Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au crépuscule... {Golden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime18.09.07 22:42

La fin du monde... Peut-être un jour! Mais pas aujourd'hui. Non, pourtant le ciel semble se déchirer de toute part dans de multitudes teintes de rouges et de jaunes prenant alors des airs d'apocalypse... Dans se décors paisibles, seul, assis sur les rivages de l'île, je ne suis qu'une ombre.
Silencieux, tout comme cette fin du monde muette, je contemple le spectacle de la nature, ce phénomène si étrange et si puissant que peut-être le couché du soleil.
Je suis Parag, je suis Devil, pourtant ce soir face à cette beauté, je prends conscience d'une chose, c'est que dans cet univers je ne suis strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime18.09.07 23:09

Un loup marche lentement sur la plage.Il est plutôt calme ce qui normalement ne présage rien de vraiment très bon.Golden était un vieux loup certe,mais si il le voulait il pouvait se montrer dangereux et violent.Il commencait a être très vieux même.Beaucoup de loups plus jeune venaient le voir pour lui demander des conseils.Il remarqua finalement que la marré était basse et alors il appercu le petit chemin qui menait a l'île.Un léger sourire apparut lentement sur son visage serein.Il se remit a avancer,ou plutôt a trotter lentement vers la petite ile sur laquelle il avait toujours adorer être.La marré en avait encore pour très longtemps avant d'être en train de remonter donc il pouvait être paisible sur l'île.

Lorsqu'il arrive,il s'arrêta pour renifler lentement l'air ambiant.Un Devils était non loin.Golden n'en avait pas grand chose a faire.Il allait finir par mourir un jour ou l'autre.Car un loup de 13 ans était assez vieux.Il était même plutôt rare qu'un animal sauvage vive si longtemps.Il avait peut être beaucoup de chance.Il se remit lentement a marcher.Ne se préoccupant même pas du coucher de soleil pourtant magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime19.09.07 21:06

Une brise charrie une odeur que je connais sans vraiment la connaître... Un autre loup est là, si proche soudain que je sors brutalement de ma contemplation passive pour m'attarder sur les détails qui m'entourent. Je finit enfin par le voir!
Un loup, vieux, si vieux même qu'il marche sans se soucier de rien légèrement courbé par les ans.
Intrigué, je le regarde s'avancer vers moi, où plutôt vers l'île, car je doute que ma personne l'intéresse réellement... Silencieusement je le contemple en attendant qu'il s'avance encore. Je ne lui veux rien de particulier, il n'est pour moi ni une menace ni un ami, rien qu'un loup qui avance toujours vers moi et qu'il me tarde de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime19.09.07 23:13

Le vieux loup avait décider qu'il allait visiter l'ile et rien au monde ne le ferait changer d'avis.Pas même un Devils.Son poil qui avant était d'un magnifique brun gris avait maintenant laisser place a un ''poil de vieux'' comme Golden l'appellait souvent.Il n'aimait pas trop la vieillesse car cette dernière ne vous laissait plus faire autant de choses que dans le passé.Le vieux loup sentait des parties de son corp dont il n'avait pas porter plus d'attention lorsqu'il avait 3 ans.

Mais maintenant si il courait trop longtemps,ses cuisses,ses pattes et son gorge le faisait souffrir donc il essayait de courir près de des endroits ou l'eau était.Il accéléra légèrement la cadense pour passé du pas lent au pas rapide.Il arriva alors a l'île etil se retrouva face a face avec le loup dont il avait perçu l'odeur un peu plus tôt.Il le regardait dans les yeux.Immobile.La fierté qu'il avait aquis incitait souvent au respect.L'odeur qu'il portait était étrange,différente.L'odeur de tout les clans était réunit dans son poil blanc et sales.Il avait marcher sur toutes les terres...Toutes... sans exeption !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime21.09.07 12:25

C'est étrange, il est une mosaïque en quelque sorte... Comme si les années avez fait de lui une fenêtre ouverte sur l'ensemble de Wolf Angel. Derrière ses yeux, je vois une histoire très longue et je devine sans peine aventures et voyages qu'il a parcouru avant de venir ici.
Respectueusement, je baisse un peu la tête, avant de m'adresser à lui d'un ton bas.
" Bonjour "
Le loup ne semble pas m'accorder d'importance, je pense que c'est peut-être ça la vieillesse... Ne plus se soucier de ce que les autres représente, mais simplement savourer les instants qu'il nous reste à vivre.
" Je suis Parag... Et vous? "
Je ne veux pas paraître trop curieux, mais il est vrai que de tels loup son souvent source de sagesse. Et peut-être quand ce moment j'ai probablement besoins d'un peu de sagesse... peut-être... ou peut-être juste d'un peu d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime21.09.07 21:56

Le vieux loup commencait a être lasse de la guerre mais rien ne le ferait perdre sa fierté.Il regardait le Devils sans bouger.Lorsque se dernier baissa un peu la tête il fit un léger signe de tête en tant que bonjour.Un léger sourire était apparu sur ses lèvres.Enfin un Devils qui le respectait pour son age.Il n'avait pas pensé en voir pendant son moment de vie.Mais finalement le dieu loup lui avait été bénifique en lui faisant profiter de cela.Lorsque le loup se présenta,il le vouvoya ce qui de nouveau le fit sourire.

