surtout des réponses à ces nombreuses questions. Depuis quelques jours, le jeune loup ne se sentait pas très bien. En fait non, il se sentait carrément dépressif ! Quelque chose n’allait vraiment pas et ça le chamboulait tout partout ! D’ailleurs il n’y avait pas que lui… Alize aussi… Son Alize, sa douce Alize… était devenu vraiment … effrayante ! Toujours collé à lui, la queue en l’air et ne le quittant pas du regard. Un regard pleins de choses que Squik ne comprenait pas, un regard aguicheur qu’il ne lui connaissait pas ! Et puis pof ! Tout d’un coup, la louve devenait de très mauvaise humeur et l’envoyait bouler sans raisons ! Il savait que ce genre de choses arrivait, Shalow lui faisait souvent ce genre de cirque quand il était à Sibeska. Malheureusement, le jeune loup n’ était pas très doué et ne savait pas ce qui rendait les louves comme ça ! Bon bien sûr il pouvait causer ! Il se sentait lui-même d’humeur assez maussade, cependant, à chaque fois qu’Alize traînait prêt de lui, tout son corps semblait s’électriser… Et pas toujours là où s’était le plus discret et le plus galant il devait bien l’avouer ! Malheureux, le pauvre Squik se sentait vraiment très mal… Mais le pire, était sans aucun doute le regard moqueur que lui lançait Dream sans arrêt… ça c’était vraiment le comble !Un bruit attira soudain son attention…. Alize était là… |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 05.09.07 19:30 | |
|
Dernière édition par le 07.09.07 16:28, édité 1 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 05.09.07 19:46 | |
| [Désolé,je sait pas comment sa se passe les chaleurs alors...je croit que c'est comme sa...]
Alizé marchait doucement,elle cherchait Squik du regard,elle l'avait laissée deux minutes,ce qui avait suffit pour lui de disparaitre..
-Il ne doit pas être loin
La louve remarqua quelque chose,elle avait un liquide rose qui coulaient su ses postérieurs et depuis le matin,elle avait des crampes terrible au ventre... Elle savait ce que cela signifait,elle avait ses chaleurs,la raison peut être de son comportement avec le loup,et le sien par la même occasion...
-Squik doit m'en vouloir...
Elle soupira et baissa la tête,toujours en humant l'air,elle apercut la grotte de leur rendez-vous,peut être était t'il la,elle entra et vit Squik...
-Oh Squik tu es la !! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 08.09.07 10:09 | |
| Le jeune loup frémit en apercevant la silhouette de la belle louve. Sa louve... Mal à l'aise, il chercha les mots pour apaiser la louve qui semblait un peu inquiète et lui faire comprendre gentiment qu'il valait peut-être mieux qu'il reste loin l'un de l'autre pendant quelques jours... Il savait que son comportement n'était qu'un instinct primaire et naturel, la préservation de l'espèce. Pourtant jamais il n'avait était question de louveteaux entre Alize et cette perspective l'effrayait un peu pour tout dire... - Heu... il hésita... Bonjour... Je... le prends pas mal princesse... Mais ça va pas fort pour l'instant. Il coucha les oreilles sur son crâne, misérable. - Je crois qu'il vaudrait peut-être mieux que tu rentres. Je ne voudrais pas faire quelque chose qu'on pourrait regretter... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 08.09.07 10:18 | |
| La louve attendit un moment,elle s'éfforca de sourire,elle se sentit mal a l'aise a son tour,elle s'assit et tourna son regard n'importe ou... Squik semblait hésiter...."Mais ça va pas fort pour l'instant." Alizé baissa la tête,elle avait eu raison tout a l'heure...
-Je...je voit...
Elle fut encore plus surprise par ses paroles,il ne voulait pas la voir...
-Dacord...
