Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 .LibrE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.LibrE. Empty
MessageSujet: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime07.09.07 18:44

Les pattes foulant le sol , Farouk se déplaçait à grande vitesse. Son flaire avait fait encore des prouesses . Le jeune chien-loup avait relevé une piste fraiche de lièvre . Mais tout ce qui se dressait devant lui n'était que végétation et le crépuscule total. Bien sur , il n'hésita même pas une seule seconde à s'aventurer encore plus loin , vers un endroit inconnu et effrayant.

La forêt semblait profonde, et j'approchait du coeur à chaque seconde encore plus prêt . Lorsque soudainement , un rocher se dressa devant moi. Bien sur, je n'hésita pas à courire vers celui ci et à le sauter ! Et, par surprise, j'attérit sur une bestiole qui n'était autre que le lièvre en question . Je le pris dans la gueule ,et retroussa le chemin.

Farouk "galopait" avec attention. Cependant, il percuta de plein fouet un arbre se dressant bien trop rapidement pour pouvoir l'esquiver. Le jeune chien loup tomba donc au sol , et perdit sa proie qui n'hésita pas pour s'enfuire . Farouk soupira , se releva, et reprit sa course en boitant . Malgrès une douleur médiocre, il réussissait à tenir une vitesse régulière ...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime07.09.07 23:33

Un peut plus loin, dans l'herbe, était étendut un loup a la carrure plustôt imposante, sa tête cendré était poser sur ses pattes puissantes et ses épaisses oreilles noires pivotaient d'avant, arrière sucessivement.
Cette forêt sombre et oppressante, donnait toujours l'impression d'être écraser, les arbres immensse semblait se parler entre eux et rire des petits être si minuscules qui l'habitait ..
Mais pour Peyto, comme tel était son nom, cette forêt n'était qu'un amas de branche et de feuille qui gênait sa vue, rien de plus.

Le grand loup roupillait a l'ombre d'un rocher froid et humide, entourer de feuille morte et de plante insignifiante ..

Soudainement un bruit fracaçant sortie Peyto de ses rêveries et celui ci, tout a fait détendu, dressa vviement les oreilles et lentement dressa la tête vers sa source. Levant les yeux sur un pain immensse, il vit un .. chien? Loup? il ne pouvait fair la différence, mais ce mâle était bien maladroit..

*mais c'est qui ce clown?*

Peyto éclata d'un rire mauvais en voyant, a quelque mètre de lui, un débil fonçé tou droit sur le tron de cette pauvre épinette.

- Ta pas brisé l'arbre tout de même? -

dit-il d'un ton ironique, un mince sourire pendant sur ses babines noires ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime08.09.07 7:46

A ma plus grande surprise, un loup cendré m'adressa quelques mots. Bien sur, ceux ci n'étaient pas vraiment ceux que j'espérais ! Je me tourna vers lui avec déterminance, et l'observa avec attention. Je poussa un soupir , et regarda derrière lui. L'arbre, dans lequel j'avai foncé quelques minutes plus tôt, semblait encore droit, et imposant. Je me tourna donc vers ce loup plutôt mystérieux, et répondit par un simple non de tête. Mon regard neutre commençait à détesté la vue de ce loup.
Je lui tourna le dos, et repris ma marche vers la frontière de la forêt. A présent, diverses questions tournaient sans relâche dans ma tête.


Le jeune chien-loup se retourna vers le loup, et le détailla du regard. Puis, pris de lacement, il s'en retourna vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime08.09.07 15:12

Toujours étendue dans l'herbe, redressan la tête hors du fossé pour l'observer, il suivit tout ses mouvements d'un regard braisé et indifférent.
Il n'était pas très suceptible et semblait a son affaire, plustôt presser aussi ..

*Hm.*

Renfrongnan les sourcils, il reposa sa lourde tête sur ses pattes, voyant l'étranger repartir de plus belle ..

