Invité
Invité
| Sujet: Fenril (Devil) A 28.09.07 15:58 | |
| [ Nom de la louve ]
Seul elle le sait
[ Surnom (Facultatif) ]
Fenris
[ Age ]
3 Ans
[ Meute ]
Devil
[ Grade dans la meute ]
Guerrière
[ Description ]
Elle possède un poil noir/cendrée. Elle est plutôt grande, fine et élancée. Elle est armée de grosses pattes puissantes et munies de griffes anormalement longues et aiguisée, qui complètent avec sa mâchoire puissante, dans laquelle se trouve de longs crocs tranchant et destructeur. A vous dire vrai, ce que Fenris tiens, elle ne le lâche plus ...
[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Fenris est une louve arrogante et dangereuse. Elle aime voir ses victimes souffrir et n'aime pas tuer lorsque l'occasion se présente. Cette jeune louve manipulatrice aime jouer avec les sentiments. Pourtant, cette démone au coeur noir sait se montrer douce et attachante envers les rares personnes qui ont réussi à l'approcher et à l'apprécier.Fenris aime beaucoup la solitude, et ira même jusqu'à vous chasser. Incompréhensible, il est souvent difficile de la comprendre ... Mais seuls ceux qui ont le coeur pur sauront rester en vie prêt d'elle ... Car elle le sent ...
[ Histoire ( Trois lignes ) ]
" Détruit ces anges sans pitié ... Détruit les pour nous venger "
Fenris se souviendra jusqu'à sa mort de cette phrase prononcée par sa mère, lors de sa mort ...
Fenris est née prêt d'une grande forêt, dans des ruines de maison. Elle a une soeur dont elle ignore l'existance. Non, Fenris a toujours crut être fille unique. Bref, cette louve cendrée n'a jamais connu son père. Sa mère lui avait raconté que son père était mort lors de la première guerre Angel/Devil. Oui, cette forêt n'était autre que la frontière Wolf Angel/Monde extérieur. Et le père de Fenris était partit pour la grande guerre ...
Quand elle eut 1 ans 1/2, Fenris et sa mère partirent sur Wolf Angel, vivre en paix. Malheureusement, il furent contraint à rejoindre la meute des Devil, et c'est ce qu'ils furent. Mais, un jour d'automne, alors que Fenris et ses parents marchaient pour aller sur les terres neutres, ils furent attaqués par des Angels. Fenris avait alors 2ans. Ses parents succombèrent au combat, mais Fenris réussit à détruire ses ennemis. Sa mère prononça alors cette phrase, que Fenris garda en tête. A présent, du haut de ses 4ans, elle se bat pour sa famille, et pour sa meute ...
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]
Charmeuse, trompeuse, sage.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]
Manipulatrice, a dut mal à rester fidèle. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fenril (Devil) A 28.09.07 16:11 | |
| Niaha <3 Ma chtite Fen lol on fait un topic ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fenril (Devil) A 28.09.07 16:12 | |
| Vuii Tu créer ? Je fais ma signature O_o
Enfin, stop flood ! Je lock ^^ Bon jeu mdr |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Fenril (Devil) A 28.09.07 19:26 | |
| Re-wlc xD Bon c'est ok bien sur, sauf.. - Aztan a écrit:
- Elle est armée de grosses pattes puissantes et munies de griffes anormalement longues et aiguisée
Pas de griffes trop longues ou de félin, ce n'est autorisé que pour de rares loups (flemme de détailler, tu dois bien voir ce que je veux dire xD |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fenril (Devil) A 28.09.07 19:42 | |
| Oui mais non, 'fin 3-4 cm ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fenril (Devil) A 29.09.07 13:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé