|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Isoñdra [N] 04.10.07 17:21 | |
| [ Nom de la louve ] Isoñdra [ Age ] 3ans [ Meute ] Solitaire
[ Description ] Isoñdra est une jeune louve mais malgré son jeune âge elle a déjà quelques cicatrices, surtout sur les flancs souvenirs douloureux d’un jour ou elle avait rencontré un ours, heureusement pour elle il était jeune sinon elle n’aurait pas pu s’en tirer. Elle a des muscles fins, qui quand elle se déplace on voit rouler sous son pelage blanc et soyeux, de taille respectable elle est quand même assez impressionnante et sera un adversaire de taille si un combat se présentait. Elle a des yeux marron, presque noir bordés d’un long trait noir qui rend son regard encore plus intense. [ Caractère (Deux lignes !!) ] D’humeur variable, elle est plutôt joyeuse même si elle peut avoir de brusque accès de colère qui heureusement ses moments ne durent jamais très longtemps. Elle fait preuve d’un grand calme lors des situations critiques ( il est vrai qu’elle en a déjà vu pas mal...). Quelques peu susceptible elle supporte assez mal les remarques surtout si elles viennent de personnes qu’elle ne connaît pas. Quand elle repense à son passé, elle devient alors nostalgique et si elle se trouve avec d’autres loups, part s’isoler. [ Histoire ( Trois lignes ) ] Une langue chaude, des bruits autour, je sens des présence et une odeur me vient douce et rassurante, suivant mon instinct je rampe vers cette odeur puis j’enfouis ma petit tête dans un pelage doux et moelleux. Je tète, une sensation de douce chaleur se propage dans mon corps pendant qu’un liquide tiède m’envahit la bouche ; je viens de prendre mon premier repas. Les mois se succèdent, je grandis et forcis, je mange plus voilà le temps est arrivé de me donner autre chose que du lait, la viande régurgitée puis la viande crue me donne plus de force, les combats de louveteaux sont bientôt remplacés par la chasse. Une saison déjà a passée, nous nous préparons pour un long voyage, un soir nous nous séparons car depuis quelques temps nous nous sentons suivis, cette nuit là d’étranges bruits retentirent suivit des hurlements de nos frères, de nos sœurs. Que c’est t’il passé cette nuit là ? Je ne l’ai jamais su mais ce n’était pas la dernière fois malheureusement que j’entendis ses bruits, car quelques saisons plus tard, alors que je m’apprêtais à quitter la meute, cette présence revint nous fuîmes pendant la nuit mais le danger nous rattrapa, réussissant à m’échapper , j’espère que je n’est pas été la seule, je finis par arriver issu après quelques mésaventures. [ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Elle est rapide et endurante. [ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Un peu trop méfiante cela l’empêche de nouer beaucoup d’amitiés et de relations.
[ Code ] [Ok By Arya]
Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Il y a longtemps je ne sais plus comment. Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Pas pour le moment. Autres : //
Dernière édition par le 04.10.07 17:25, édité 1 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Isoñdra [N] 04.10.07 17:23 | |
| Welcome !! Tout est bon. Met ta signature et tu pourras la jouer! Bon jeu ^^ |
| | |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Isoñdra [N] 04.10.07 17:23 | |
| Wecome! La signa et c'est bon ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Isoñdra [N] 04.10.07 17:24 | |
| [ Niiiaarrk j'ai posté avant toieuh !! xD ^^ Heum bref ^^
Non non je vous assure, je suis contre le flood ^^] |
| | |