*bon débara ..*

Peyto n'était pas du genre a courrire derrière les autres et préférait grandement ce silence si agréable qui retomba lentement autour de lui.
Ce chien-loup avait déjà été oublier, et tout cela n'était que passé a présent ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime08.09.07 15:20

[ je peux venir ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime08.09.07 15:38

( bah c'est libre, je croit que ouii ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime08.09.07 15:44

( bon, j'amene Hypnose^^ A moin que ca te derrange d'avoir deux topics? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime08.09.07 15:46

( pOur la saillie ? Aucun prOblème Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime08.09.07 16:29

[ on continue?? )
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime09.09.07 8:21

Il etait partir sans regarder en arriere, sans dire un mot, sans lui getter un sourir.
Pourtant, elle se rappellait de lui, se loup cendre au yeux percant, ce grand solitaire pourtant Devil.
Esperait t'elle le revoir? Pour elle, tous les males etaient des histoires passees, perdut et bruller par les flames des Enfers, pour elle, toute ses aventures n'etaient rien, mais alors, pourquoi se souvenait t'elle de lui en particulier?

Soudain, dans cette grande foret silencieuse ou elle chassait ses proies, elle entendit alors du bruit; quelques paroles quelle ne put dechifrer.
Mais une odeur se fit sentir avec, une odeur pas meconnue.
Son visage resta neutre et elle se mit a courire, sachant qui elle risquait de decouvrir; Peyto.
Il etait allonge sur le sol poussiereux, se prelassent apres l'insulte qu'il avait lancait au un loup a present parit.
Hypnose appercu le poil blanc disparaitre dans les buissons et reposa son regard qu'il conaissait bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime10.09.07 23:42

Sur ses puissantes pattes, sa lourde tête cendré était poser, ses oreilles dresser et sa truffe frémissait a la moindre brise ..
Peyto, toujours étendut dans ce fossé humide entourer de feuilles morte et de brousailles profitait du fin rayon de soleil qui perçait entre la cime des arbres. Silencieuse et sombre, cette forêt qu'on pourrait caracthériser d'étrange, Peyto la connaissait bien, car il avait passer toute son enfance ici, sur ces terres puante Devil..
M'enfin, il amais tout de même cette endroit tranquile où il pouvais parresser toute la journée.
Bayant a s'en déchiré la mâchoire, le grand loup qui jetta un bref coup d'oeil autour de lui, aperçu une ombre qui se dresser qu'a quelque mètre de lui. Surpris, il haussa un sourcils, puis plissa le front .. Cette ombre le fixait ..

* -_-' *

Puis, au lueur du soleil, brilla de perle bleu sur ce fond noir ébène.
Il reconnue même sans y pensser cette louve mysterieuse, enfin, pas ten que ça, mais qui semblait se cacher derrière un mur de pierre étanche, cachant sa véritable personalitée ..
enfin, c'est ce qu'il croyait ..
L'observant longuement, attentif, de son regard froid sans même lui adresser un sourire. En faite, il souriait interieurement ..

Avec une forme d'ironie extreme il dit la premiere chose qui lui passait par la tête..

- Et ben .. si ce n'est pas cette chere Hypnose .!-

* Elle m'a suivit? *

Son ton de voix était assé neutre, avec une pointe d'agaçement, il soupira interieurement, puis se leva d'un bon sur ses pattes solide et souple. Il s'emblait beaucoup plus dégourdie et charismatique qu'a l'habitude et un regard plustôt tombeur, même si il ne s'en rendait même pas compte -_-'

...

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime11.09.07 17:01

La louve lui sourit irroniquement pour confirmer que c'etait bien elle a nouveau, prette et fraiche pour un autre long moment de moqueries et isultes.
Hypnose s'assi devant lui, le regardant quelques secondes et plongant a nouveau ses yeux bleus et profonds dans son regard de braise, pour le decrocher peu apres, detournant le regard et fixant une branche ou un ecuireuille courait comme un fou sans jamais derapper de son fil de bois si fragile.
La rare lumiere qui se fofilait entres les branches vint se poser sur lui - la laissant dans l'ombre, pratiquement invisible a cause de son pelage plus sombre que les tenebres.

