Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est fini... [ Pv Black Strong ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime21.01.08 8:19

[ Ca me rappelle mon Black Dream qu'a jamais su choisir entre Panthéa et Terri'... ^^ ]

Soleil eut un petit sourire.
Elle fourra doucement son museau dans la fourrure douce du mâle.

- Merci... -

Ce fut le simple mot qu'elle dit.
Mais son amour était palpable, il n'avait pas besoin de mots.
Et elle était plus heureuse que nimporte quelle louve sur terre, de se savoir dans le coeur de ce loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime21.01.08 20:00

    Le mâle la laissa faire tranquillement sentant sa truffe froide et humide fouillant entre ses poils noir et touchant doucement sa peau. Il frissonna puis se détendit et la regarda les yeux emplient de tendresse... Aucun mots ne sortaient de sa gueule, il profitait du moment présent près de sa nouvelle compagne. Mais... Savait-elle qu'il avait un enfant ? Tellement heureux il avait oublier de lui en parler ou avait toublier qu'il l'avait fait. Il soupira.

    -Eummh... Je t'ai déjà parlé de Gladiator ? C'est... mon fils, le chef Belier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime23.01.08 6:04

Elle le regarda.
Et sourit doucement.

- Oui, tu m'en as effectivement parle. Mais je ne savais pas que c'etait le chef belier ! -

Elle lui fit un clin d'oeil.
Puis demeura songeuse un moment, presque inquiete.

- A ton avis, comment... Comment va-t-il le prendre ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime27.01.08 12:20

    Black Strong souria, c'était sa de moins ! Heureusement pour lui il n'avait pas à tout expliquer maintenant. Puis, doucement il se colla à Soleil tendrement. Ses paupières refermées sur ses yeux rouges. Près de SA louve, il était bien, il se sentait bien.

    -Nous sommes une famille de chef !

    Il souria à nouveau et lècha doucement le museau de la femelle noire. Gladiator accepterait-il la nouvelle compagne de Black Strong ? Il n'avait jamais connu sa mère... En tout cas, il esperait qu'il l'apprécirait ou qu'il jouerait le comédien !

    -Je n'en sais trop rien. Il a son petit caractère mais je pense qu'il n'y aura pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime28.01.08 18:07

La louve s'appuya contre lui.
Elle aimait tant le contact de sa douce fourrure noire...
Soleil-Noir souriait, aux anges.
Si elle l'avait pu, elle aurait certainement ronronne !

- Tant mieux... -

Elle ferma les yeux, heureuse.

- J'ai hate de le rencontrer. Il doit etre extraordinaire, surtout s'il tient de son pere ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime16.02.08 18:56

    Il posa sa large tête sur celle de sa nouvelle compagne. Il espèrait tout du moins que Gladiator accepte cette présence féminine...

    -Bientôt mon soleil...

    Il souria à son jeu de mot, oui, maintenant c'était SON soleil à lui tout seul et le premier ou la première à poser sa patte sur elle en verrait de toutes les couleurs ! Une vague odeur lui arriva aux narines... Les chaleurs ! Il connaissait bien cette odeur, maintes fois il y avait résisté mais là, c'était beaucoup plus différent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime16.02.08 19:14

La louve accueillit le geste de son compagnon par un nouveau sourire, tendre..
Elle laissa echapper un petit rire cristallin.
Son Soleil...
C'etait mignon. <3
Puis elle le sentit tressaillir.

*Ah, oui...*

L'Angel en avait oublie qu'elle avait ses chaleurs.
Elle hesita un isntant.

- Dis... -

Mais elle ne savait pas vraiment comment aborder la uqestion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime17.02.08 9:57

    Le mâle soupira. Pourrait-il résister ? Surment ! Après tout c'était sa louve et il n'oserait pas la forcer ou lui faire du mal. Et puis, si elle fesait comme son ancienne compagne, après la naissance des jeunes elle les abandonne avec lui ? Voilà pourquoi il résisterait, c'était à elle de dire si oui ou non elle était prète, si elle voulait ou pas.

    -Oui ?

    *Quel idiot !*

    Il baissa la tête puis la regarda dans les yeux.

    -Oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 12:55

Soleil-Noir ne savait pas si elle devait prendre ce second oui comme elle l'avait pris.
Mais elle y croyait.
Et puis, si ce n'etait pas le cas, il le lui dirait bien vite...
La louve lui fit un petit sourire charmeur avant se lever et de se mettre a tourner lentement autour de lui, en le frolant regulierement..
Repassant devant lui, elle lui chatouilla le museau du bout de la queue.
Elle plongea ses yeux dans les siens.
Son coeur battait fort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime29.02.08 18:23

    Black Strong c'était peut-être montré peu explicite à sa réponse. Aussi allait-il faire une phrase quand il vit la réaction de la femelle... Bien vite il se ravisa et lui répondit du même regard. Que c'est beau l'amour quand les paroles n'ont besoin d'être prononcé. Un simple regard et la phrase est comprise ! Quand elle se frotta contre lui, un frisson le parcourut. Ce n'était pas la première fois pour lui mais pour elle ? Il éternua quand la fine queue de la femelle lui passa sur la truffe et souria. Tranquillement et en douceur Black S. grimpa sur le dos de sa bien aimé.

    -----------------CENSURE----------------------

    Une fois terminé, il descendit tout aussi doucement et s'allongea près de Soleil-Noir. Qu'elle était belle ! Et puis, qu'es-ce qu'elle ferait une bonne mère. Son poil en sueur, il posa sa tête sur ses patounes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime03.03.08 5:04

[ lol, j'aime bien le "CENSURE" ^^ ]

Pour la louve, c'etait certes la premiere fois.
Mais elle n'etait pas anxieuse.
Elle faisait confiance a son Loup.
Lorsqu'il eut acheve sa tache et qu'il s'allongea pres d'elle, elle lui donna une leche sur le crane, comme il le faisait lui-meme parfois, avant de s'etendre tout contre lui.
Un sourire heureux vivait sur son visage.

- Maintenant, j'ai tes petits en moi... -

C'etait merveilleux.
En plus de l'avoir dans son coeur, elle l'aurait aussi dans son ventre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini... [ Pv Black Strong ]   C'est fini... [ Pv Black Strong ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est fini... [ Pv Black Strong ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black Strong
» [Pv Black Strong]
» Black Strong | Angel | A
» Black Strong -Angel-
» Marche [PV Black Strong]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-