- je suis vieux mais pas encore assez pour les vous Parag,pour ma pars je me nomme Golden...

La voix du vieux loup était forte et puissante,comme si il vieillissait seulement de l'interieur.Car Golden avait une santé assez incroyable.Peu de loup de cet age avait la santé qu'il se touvait a avoir.Il s'assit calmement laissant cependant voir une légère douleur.Il soupira lentement pour finalement regarder Parag avec un sourire.

- La vieillesse...sa te fait peur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime22.09.07 9:29

J’observe un instant ce loup insolite d’un regard respectueux. Il semble apprécier cette marque même si le vouvoiement semble un peu l’irriter. Bien loin de moi l’idée de le considérer comme un fossile, cependant il est vrai qu’on se comporte différemment avec celui qui a vécu et avec celui qui naît à peine.



- Golden…



Ce nom me plaît bien, simple et rond, doux à l’oreille et facile à prononcer, un peu user comme con propriétaire. Oui, c’est étrange à quel point les prénom peuvent correspondre à leur porteur… Réfléchissant un peu avant de répondre à sa question, je prends sur moi d’être franc avec lui.

- Non…et oui… Il n’y a qu’une seule chose qui me fasse peur, c’est la faiblesse… La vieillesse amène un jour ou l’autre à redevenir faible comme au premier jour. Ne crois pas que je t’estime faible, je ne te connais pas… Je parle juste de choses que j’ai déjà pu voir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime22.09.07 15:53

Le vieux loup aimait le respect.Car l'age qu'il avait méritait le respect.Golden secoua légèrement la tête car ses oreilles lui grattait légèrement.Lorsqu'il regarda de nouveau Parag celui-ci prononca son nom comme si il le jugeait selon le nom qu'on lui avait donner a sa naissance.Il était assis calmement mais l'élancement qu'il ressentait de temps en temps dans la colonne vertébral l'empêchait de se concentrer sur ce qu'il avait vraiment envie de faire.Il secoua de nouveau un peu la tête et il bougea un peu l'arrière-train et la douleur disparut ce qui le soulagea.Ce fut alors a cet instant que Parag lui répondit sur la question qu'il lui avait poser.Un léger sourire apparut lentement sur les lèvres mais finalement il n'avait pas vraiment envie d'entendre la réponse.Lorsque le loup eut terminer sa réponse,Golden se releva.Il le regarda calmement et il sourit.

- Tu crois que je suis devenu faible avec le temps...allez viens...on va faire un petit test d'endurance...10 ans sa se fête non ?

Il bondit en avant vers l'interieur de l'île.Il s'arrêta avant les arbres et il regarda Parag et un sourire léger apparut sur son visage.Il bondit puissamment de nouveau et il contourna le jeune loup pour finalement repartir avec force vers l'île.On l'entendit alors crier a Parag.

- Allez...tu vas laisser un ancêtre te battre a la course !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime26.09.07 9:51

Je le regarde un instant sans bouger, stupéfait pour tout avouer. Je ne suis pas joueur, même petit je ne jouais jamais, c'est ainsi. Alors quand je vois ce loup vieux comme le monde me provoquer à la course, que dois-je faire? Avant que je ne comprenne vraiment ce que je fais, je sens mes pattes me porter doucement à la suite du loup. D'abord d'un pas lent, puis rapide, soudain je comprends que je suis au petit trot... Et puis sans vraiment que j'en prenne conscience, mon corps galope, mes muscles jouant habilement sous ma fourrure. Comme porté par le vent, il me semble flotter parfois, mes pattes ne touchant le sol que pour mieux me propulser, toujours plus loin, toujours plus vite. Le paysage en devient flou, mes oreilles sont rabattu sur mon crâne et je vais toujours plus en avant jusqu'à ce qu'enfin je commence à rattraper Golden. Le loup est peut-être vieux, mais malgré les douleur qui le traverse parfois, ses muscles sont encore puissant. Ne me laissant pas distancer une fois de plus, je continue de courir. Si il le faut, je crois que je continuerais ainsi encore longtemps. Pour une raison obscure j'avais envie de le suivre, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime26.09.07 20:43

Golden entendait les pas du loup.Ils accéléraient a mesure que le temps passait.Il esquissa un léger sourire lorsqu'il tourna la tête légèrement et qu'il le vit qui se dirigeait assez rapidement vers lui.Il accéléra rapidement l'allure.Étirant du même coup la vitesse a laquelle ses patte touchait le sol.Il restait donc plus longtemps dans les airs et parcourrait une plus longue distance.Lorsqu'un léger trou se présenta,Golden hésita quelques secondes.Il commencait a être vieux pour sauté les creux dans se genre.Mais il n'y penssa plus et ses pattes quittèrent le sol.Il vola pendant quelques instants lorsqu'une douleure très douloureuse Razz lui perca les côtes.Il toucha le sol pour s'éffondrer et glisser sur environ 10 mètres.Il se releva lentement pour voir si il avait quelques choses de casser.Comme il était immobile il ne ressentait rien.Il ne voyait pas Parag.Il leva la tête et poussa un hurlement pour lui indiquer sa position.Il secoua la tête et il esquissa un sourire.Il n'était pas si vieux que sa finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime26.09.07 21:11