" Et oui, c'est moi pour t'embetter a nouveau ... Ne fait pas cette tete, tu pensait vraiment te debarrasser de moi si facilement? "

Afirma t'elle a son tour en aquiessant legerement. La tueuse etait a nouveau la, mais il avait interet a ne pas trop rouspeter tout de meme, car en elle reposait une dangeureusitee cachee sous ses airs joueurs et charmeurs qu'elle dissimulait bien - histoire de surprendre plus les loups la croyait seulement belle et sans defences.
Quelque part des feuilles mortes bruillairent sous le poids d'un animal, mais pas de quoi s'inquieter, c'etait loin et seul les tres bonnes ouis l'entendraient ...
Le vent secoua les arbres qui semblait pleurer et crier en agonie quand on entendait le bruit que cela faisait - de quoi vous faire grelotter de peur et vous remonter les poils sur votre coups si vous ne conaissait pas bien l'endroit!
Les ombres des feuilles bougairent un peu, ouvrant un peu plus l'entree de la lumiere, illuminant le visage de la louve quelques secondes, avant que le passage ne se referme et qu'elle ne se retrouve encore une foie dans l'ombre de la foret.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime13.09.07 0:56

Les jeux de lumiere contrastait avec le sombre froid de cette forêt, fesant étinceler d'un reflet bleu le pelage d'ébène d'hypnose.
De toute sa grandeur, Peyto de dressa devat-elle, tête haute et haussa vivement les épaules avant de les faire retomber lourdement.
Au parol de la louve, un mince sourire ironique se déssina vaguement sur ses babines noir avant de disparaître presque aussitôt ..

- Bahh oui, je t'avoue que j'y avait pensser .. -

Dit-il d'un ton légerement sarcastique en agitant les oreilles.
Le grand loup regarda un moment autour de lui, cette forêt noir le fesait flipper, il aimais bien l'atmosphère lourde et froide qui y reignait, cette étrange ambiance le mettai toujours a laise ..
Un véritable solitaire n'aurait pas vue les choses du même angle, mais un devil ..?
Bien qu'il ne voulait pas être associer a cette guerre puirille, Peyto devait tout de même accepter qu'il en était un; un pure Devil de sang ..

Il reposa son regard de braise dans celui d'hyp', elle s'emblait si fragile et jamais Peyto n'aurait cru qu'elle était Tueuse! Serieusement, en y penssan bien, comment pourrait-elle être un des dix loups les plus puissant de la meute? Physiquement, elle était plustôt attirante et d'une carrure moyenne, pas plus grande que la normal des louves ..

- C'est trompeur ton physique .. ta vraiment pas l'air d'une tueuse .. -

Dit-il en la scrutant de haut en bas, tout en haussan un sourcil, curieux ..
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime13.09.07 17:02

Elle eu un ''pff'', se debarrasser d'elle?
Si elle le voulait, elle pouvait etre aussi luante que le miel des meuilleurs abeilles!
Hypnose vit qu'il semblait l'etudier et elle avait raison car il posa bien vite la question que beaucoup se posait sans oser demander.
C'etait belle et bien fait expres, enfin, un peu, car cela l'aidait beaucoup a tromper tout ces loups qui au premier regard la trouvait merveilleuse et douce comme un chat ronronant, mais le ronronment devenait alors un grondement sourd echapant de la geule.
La pluspart des loups s'enfuisait, enfin, pour ne pas paraitre ridicule ils tournait les talons et partait en marchant, mais elle pouvait entendre leurs coeurs battre fort ou encore leurs murmures d'aggassements.
Tout cela - si elle ne les tuaient pas, bien sure.
Comme un fin trait de crayon, un sourire se desina sur ses babines en encre noir et lisse, ce sourire si bien connu - le sourire irronique que ses levres tracait si souvent.
Que rarement avait t'elle vraiment sourit, un sourire venant de l'interieur et peut etre meme du coeur.

