|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: P0èmes 17.12.07 19:02 | |
| ( juste Bohéme, le language SMS est interdie )
WHAOU !!! C'est génial !!! Même ma Kitisse♥ ( surnom !!!^^ j'ai plein de surnom ) l'adoore ! Comment critiquer c'est poèmes !!! Bravo à toi ^^ |
| | |
Invité
Invité
| | | |
Avalanche
| Sujet: Re: P0èmes 18.12.07 17:24 | |
| pff, moi sa m'enerve, j'ai absolument plus d'inspiration! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: P0èmes 18.12.07 19:03 | |
| Ca arrive à tout le monde au bout d'un moment tu sais... Même à moi c'est arriver ! Mais je suis sur que tu vas vite retrouver de l'inspiration :o_lethargic: |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: P0èmes 21.12.07 11:06 | |
| Je connais ça, Alou, le manque d'inspiration, c'est horrible ! ^^ J'en ai même fait un poème [ "Protège-moi", si tu te souviens ]. C'était pour un ami. L'année dernière, on arrêtait pas d'écrire des trucs ensemble. Pendant les cours, quand on s'ennuyait ^^ Il avait de supers idées, c'était souvent un peu déprimant [ non, "réaliste" comme il dit ^^ ], mais c'était chouette. Et puis là, depuis le début de l'année, on est plus ensemble, on écrit plus. Et mwa, je n'arrivais plus à écrire, j'avais besoin de ses idées, ça me manquait.
On va s'y remettre, on en a parlé. Mais cette ofis, on va essayer un truc un peu spécial mais qui consistera à ne voir que les trucs joyeux de la vie. Ca va changer ^^
Bon, désolée de squatter ton topic comme ça, Aztan ^^ Au passage, j'en profite pour répéter que j'aime beaucoup beaucoup tes poèmes ! |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: P0èmes 21.12.07 16:19 | |
| Oui, mais j'ai plein d'idees ( enfin je crois ) mais je ne sais pas. J'ai pas le temps. J'oublis. Et puis je veux ecrire mais quand je suis devant ma feuille j'y arrive plus =( Trucs joyeux? pff, moi j'aime les histoire bien deprimantes |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P0èmes | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |