Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WoLvEs - AvAlAnChE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime28.11.08 17:05

Tu pourrais stp?Razz
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime28.11.08 17:25

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime05.12.08 21:04

up?? Je m'ennuyeuh ^^ !
j'ai bientot (avec un peu de chance) un nouveau diapo, et je vais aussi bientot faire mourrir deux loups.. donc la, j'ai plein d'inspi, sauf pour mes topics mort =S sniif, je n'arrive pas a m'y mettre.. .bon, un topic? des reponses? I want some topicss! =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime06.12.08 11:43

    I want some topics too !
    Bon alors je te propose Mépsis, louve Devil, avec le loup que tu veux, mais j'aimerais de préférence une discussion ou pourquoi pas une amitié =D
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime06.12.08 15:54

alors ^^ notre premier topic ensemble si je ne me trompe =P
Je te propose Bloody Dream, Metsys, ou Mistral ^^ toutes seront bien pour discussion et amitiee [et si tu veux vraiment un discussion interessante, c'est Miss' ou bien Bloody'.. enfin, tu vois =P ca serait drole avec Met' aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime07.12.08 9:25

    Je veux bien tenter avec Bloody Dream, ça pourrait être intéressant =D
    Je m'occupe du sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime07.12.08 10:54

okii, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime07.12.08 12:24

    Bon le voilà, ce n'est pas très très long mais je n'avais pas trop d'inspiration x) Clik here !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime07.12.08 16:41

merci Ith ! ^^ je ne pourrais peut etre pas repondre avant plus tard dans la semaine par contre, a cause de mon demenagement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime08.12.08 17:49

    D'accord, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime08.12.08 18:26

Salut.. ! Bah t'es loups sont tous supers ^^
Je te propose:
Hunger, pour je sais pas...
Hypnose, pour amitié xD

[ Nom du loup ]
Carbone.
[ Surnom (Facultatif) ]
//.
[ Age ]
6 ans.

[ Meute ]
Angel.
[ Grade dans la meute ]
Assassin si il reste de la place, sinon espion.

[ Description ]
Carbone possède un pelage de couleur blanc, tout blanc. On ne peut voir ressortir que ses beux yeux bleu ciel. Il est assez de grande taille et de bonne grosseur, disons qu'il ne se laisse pas impressionner à la première vu de l'ennemi. Un long corps allongé suporté par de grosses pattes de gaillard autant celles antérieures que celles postérieures. Pour finir l'on retrouve une tête presque pareille a celle des autre loups, sauf peut être les grosses canines qui apparaissent de temps en temps.
[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Carbone est un loup assez élégant, il a besoin d'une belle démarche, d'un beau pelages et d'un beau corps xD Il est fier et fera tout pour le rester. Son intelligence et sa ruse sont assez haute et il n'aura pas peur de les utilisés pour régler un combat à la place de le faire au corps a corps. Le loup est du genre a ne pas avoir de remord quand il fait des meurtres, surtout quand c'est un ordre de son dominant. Il est froid avec tout le monde, jeune il a apprit que même dans sa meute il y a des traitres. Il ne se laisse pas passer sur le dos et si il dit quelque chose, promesse sera faite. Comme n'importe qui, il a quand même un coeur et de la tendresse, faut juste être capable de l'apprivoiser.

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime11.12.08 18:23

alors ^^ avec Hunger, sans problemes ^^ sinon, euh, avec Hyse' c'est une Devil =S
si tu veux quand meme essayer avec une odeur Solitaire ou autre, comme tu veux, mais "amitiee".. bonne chance xD
sinon, il y toujours Spatha =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime11.12.08 21:28

Avec Hyse' c'était pour mettre du piquant ^^ Alors si ça te dérenge pas j'aimerais bien essayer de l'approcher, sinon c'est pas grave ; ) Pour Hunger et Spatha tu pourrais me dire un peu de leur caractère ? Je sais pas qu'elle choisir...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime13.12.08 16:55

Eh bien, franchement, je te prpose Spatha ^^ elle ne va pas super, vu que sa mere, Flocon, est morte. Elle aurait bien besoin d'un ami.. Mais elle paraitra surement forte, puissante, noble, droite, et tres lunatique au debut =)
Et pour Hyse, ok alors =P tu veux quoi, seduction, ou juste confrontation Angel/Devil, ou autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime13.12.08 19:47

D'accord pour Sphata ^^
Pour Hyse' ... Séduction serait bien trop dangereux xDDD J'irais pour une approche avec l'odeur solitaire de Carbone !
Tu veux qu'on n'en fasse un chacun ?
Moi j'peux commencer celui avec Hyse et toi lui avec Spatha ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime31.12.08 11:53

N'oublies pas notre topic Hypnose/Belethya Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime31.12.08 13:24

Oui, excuses moi je ne l'avais pas oublie ^^ je reponds aujourd'hui avec un peu de chance =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime31.12.08 13:27

Alors j'espere avoir de la chance =D
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime05.01.09 12:01

upp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime09.02.09 18:28

Ca te dit un topic Hypnose / Deelight ( attentoin lui c'est la perle rare ! xD ) , solitaire il vient de terres lointaines ou il fut le chef . libre .
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime11.02.09 15:52

alors, avec plaisir ^^
Et on essayera de le commencer finir =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime11.02.09 16:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime25.02.09 15:55

Temperance et Hypnose ?
C'est une nouvelle veuve noire , elle pourrait lui apprendre des choses =)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime25.02.09 15:59

no problemo ^^ Par contre, Temperance est Devil ? (ton nom est en bleu xD)
donc.. la question qui tue-- qui fait??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime25.02.09 16:16

Oui je sais c'est parce que on m'a pas encore changée , j'avais Sapphire au début pour nom principal ^^

Euh bah je veux bien le faire !
T'es plutôt du genre beaucoup de lignes je suppose alors je ferais de mon mieux =)
Terres dévastées ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WoLvEs - AvAlAnChE!!   WoLvEs - AvAlAnChE!! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WoLvEs - AvAlAnChE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» xX My Wolves Xx
» xX My Wolves Xx
» My Wolves
» < With My Wolves .
» My Wolves <3
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-