Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] Empty
MessageSujet: Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]   Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] I_icon_minitime07.10.07 9:30

Il marchait silencieux sous le jour déclinant. Il marchait silencieux sans vraiment savoir pourquoi, sans vraiment savoir vers où…Un loup marchait encore et encore le regard perdu et le cœur gros comme les jours de pluies, mais il marchait toujours tentant de combattre l’horreur de ses propres pensées…

Il n’était qu’un loup, une simple messager, alors au fond, peut-être était-il normal qu’elle soit partie en en prenant conscience. Plus les jours étaient passés, plus il s’était sentit bien dans ce monde et cette famille qu’il s’était construite. Pourtant un matin, elle était partie alors qu’ elle était sur le point de mettre au monde la concrétisation de leur amour. Sans un mot, sans un signe, même sa sœur n’avait su dire où elle s’était rendu et pourquoi… Trois jours complet, sans manger et buvant peu, ne se reposant guère il l’avait cherché sans cesse hurlant son nom à la lune l’appelant au-delà des frontières du monde… Mais elle n’avait pas répondu. Mais le cœur brisé, il avait continué à marcher et marcher encore et toujours… De la vallée, au volcan en passant par le cimeterre il n’avait rien vu. Alors en désespoir de cause, lui qui n’abandonnerais pas, marchait maintenant sur les terres arides de la savane.

Frôlant de ses pattes fatiguées et meurtries les herbes rases, il n’appelait même plus, à bout de force il ne croyait plus en rien ou presque…

Au loin se profilait la silhouette d’un arbre bas, promesse d’un peu d’ombre et peut-être d’un peu d’eau. Alors s’en allant en trottinant doucement vers ce lieux de répit il recouvre un peu de force. Cependant avant d’arriver jusqu’à lui, une odeur le réveil au monde, une odeur qu’il connaît, une odeur qu’il cherchait depuis trois jours déjà…



- Alize !

Il n’osa pas courir vers elle, de peur que ce fut une illusion. Le loup à la fourrure hirsute et sale aurait pourtant tout donnait pour lui dire à quel point il était heureux de la revoir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]   Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] I_icon_minitime13.10.07 14:08

La louve grise avait fait beaucoup de kilomètre jusqu'a cet endroit calme et éloigné de tout,elle était plus fatigué que jamais,elle avait maigris et était presque méconnaisable,son doux pelage était devenu noir foncé et ses beau yeux d'ambre était recouvert d'un voile blanc.
A chaque qu'elle s'arrêtait pour boire quelques maigres gorgées,elle s'en allait avec honte en voyant son aspect repoussant.Depuis, elle n'avait pas eu la force de manger ni de boire et en plus de sa,l'absence de Squik l'affaiblissait.Elle savait qu'elle devait prendre des forces pour mettre ses louvetaux au monde.

Par instinct,elle était partit,comme sa,sans prévenir personne,elle s'en était rendue compte peu après maisc'était trop tard.Alizé regretta les nuits ou elle avait voulu répondre aux appels de son amour mais n'avait pas eu assez de force.

Alizé s'éffondra par terre et poussa un couinement de fatigue et de douleur,elle se redressa un prit une grande bouffée d'air,elle devait se battre,pour elle,pour Squik et pour ses louvetaux....

Un bruit de pas familier attira son attention,c'était Squik.Elle était affolée,allait t'il la reconnaitre ???
Lorsqu'il dit son nom elle se mit debout difficilement,mais elle le fit,avec les dernières forces elle cria...


-SQUIK !!!

Elle se sentit revivre peu a peu,ses douleurs s'appaisèrent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]   Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] I_icon_minitime18.10.07 6:47

Sale, fatiguée et si différente de la dernière fois… Pourtant elle était là face à lui et lui demandait de revenir et d’être là… Juste là.

Alors dans un élan de joie il accoure vers elle et après avoir frotté doucement sa tête contre la sienne, il l’aida à tenir debout. A la frustration des jours passé, c’est la peur qui commençait doucement à faire son chemin dans les entrailles du jeune loup… L’état d’Alizé était terrifiant et elle ne pouvait pas rester ainsi.