" Et bien oui, comme tu dis... C'est plus facile, tu sais, quand on n'a pas l'air de sadique obseder de sang, la au moin les loups viennent a toi, et c'est plus drole de leurs faire la surprise. Tu ne trouves pas? "

Mais qui disait que les tueurs devaient avoir du liquide rouge degoulinant de leurs geules?
Qui disait que les vraies mechants avait l'air horrible et ne prenait pas soin de leurs pelage?
Pas elle en tout cas, Hypnose elle preferait garder ses pensees interieurs bien gardees, dedans deriere une bariere, un mur que meme les regards ne peuvent pas atteindres en cherchant dans ses yeux, car ils etait profonds, trop profond pour ne pas se noiller en cherchant.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime14.09.07 22:03

Peyto haussa les sourcis sur ses paroles, il ne se douterai de rien, c'est vrai, si cette louve voulait réellement lui fait du "mal". Mais ce n'était pas lui qui était venue vers elle, mais plustôt le contraire ..
Prenant un air plus intelligent, il afficha un mince sourire narguant, tout en la regardan dans les yeux.

- J'suis bien d'accor, mais alors .. Pourquoi c'est toi qui est venue vers moi? -

demandat-il en ajustant sa voix.

( je suis vraiment désoler je suis a court d'inspi -_- )
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime15.09.07 16:46

Elle se laissa tomber au sol, se roulant un peu dans la poussiere de se poser sur le cote fixant le loup, sa tete, son fin museau, pose sur sur ses pattes noirs. A present, la lumiere illuminait a peine la forte ligne de sa machoire, et le vent traversa a nouveau les arbres en chuchotant, faisant a nouveau crier le feuilles et secouer les branches avant de se calmer. Un grand oiseau noir, un corbeau surement, s'envola soudainement et sortit de l'obscuritee, faisant entendre le battement de ses ailles et le frottement de ses vielles plumes sombre. Une plume tomba comme une feuille pas loin de la truffe humide d'Hypnose et elle eu un petit sourire qui disparut bien vite, laissant place a son sourire habituelle apres la phrase de Peyto.
Doucement, la femelle se leva, se secouant pour enlever la poussiere de son pelage noir qui s'enfuirent de ses poils sombres pour regoindre a nouveau le sol.

" Ohh, suis-je vraiment obligee de te le dire ou esque je peux encore garder quelques secrets? Tu sais, se n'est que la segonde rencontre et je ne tien pas a devoiller tout se que je pense, mais si tu y tiens ... "

La tueuse ne dis rien de plus mais penetra son regard. Se qu'elle voulait faire de lui? Peut etre le tuer, peut etre l'embeter, peut etre aucuns de cela. Mais elle aimait bien tester les males, voir se qu'ils meritaient. Voir qui ils etaient ...


[ Ouais! ^^ La on a largement depasser les cinq pages ! xD Mais bon, l'histoire d'amour je ne la voie pas encore venir avant quelques temps! ]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime15.09.07 20:54

Peyto s'assiai dans l'herbe, regardan la louve faire son "numéro". Il haussa un sourcils et détourna brevement son regard perçant d'elle ..
Jamais il n'aurait fait ça devant quelqu'un pour risquer de paraître inferieure, on ne montre pas son ventre a moin d'être soumis. Ou encore risquer de paraître completement ridicule..
m'enfin, Pey' préfairait tout de même rester bien droit pour toujours avoir l'avantage ..
Le grand loup s'ébroua vivement et reposa toute son attention sur Hypnose au moment ou elle se redressa.
Le soleil qui perçait la cime des arbres éclaira un court instant la louve et le mâle ..
Peyto rigola a ses paroles, ques-ce qu'elle avait en tête? Quelle était c'est intensions? Personellement, il ne voulait pas le savoir ..

*Hm.*

Un mince sourire se figa sur son visage cendré ..

- Nah .. Je n'y tien pas spécialement, j'ai pas envies de savoir quest-ce que tu fera de mon corp et comment tu me charcutera .. -

Il installa un court silence avant de continuer ..

- J'verrai ça en temps et lieux ..-

Son ton de voix était plustôt ironique, il se lècha les babines tout en conservant son sourire amuser ..