La louve pivota et partit tristement.. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 09.09.07 17:48 | |
| Squik se leva soudain, les oreilles plaquées sur la tête, il la rattrapa et se mit devant elle pour qu'elle s'arrête. La déception dans les yeux de la louve était trop douloureux pour le jeune loup, il ne pouvait pas la renvoyer ainsi. La tête basse, fixant le sol, il murmura.
- Je suis désolé, je suis un idiot... Mais tu le sais déjà...
Il inspira profondément.
- C'est juste que... Si je m'écoutais... Je...
Il bafouilla encore un instant avant de croiser le regard de la louve. Inspirant profondément, il lâchât soudain.
- C'estjustequeejesaispassionestprêttoutlesdeuxpouravoirdeslouveteau... [Je suis vraiemnt vraiment vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à répondre! T_T! ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 15.09.07 11:02 | |
| [C'est pas du tout grave...c'est plutot moi qui m'excuse,j'ai quelques problème de conection..]
La louve se retourna,elle vit le loup désolé,elle s'arrêta et le fixa avec toute la tendresse qui lui restait.... Elle leva doucement sa tête avec son museau..
-Tu n'es pas bête...c'est moi plutot....depuis un quelque temps...je ne sait pas ce qui m'arrive...
Elle regarda loup qui se mit a bafouiller sans qu'elle sache pourquoi,elle attendit un instant... Lorsqu'elle comprit enfin ce qu'il voulait dire,elle commenca a rougir,son sang se glaça...elle ouvrit la bouche,un petit son y sortit...
Elle n'avait pas pensée à sa...pourtant,c'était logique.... A ce moment la....une chose plutot imprévisible arriva,la louve reprit son soufle et souria,elle semblait détendue.....pourquoi ???..elle même ne le savait pas...
-...toi....tu...es près...
La louve regarda le loup avec un frison...elle aimait ce loup plus que tout...et avoir des louvetaux pour elle...n'était pas si horrible... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 18.09.07 15:24 | |
| [Arg... ce sujet me rends dingue... ... je sais pas quoi faire ni quoi dire... ] Il avait baissé une nouvelle fois la tête, les oreilles plaquées très très très mal à l'aise... - Euhetbienc'estque... Il se coucha posant sa tête sur ses pattes, ne sachant pas quoi regarder ni comment s'expliquer. Il finit par bafouiller timidement rouge comme une tomate sauvage... - Toi ca te ferais plaisirs? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 21.09.07 15:19 | |
| [lol !! euh...on a qu'a adopté des p'tit loup asiatic :boulet: ]
La louve lui fit une grosse lèche comme elle avait l'habitude de faire,elle lu souria tendrement et décida de répondre..
-Moi...sa me ferait absolument plaisir..
Elle se sentit tendue de nouveau,ce sujet n'était as très facile a aborder avec elle...
-Si tu croit qu'on est pas...prêt...enfin...on peut attendre...on as...le temp...