Ils auraient tout le temps de fêter leur retrouvaille, pour l’instant il y avait bien plus important !

Repérant un arbre pas loin, il regarda la louve dans les yeux un instant avant de parler.



- Il y a un peu d’ombre là-bas… Viens on y parlera tranquillement…

Près d’elle, elle attendit qu’elle se décide. Il était même près à la porté jusqu’à l’arbre si elle ne le pouvait plus…Il aurait juste tout fait pour que la lueur brillante du regard d’Alizé ne s’éteigne pas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]   Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] I_icon_minitime23.10.07 17:01

La jeune louve essaya de sourire,son aspect effrayant l'inquièta légérement.Elle avait honte d'elle,d'être partie,elle baissa la tête en gardant un oeil sur le Squik.

Malgrès sa,elle était tout a fait heureuse de le retrouver,même dans cet état.Elle finit par sourire complêtement losqu'il arriva en courant vers elle,tout un courant d'amour retrouvé la noya dans ses pensées.

Elle soupira deux ou trois fois après avoir frottée sa tête dans son pelage.Elle voulue lui dire que son état n'était pas grave,qu'elle allait redevenir nomale....L'épuisement l'en empêchait

Alizé se déplaca lentement vers l'arbre repéré par squik.


-Merci Squik.....merci d'être la....

Elle savait que c'était bientot le moment qu'elle attendait et que Squik était la pour l'aider lors de cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]   Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] I_icon_minitime25.10.07 8:47

Squik laissa la louve s’installer tranquillement sous l’arbre, ne la quittant pas du regard prêt à intervenir à la moindre faiblesse. Il ne la laisserait pas seule, il ne laisserait pas s’écrouler face contre terre sans rien dire…

*merci*… Elle n’avait pas à le remercier, il était par ce que son cœur battait d’inquiétude depuis sa disparition, par ce que sa présence, son odeur était indispensable à la survie du loup… Il était par ce qu’il le devait… par ce qu’il le voulait…

Quand ils furent couché l’un prêt de l’autre, il entreprit de laver un peu le poil d’Alizé de coups de langues râpeuses et tendres. Pendant tout ce temps il ne parla pas, savourant simplement le fait d’être si prêt d’elle…

Après plusieurs minutes il s’arrêta enfin. Plongeant son regard d’or dans celui de la louve il l’observa et la conclusion qu’il tira c’est qu’aujourd’hui, il ne l’avait jamais vu plus belle…

- Je t’aime Alizé…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]   Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] I_icon_minitime17.12.07 20:13

[GRAND pardon pour le retard,problême avec internet.. ]

La louve grise regarda avec amour de ses grand yeux brillant, son tendre compagnon sur qui elle pouvait compter quoi qu'il arrive,elle savait que jamais elle ne pourait assez le remerciez pour tout ce qu'il fesait pour elle .

-Je t'aime Squik !!

Elle souria puis ferma doucement les yeux un moment,elle poussa un long soupir pour prévenir Squik qu'elle allait dormir un peu...

Alizé était heureuse,elle allait bientot mettre des louvetaux au monde,elle allait connaitre la joie d'être mère et tout sa, avec son loup.

Quelque minutes plus tard,elle se réveilla et poussa un grogrment de douleu,r son coeur s'accéléra..
Elle sentait quelque chose de bizarre dans son ventre,elle l'avait déja comprit,elle allait accouchée,elle serra les dents e tregarda son amour pour se donne du courage.....

Pendant un long moment elle poussa quelques couinements,un louvetaux,puis deux,puis trois.....enfin,il eux six magnifiques louvetaux...

Alizé regarda sa proginiture après avoir repris son souffle,ceux-ci poussait des petits aboiment qui émue la maman,elle versa une larme et posa sa tête Squik...

Les jeunes vinrent têter..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]   Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] I_icon_minitime09.02.08 12:33

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]   Un peu de toi et de moi en eux [ Alize] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de toi et de moi en eux [ Alize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-