( xD moi aussi je croit que ça va être long avant que l'amour s'installe vraiment entre eux ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime15.09.07 21:18

La louve eu un bref rire quand soudain elle entendit des gros bruits de pas se firent entendre contre les feuilles mortes sur le sol et les branches craquairent.
Les oreilles de la louve remuairent soudainement, sa tete se tourna et elle vit une grande ombre dans la penombre.
Consiante du danger elle se leva et un grondement sourd echapa de sa geule.
Une odeur de bete se degagea et un ours surgit des ombres, lui aussi grondant plus fortement que l'orage.

".. Un ours! "

Hypnose etait loin d'avoir peur, au contraire elle avait deja comabatut un ours a l'ame prise par un demon.
Sans getter de regards vers Peyto elle se getta sur l'ours ...

[ ouais, mais en comatant ils vont decouvrir leurs pouvoirs vraiment et aprendrant a mieu se conaitre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime15.09.07 22:54

Se retournant brusquement, les oreilles dresser et la queue battante, lorseque la louve cria, Peyto eu l'impression, quelque seconde que sa vie allait basculer .. Mais ce n'était que l'effet de surprise, car il avait déjà eu affaire a un ours femelle dans le passer, ayant malacontreseuement croisé la route de ses deux rejettons.
Cette fois ci parcontre, il s'agissait d'un énorme mâle de plus de 300 lib.
Ses muscle de raidir a la vitesse du son et son échine se redressa sans même l'avoir demander.

L'ours de son côter, était déjà assaillie par Hyp' qui n'avais pas ésiter une minute pour bondir sur lui. Peyto lui analysait le terrain et la situation avant de s'attaquer a un animal beaucoup plus gros que lui et mortellement plus fort au corp a corp qu'un loup ..
L'atmosphère était tendu et le mâle fixai froidement l'ours qui se balançait de gauche a droite pour se débarasser de la louve.
Ayant trouver un point bien stratégique pour le neutraliser, les muscle raide de Pey' se détendir d'un seul coup, le propulsant rapidement et puissament sur l'animal ..

Acrocher a sa nuque, Peyto referma violament sa mâchoire sur celle ci, mais ce tas de graisse qu'était l'ours n'était fait que de muscles et de graisse, alors impossible pour l'instant d'atteindre les os.
Le poils épais d'un brun rouille de la bête remplissait la geule du mâle et l'empêchait de respiré convenablement. De plus, l'ours mâle se secouait si violament que le solitaire avait peine a rester acrocher ..
Changant de stratégie, il sauta du dos de l'animal et retomba parfaitement sur ses quatres pattes ..
Son regard vif se posa rapidement sur les cheville de l'ours et ne perdant plus une seconde choppa sa patte posterieure droite et tira de toute sa force vers lui, fesant momentanément perdre l'équilibre de l'ours et celui ci tomba lourdement sur le dos ..
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime16.09.07 9:35

La louve elle, avait plus d'experience au rodeo, n'etant pas la premiere foie qu'elle faisait cela, mais cet enorme bete etait tenasse !
Tanpis, elle le serait aussi. Plantant bien profondement ses groffes dans son tas de graise profonde et grosse elle atendit qu'il se calme un peu et vit Peyto retomber sur le sol.
Quand l'ours arreta de se secouer dans tous les senses aussi puissament elle saisie sa chance et sauta sur sa tete, retombant lourdement sur son crane.
Le gros male etait alors enrage, poussant de terribles cris et grondant sourdement, envoillant ses enormes pattes sur elle, tentant de la gifler et la desiquibrer, mais sur sa pattes il donait une chance a Pey' qui de son cote faisait son propre plan.
Hypnose quand a elle eviter de son mieu les griffes de l'animal, avancant petit a petit, ventre a terre jusqua pouvoir attendre ses yeux avec sa patte.
Alors, avant qu'il ne soit trop tard elle poignarda ses griffes dans son oeuille, le crevant sans problemes avant qu'il ne perde l'equilibre dans sa haine et douleur.
Peyto, ou etait t'il? Elle lanca un coup d'oeuille en arriere et vit, mais c'etait trop tard, l'ours tombait ...
Vite elle s'acrocha a son museau avant de sauter, mais son de son unique oeuille il la vit et arriva enfin a l'attraper dans sa chute, et a la blesser sur ses cotes, avant qu'il ne se retrouve a terre et elle sous sa patte.
Mais avant de se retrouver coincer et saignante elle reussi a crier,