Elle baissa son regard sur quelques poussières qui tourbillonait.. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 22.09.07 9:31 | |
| [ Où passer une annonce à tout les louveteaux de WA… ]
Le petit coup de langue de la louve l’avait un peu revigoré et en fait… Au-delà de la peur qui lui nouait les entrailles, autre chose sommeillait doucement encore plus loin au fond de lui. Ils étaient jeunes, se connaissait depuis peu, pourtant Squik ne s’était pas sentit aussi vivant depuis longtemps. S’approchant d’Alize, il frotta doucement sa tête contre celle de la louve. Respirant l’odeur de son poile, sentant se respiration contre sa propre fourrure, il était bien, il était mieux. Se reculant un peu, il plongeât son regard d’or dans les yeux d’Alize, un sourire mince et un brin charmeur illuminant sa tête. Oui, pour elle il était prêt à se comporter comme un adulte, à faire face à ses craintes, à sortir les crocs aussi… Il était prêt à tout… tout même des louveteaux…
- Tout ce qui te ferra plaisir me rendra heureux… |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 30.09.07 17:53 | |
| [pas bête ^^]
La louve respira fortement,,elle plongea de nouveau son doux regard d'ambre dans celui de l'élu de son coeur.. Les efforts que fournissait ce loup lui fesait plaisir plus que tout,même si elle l'aimait comme il était,elle adorait sa personalité ainsi que son humeur joyeuse... Elle savait également que pour elle,il ferait de grande choses,elle aussi était prête a faire sa. Alizé sentit la douce fourrure du mâle se mélangeant dans la sienne,elle aimait ce contact si proche qui lui rappelait de nombreux souvenirs. Ce simple moment de tendresse lui fesait tant plaisir,elle était heureuse avec lui,sa,rien ni personne ne pourrait le changer...Que pouvait t'il lui offrir de plus ? Une famillle peut être...elle voulut lui répondre la même chose mais en unique réponse,elle le regarda profondemment dans les yeux,ce langage visuel en disait beaucoup,elle aussi voulait son bohneur... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 30.09.07 19:15 | |
| [ je vais conclure par ce que là on est un peu à la bourre ^^] Le coeur battant un peu fort, les doux yeux d'Alize plongés dans les siens... Rares étaient les jours où il avait connu une telle joie prêt d'un autre loup, sentir deux coeur battrent dans une tranquille harmonie en symbiose. Le loup ne connaissait pas les mots pour dire ce que son coeur hurlait, alors il se contenta d'embrasser sa louve... Sa louve... comme il aimait savoir cette phrase vraie et évidente. Elle était pour lui, un souffle de vie...
Le jour déclinait déjà... pour la suite, la vallée fut seule témoin des événements qui conduiraient quelques temps plus tard à la venu de petites boules de poiles piallante... De leur union, seule les arbres furent témoin, seul le vent pouvait aller rieur raconter leur histoire... Plus tard, couché dans l'herbe, tout prêt d'Alize, il avait la tête posé sur son ventre et soufflait doucement sur sa fourrure en la contemplant d'un regard tendre ... et amoureux... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 02.10.07 17:33 | |
| [lol ^^,j'aime bien cette facon poétique de décrire les choses... ]
La louve resta silencieuse,ce silence était doux et reposant pour les deux amoureux qui se comtemplait l'un a l'autre,sans parler,ils se comprenaient,ils échangeait quelques pensées et quelques paroles amoureuse rien qu'en ce regardant... Alizé vit le loup s'approcher d'elle et l'embrasser,comme a chaque fois,elle eu des frissons partout,ce loup savait s'y faire avec elle... Il avait réussit a gagner sa confiance à lui prendre son coeur,il avait eu tout ce qu'alizé pouvait donné de plus précieux a lui donner pour l'instant.
De nombreuse minutes s'écoulèrent,la louve se reposa au près de son amour qui lui,soufflait tendrement dans sa fourure la tête délicatement posée sur son ventre qui a présent,allait sans doutes augmenter par la suite des événements... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 02.10.07 17:39 | |
| [ On fait Kwa ^^... On attend un peu pour les boules de poiles ou tu te sens d'attaque pour un nouveau sujet? ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 02.10.07 17:46 | |
| [Partante pour un sujet ^^,mais au fait,si j'ai bien compris,alizé est enceinte ?] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 02.10.07 18:21 | |
| [ Perspicace =p des bébé des bébé des bébé ^^] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 03.10.07 13:20 | |
| [j'prend sa pour un oui^^,sinon le sujet on le fait ou et qui le fait ?] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 03.10.07 13:27 | |
| [ là où tu préfrére ^^... et je peux le faire si tu veux =p] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 03.10.07 13:35 | |
| [Okmerci,dans la savane alors :l_pleased: ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 03.10.07 13:45 | |
| [Question technique... Je dit qu'on y va tout les deux, que tu me rejoins ou alors que tu y es déjà?] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 06.10.07 8:49 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] 07.10.07 9:30 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] | |
| |
| | | | Non mon grand! Les bébé ne naissent pas dans les choux![PV] | |
|