Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime26.09.07 8:47

( elle meurt ? :o_embarassed:)
il resta dans l'eau suivant sa louve,non elle ne pouvait pas mourir...pas elle...il la suivit dans s'agrippant à elle,elle trembalit,essayait de la rassurer,mais il tomberait tout les deux dans la cascade, il se mit devant elle, et quand ils tomberent...il tomba avant elle,pour qu'il puisse l'amortire...en éspérant quelle survive..plusieurs minutes plus tard il la cherchat parmis l'eau , ou était elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime29.09.07 11:49

( Pas avant un dernier je t'aime )

Elle sentit son corps envelopper le sien et elle n'avait plus peur. Plus peur de la mort. Arena croisa son regard et le sera fort, ne voulant pas quitter sa chaleur si douce et rassurante. Soudain, elle sentit l'eau comme une grande et puissante main violament l'aracher de lui et elle cria. Cette violance qui si peut avaient echappe. Elle lanca un dernier regard vers le male, Sky Native, et elle sentit le torrent l'entrainait dans sa chute si rapidement que tout cela se passa trop vite. C'etait un marteau et elle n'etait qu'un faible clou qui s'enfoncait. Bien vite elle eu depasser la surface et elle partait profondement, n'aillant meme plus la force de s'echaper du courrent qui la gardait en dessous. Soudain elle vit Sky Native, il l'a cherchait. L'oxygene. Il lui en fallait, elle sentait les bulles d'air s'echaper vers la surface. Elle regarda de son regard si doux se beau loup et elle sourit, dans l'eau elle dis dans mots un dernier je t'aime et ses yeux se fermirent doucement, elle sentait son ame s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime29.09.07 12:27

( triste )

Sky Native la vit dans l'eau il galopat à travers l'eau,s'éclaboussant de partout...la prit par la peau du coup la rameant sur le rivage...il ne fallait pas que ele meurt,mais il savait quelle avait de l'eau dans les poumons,donc qu'elle se noyait , il appyat sur son ventre pour que l'eau sorte..mais très peu ensortait il llui dit:
<< je t'aime...reste...je t'aime
sa louve de lune était-elle vivante,il n'en savait rien ...

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime29.09.07 20:43

Elle avait un beau sourire sur ses levres et elle semblait rire dans son sommeille. Mais son sommeille etait t'il eternel, a present? Son corps mouille et plein de plaie semblait en paix.

Une louve grise acourue. Elle avait vue avec horreur, asistee a la scene de sa soeur tombant dans la chute, piegee par le courant. Mistral etait trop choquee pour pleurer. La solitaire ne fit meme pas attention a Sky Native et poussa un crit en voillant la belle petite louve sur la rive.

" A.. Arena! "


Plus loin une louve, une autre louve grise observait la scene. Ses yeux etaient rouges, avait t'elle pleuree? Antartika mordit sa levre pour ne pas crier.
* Idiote! Toujours aussi insousiante et tu me laisses seul avec l'autre ! Comment oses tu, Reine?!! Comment oses tu? A oui, l'amour t'avait aveuglee! C'est ca, bonne excuse, hein? *
La Celestiale s'enfuis en courant, des larmes tombant de ses yeux epuises.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime29.09.07 20:59

Sky antive s'alongeat à coté d'arena,sa louve,sa reine...fit un long hurlement,de haine,de tristesse,d'amour...puis prononcat :
<< je t'aime ..je te vengerai de la rivière
cela pouvait paraitre bete mais cela lui semblait le rpix à payer...il se relvat but,et se ralongeat à coté de sa louve...oubliant ses seours,la nuit tombait,il resterait de peur que les autres monstres la mange..mange se corp inimé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime30.09.07 13:20

[ alou m'a demande de venir ]

Un loup gris marchait dans les parages.
Il repensait a sa mere...
Il avait peur pour elle.
Peur de son chagrin.
Perdu dans se pensees, System faillit percuter une louve qui passait en courant, aveuglee de larmes.

- ..Antartika ? -

Le Celestial eut alors un horrible pressentiment.
Voir sa cousine, si froide, pleurer ainsi...
Courant comme un fou, il parvint au pied de la chute et la...