" Les tendons! Pour qu'il ne puisse bouger! "

Et alors, assomee par la lourde masse elle se retrouva moitier inconsiente et perdant son sang ...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime16.09.07 15:51

Peyto regardait de tout les côter, il était plus ou moin déboussoler avec toute cette agitation et les pattes de l'ours qui bougait dans tout les sens, il devait faire attention a ses griffes meurtrière qui n'ésiterai pas a éventré qui conque s'aprochait trop près ..
Il lança un bref regard a Hyp' qui se trouvait écraser sur sous une patte énorme. Il l'avais belle et bien entedut crié, mais atteindre les tendons n'était pas une mince affaire ..
Ravalent sa salive, il avait même du mal a s'entendre pensser avec tout ces grognement que poussait l'animal enrager a l'oeil completement déchiqueter ..
Le grand loup qui avait fait un écart après avoir fait tomber l'ours, fonça de nouveau sur celui ci et agrippa fortement sa patte, celle avec laquelle il écrasait Hypnose.
La mâle enfonça sans entendre son reste ses puissant crocs dans la chair de l'animal, celui ci, mécontent, l'âcha momentanément sa prise et libérant de ce fait La louve inconsiente.
Peyto lui jetta un coup d'oeil un peut désespéré, car elle ne pourrait plus l'aider ..
Toujours acrocher a sa pattes, il ne lâchai pas sa brise, mais l'ours lui, fesait tout pour se dégager ..
Il l'écrasa a son tour sur un arbre et Peyto glissa le long de celui ci. un peut sonné, il évita un puissant coup de patte de la part de la bête en baissan de justesse sa tête.
Il rebondit dans un dernier effort et réussit a sectionner son tendon d'achile, le fesant tomber une nouvelle fois ..
Peyto se pressa de rejoindre Hyp' et l'enmena rapidement derrière un arbre la tira par la peau du coup, tout en ne lâcha pas l'ours des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime16.09.07 16:04

Le sang colorait le noir de son sombre pelage et elle se sentit tire sur le sol, sa peau du coup mordu delicatement.
Elle tenta de se liberer des crocs de Peyto, se remuant faiblement et marmonant en plainte,

" Laches moi! ... "

Ouvrant a peine ses yeux elle gifla le loup sans faire expres, ne comprenant meme pas qu'il essayait de l'amener en securitee pour l'aider, mais elle avait tres peu d'energie et cela ne fairait pas trop mal.
C'etait la premiere foie qu'elle se sentait si mal et elle ne pouvait qu'a peine respirer, prenant des grandes et douloureuses respirations.

" Mais 'rette .. Fait mal! "

Parvint t'elle a dire, car la douleur etait t'elle qu'elle semblait reveler sa vraie personalitee, ne pouvant se rendre compte de combien elle avait l'ai ridicule et faible.
Finalement elle echapa au dents du male et elle tenta de se lever, mais ses pattes la tenait a peine sur elle meme et elle retomba comme une poupee en pleine frustration.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime16.09.07 16:19

Peyto fini par la lâcher et soupira brevement en renfrongnat les sourcils.

*Et ça se dit tueuse ..*

Le grand loup n'avais plus de temps a perdre et devait neutraliser cette bête folle de rage qui se lamentait a quelque mètre deux. Boitant, l'air bien décider a crever cette ours il jetta un regard a Hypnose par dessu son épaule, puis repartis avec l'intension de lui briser le crâne ..
Il fit un demis cercle autour de l'animal, le narguant du regard, avant de tenté une aproche fulgurante. L'ours grogna fortement et s'écarta vivement a moitier coucher sur le côter. Peyto refis l'experience et cette fois ci, l'ours ne le manqua pas et lui déchira de ses griffes, un grand lambeau de chair uqi pendant a sa patte.
Le mâle serra les dents tout en essayant de ne pas pousser de gémissement de douleur, car celle ci était atroce ..
Peyto gronda sourdement et coucha vivement ses oreilles le long de son crane et bondit avec un mal de chien sur l'ours.
Sa goerge étant a la porter du loup, il l'empoigna sans ésitation et fit couler le sang dans sa geule ..
Il ne teni pas longtemps, car l'ours déchaîner lui flanqua une autre raclé, le projettant plus loin, cette fois ci, il ne se releva pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime17.09.07 17:12