Au détour d'... de quoi? Je ne saurais le dire en faite! Toujours est il que l'espace d'un instant j'ai perdu le vieux loup de vu et avant que je ne le rejoigne, je l'entendis m'appeler. Il n'était pas loin, mais quelque chose d'étrange raisonnait du fond de sa gorge. Un pressentiment malsain au fond de moi, j'accélère encore l'allure jusqu'à le trouver de l'autre coté d'un trou, effondré sur le sol. Ne ralentissant pas, je sens mes pattes quitter la terre une à une dans un bond magnifique. Atterrissant souplement de l'autre coté, je m'approche un peu tête basse vers Golden.
Au repos dans le sable, ce dernier, malgré son sourire, semble un peu perclus de douleur.
Je dois l'admettre, un peu vexé par ma défaite, je ne lui adresse pas la parole tout de suite. Reprenant moi même un peu mon souffle, je m'ébroue doucement avant de m'allonger au coté du vieux loup sans un mot. Posant ma tête sur mes pattes avant, je ferme les yeux un instant, berça par le lointain bruit de l'eau et de la douceur du sable et de la terre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime27.09.07 0:22

Golden savait que le loup allait venir le rejoindre après que ce dernier l'eu appeler.Comme il l'avait deviner,ce ne fut pas très long et Parag sauta.Golden lui avait fait un sourire mais la douleur lui grugeait les muscles et les membres.Ce n'était pas une bonne idée finalement d'avoir voulu sauté le trou.Lorsque Parag arriva a ses côté,le vieux loup sentait qu'il lui en voulait un peu pour l'avoir battu alors que lui était dans la force de l'age et que Golden lui était plutôt du troisième age,mais il ne lui en voulait pas du tout.Lorsqu'il déposa sa tête sur les pattes avant de Golden ce dernier leva légèrement la tête pour le regarder.Il redéposa finalement doucement la tête au sol mais il ne rajouta rien pour le moment.La sagesse qu'il possédait lui disait de rester silencieux encore quelques instants.Ce jeune loup,Devils,pourrait apprendre beaucoup de chose sur le respect si il le voulait vraiment.Calmement,après environ 5 minutes de silence,Golden leva doucement la tête de nouveau et il observa calmement Parag.

- Tu sais Parag...on dit toujours que l'on doit perdre pour s'améliorer...

Une phrase remplit de sagesse bien dosé.Golden était mure et serein malgré le fait qu'il savait qu'un jour il s'endormerait et qu'il ne se réveillerait plus jamais.Il soupira lentement mais il savait au fond de lui même qu'il lui restait encore plusieurs années a vivre dans se monde de fou.Golden se lécha lentement et zennement les babines en attendant la réponse et la réaction du loup qui lui tenait compagnie.La douleur commencait lentement a se faire moins présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime27.09.07 8:09

Je ne réagis pas tout de suite. En fait, je ne sais pas comment je devrais réagir. Là, couché sans un mot, le silence ne me pèse pas, en un sens je le trouve même réconfortant. Le vieux loup est sage je n'en doute pas, je crois que je le respect autant pour ça que pour la force qu'il possède encore aujourd'hui. Cependant, je me sens un peu mal. Pas à cause de lui ni de sa victoire, non, cela vient plutôt de quelque chose de plus profond et de plus noir. Par ce que, même si c'est idiot, je crois que l'espace d'un instant, en regardant golden me battre, en voyant son petit sourire satisfait malgré la douleur de ses muscles, j'ai cru apercevoir mon propre père se moquant de moi et de ma faiblesse. Je ne suis pas un loup que le défis anime, je ne suis que moi, pourtant je sais qu'un jour je retrouverai mon père et que je lui ferai payer ce qu'il nous à fait, je lui montrerai qui je suis et toute l'étendu de ma colère...

- Je n'ai jamais aimé jouer... Il est probablement normal dans ce cas que je n'aime pas perdre.

Je sens ma voix un peu lointaine, cela m'irrite un peu d'ailleurs car pour une fois j'aimerai être vraiment là. Mais je suis fais ainsi et je n'ai pas la faculté d'être réellement présent quelque part. Je divague toujours un instant ou l'autre sans vraiment le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre au crépuscule... {Golden} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule... {Golden}   Rencontre au crépuscule... {Golden} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au crépuscule... {Golden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crépuscule (Pv)
» Balade au crépuscule ...
» Crépuscule larmoyant
» Au crépuscule d'une nouvelle nuit x PV EhnWir
» Hé HOP [PV Golden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-