- Arena ! -

Elle était la, trempee, immobile.
Est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime01.10.07 15:53

je vit un loup ou une louve arivait près du corp dArena,je montrat mes crods,croyant qu'il érait venu poue moanger son corp..mais il la connaisait et se rassit à coté du corp..sans rien dire mais apèr muure réfxion choisit de dir :

<< je suis ..enfin..je l'aime...

puis il se remit àplerait dans le pelage immaculé de sa louve de neige...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime01.10.07 16:00

Le male gris se tourna vers le loup qui venait de parler.
Il le salua en silence, terrifie.
Puis il reposa son regard vert sur le corps de sa cousine.
Au bout d'un moment, il demanda :

- Elle... elle est...? -

Il ne pouvait y croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime01.10.07 16:08

il soufla et fit une réponse affirmative de la tête..mais li n'arrivait pas à y croire..il l'aimait...il venait de s'avouer leur amour..et fallait quelle meurt...mais il voulait vraiment monteré au loup quelle était morte et lui dit:

<< oui..

puis il se releva..allat voir le loup qui serait certaienment quelqun de sa famille et dit:

<< je lui creuserait un tombe demain ... mais cette nuit je veillerais sur son corp...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime01.10.07 16:16

" Non! "

Cria la louve. Mistral regarda Sky Native et so regard s'attendrit quelques secondes avant de se replonger dans la tristesse. Alors finalement la petite louve avait reussi a se trouver un loup asser charmant et a son gout - romantic surement. Mais le pauvre loup n'avait pas reussi a la sauver. La solitaire ne lui en voulait pas, au moin Reine etait morte heureuse.

" Il faut l'enterer avant que le soleil ne se couche! "

Elle regarda les deux loups et son cousin System qui etait arrive et ensuite la grosse boule de feu rayonante. Il etait encore haut mais il faudrait vite partir vers le cimetiere. Tout de suite.

Mistral allait hurler quand soudain celle qu'elle attendait arriva deriere elle. Avalanche regarda sa fille - celle qui etait sans vie encore mouillee et elle soupira. Comment aurait t'elle pus l'eviter? Sans regarder auqu'un d'entre eux elle se posa fermement devant Sky Native et aquiessa.

" Merci. Je sais que tu as fait de ton mieu mais Miss' a raison. La petite est nee au soleil levant et elle moura sous le soleil, et pas dans la nuit. "

Son air etait sage mais cachant sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime01.10.07 16:22

Sky Native aquiesa...sa mère à Arena avait raison ...fallait mieux l'enterrait comme elle l'aurait voulut l'etre...mais en y pensant elle aimé son territoire des de sarite ,il fit donc une porposition

<< on devrait l'enterrait à l'endroit quelle aimé le plus : la terre de sariet,les sakarite ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime02.10.07 18:02

[ upp? On attend Tempo ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime06.10.07 16:30

Avalanche regarda sa petite fille, sa chere fille, celle qui souriait toujours, elle s'etait laissee mourire.
Les yeux remplis de tristesse, elle fixa le loup et lui sourit doucement.

" Je dois encore te remercier. Tu lui a donne se donc elle avait toujours revee - l'amour d'un male. Je me rapelle quand elle tournait autour des jeunes males, recherchant une relation romantique ... Tu etait tout pour elle, et je suis triste pour toi. Mais elle t'aimera toujours, ou qu'elle soit. Merci, Sky Native. Nous l'enterrerons au pres de mon pere, au cimetiere. "

Dit elle dans une voie basse comme un murmure. Mais il fallait faire vite car le soleil ce coucherais dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime06.10.07 16:43

System acquiesca en silence, incapable de prononcer un seul mot.
Il lui faudrait donc revenir au cimetiere, a cet endroit ou, quelques jours plus tôt, ils avaient enterre Roublard...
Mais c'était la vie.
Et même si elle était injuste, on n'avait d'autre choix que de l'accepter.
Le Celestial leva son regard d'emeraude vers le ciel.
Pauvre Arena...
Non, elle n'aurait pas du partir si vite..
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime06.10.07 16:48

[ on fait un topic au cimetiere =( ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }   Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil Brille toujours ... { PV Sky Native }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour brille, sous les étoiles...
» Sky Native
» Sky Native
» Sky Native ' s Holidays
» Sky Native cherche ami[e]s
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-