La louve comencait a retrouver ses esprits et ses yeux fixerent le loup qui fut envoye loin contre un viel arbre, son tronc dure et sombre.
Mais l'ours avait senti l'odeur de sang et se dirigeait vers elle a present, les basses branches s'ecrasant contre son fort visage.
Hypnose eu un sourire sadique et irronique, et l'insulta doucement, le volume bas mais n'aillant pas peur du monstre qui s'avancait a lourd pas vers elle.

" Vien gros tas de graise, idiot sans tete! Tu n'as pas plus qu'une cervelle de moineau. Tu te crois fort mais, les tas de muscles c'est pas la meilleur chose mon chere! Je vais te l'apprendre ca! "

Courageusement, la femelle se leva sur ses pattes, prenant une autre de ces respirations longues, profondes et douloureuses.
Doucement elle se placa devant lui, l'attendant, le liquide rouge colorant son pelage noir, des petites gouttes tombairent sur le sol poussiereux.
Mordant ses levres elle lanca un regard rapide vers le loup qui ne s'etait toujours pas reveille, mais maintenant c'etait a elle d'agir comme lui l'avait tente.
La Devil regarda autour d'elle, cherchant anxieusement, pour une foie elle fairait ce que ci peu de tueurs prenaient la peine de faire, comme elle normalement, elle utiliserais la actique et le stratege pour se debarasser de cet ours maudit.
Un rocher! Elle se mit a marcher faiblement vers le rocher gris dans l'obscuritee, avant que l'ours ne l'attrape.
Il y avait une pierre plutot, et si le Diable le voulait bien, cela l'aiderait a terminer ce gros animal.

" Vien ici espece de minus! Dit moi que tu as peur ... Poule mouillee vas! "

Comme comprenant les moqueries de la louve l'ours grongna encore plus fort et marcha plus vivement que sa marche flemmarde vers sa proie saignante.
Le sang coulait encore par terre, s'ecrasant comme de la pluie pourpre sur le dure rocher.
Avec difficultees Hypnose grimpa le rocher plutot pointus qu'elle avait trouvee par un miracle, un chance que les Enfers avaient bien voulu lui acorder.
Soudain, il etait si pres qu'elle pouvait sentir sa puante haleine, le male se leva sur ses deux posterieurs en rugissant en triomphe et rage, et pres a ecraser sa victime il se laissa tomber comme de la grele, un enorme glacon et juste a temps, attendant d'etre sur que l'ours ne puisse changer d'avis elle bondit hors de rocher, atterissant asser loin sur le dos, le froid rocher touchant sa peau frissonante en douleur.
Elle se mit en boule et ne bougea pas, elle avait perdu beaucoup de sang, mais avant de fermer les yeux en gloire elle vit l'ours qui avait bel et bien briser sa machoire et qui s'etait percer le poitrail, se rouler en agonie sur le sol, criant en peine alors que son sang se vidait
De toute facon il ne pourait surement jamais remanger, alors qu'il meurt en peine.
De son cotee, Hypnose etait a nouveau inconsiante, son sang coulant encore sur la pierre geler, tout devenait froid et chaud en meme temps et elle se demanda si ceci n'etait pas la mort, et elle mordit sa patte pour ne pas crier en corus avec la grosse bete, la douleur l'envahissant.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime19.09.07 15:42

Upppp? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.LibrE. Empty
MessageSujet: Re: .LibrE.   .LibrE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.LibrE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui ?
» Just me [LIBRE]
» To be, or not to be ? -LIBRE-
» .X ... [Libre]
» Uh Oh![Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-