Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Représentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Représentation Empty
MessageSujet: Représentation   Représentation I_icon_minitime05.11.07 17:35

[ Nom ]
Aldur
[ Surnom ]
/

[ Age ]
3 ans
[ Meute ]
Solitaire

[ Grade dans la meute ]
/

[ Description ]
Aldur est un loup entièrement blanc, presque immaculé. Son pelage est épais, même si sa fine et puissante musculature transparaît à chacun de ses mouvements amples et gracieux. Il ne possède aucune cicatrice, car son corps guérit très vite et ne laisse aucune trace sur sa peau. Ses yeux sont d’un bleu profond, et pur, et son regard hypnotise littéralement l’assistance quand il parle. Ses paroles sont sages, et il est souvent bon d’écouter et de suivre ses conseils. Même si Aldur est jeune, il a déjà la sagesse des plus anciens. Partout où il va, il incite le respect et même sa présence suffit à faire taire les plus énervés. Son charisme l’illumine presque de l’intérieur, et on est très facilement captivé par sa voix grave et envoûtante. Il est plus agile que rapide, ce qui rend ses mouvements fluides et gracieux. De même, il est plus puissant que fort, ce qui l’avantage au combat. Il connaît ses limites, les conséquences que ça entraînerait si jamais il venait à les dépasser.
[ Caractère ]
Aldur est un loup très sage et noble. Il est très courtois envers les louves, qu’il respecte beaucoup, et est très poli envers les loups. Il peut se montrer joueur avec les louveteaux, mais préfère leur raconter des histoires pour les calmer plutôt que de jouer réellement avec eux. Il sait bon nombre de chose, et suit un véritable code d’honneur, qui se base sur les règles de la chevalerie. Il est un peu trop protecteur et prudent par contre, ce qui peut amener ceux qu’il aime à se sentir un peu étouffer. Il ne rit jamais franchement, souvent c’est un rire poli ou grave… Il ne parle jamais de lui, et préfère toujours parler par énigme plutôt que de dire ce qu’il en pense vraiment. Il est donc assez renfermé sur lui-même, même si tout le monde l’aime et le considère facilement comme un ami. Il préfère la solitude pour réfléchir, mais ne dit jamais non à une réunion ou à un rassemblement. C’est un parfait gentlemen qui fait chavirer le cœur de bien des louves. Le seul problème, c’est qu’en dehors de cet apparence sage et mystérieuse, on ne sait pas vraiment qui il est, ni d’où il vient. Alors, qui se cache réellement derrière cette carapace de loup parfait ?

[ Histoire ]
Aldur est né sur des terres très éloignées de Wolf Angel à l’Est, sur un territoire que sa meute nommée ‘Dent-de-Cherek’. Cherek était le nom d’un ours légendaire, qui mesurait quatre mètres au garrot et six mètres de longueur, selon la légende. Ses griffes faisaient plus de vingt centimètres, et étaient aussi aiguisées que des lames de rasoir. Ses crocs sortaient de l’avant de sa gueule, comme celles d’un tigre aux dents de sabre. Le territoire se nommait ainsi car la terre faisait deux avancées dans la mer, comme les dents de l’ours légendaire. Après la plage venait une très grande plaine assez dangereuse. En effet, il n’y avait aucun abri où se réfugier lors de la saison de la chasse, quand les hommes se mettaient à roder dans l’espoir de trouver du gibier. Après la plaine, une épaisse forêt commençait. Si les chasseurs s’aventuraient à l’orée du bois, ils n’allaient jamais très loin, car la forêt continuait sur les montagnes. Là haut, les sentiers étaient inexistants, du moins aux yeux des humains, et l’air se raréfiait. De plus, il y avait beaucoup plus de prédateurs que de proies…
C’est dans ses montagnes que la meute d’Aldur avait élu domicile, et bien qu’elle descende régulièrement jusqu’à la mer, elle y passait le plus clair de son temps. Le nom de cette meute était les ‘Sion’, et ils possédaient de très nombreuses traditions qui les rendaient très particuliers. Les Sion vénéraient cinq Dieux, représentant l’Eau, la Terre, le Feu, le Vent et enfin la Foudre. Suivant le grade de l’individu, il vouait un culte à l’une des cinq divinités. Ainsi, les chasseurs vénéraient Ashalia déesse du vent, les guerriers Torak dieu du Feu, les guérisseurs Gallaim déesse de la Terre, les gardes du corps Ashalak dieu de l’Eau, et les dominants Shakrim dieu de la Foudre. Ce dernier était le chef des autres dieux, il avait un frère cadet, Torak, et s’était uni à Gallaim pour avoir deux enfants : Ashalia et Ashalak. Suivant le dieu qu’ils vénéraient, les Sion avaient des yeux de couleurs différentes. Rouges pour les guerriers, violets pour les chasseurs, verts pour les guérisseurs, bleus pour les gardes du corps et jaune pour les dominants. Les louveteaux quant à eux naissent avec les yeux entièrement blancs, la couleur (qui déterminera son futur grade) apparaît au fur et à mesure de leur apprentissage.
Selon les Sion, il y a cinq types de tempéraments, qui représentent les cinq grades et donc les cinq dieux. Le cinquième tempérament est unique aux dominants, c’est pour cela que la totalité des louveteaux apprennent les bases des quatre grades ‘basiques’. Seul l’aîné de la portée des Alphas a le privilège d’être instruit au cinquième grade, celui de dominant. Tout au long de leurs apprentissages, les louveteaux passent en tout quatre épreuves très difficiles. C’est à la fin de ces épreuves que le louveteau prend la couleur définitive de ses yeux. Chaque épreuve est une sorte d’hommage à chaque dieu, et symbolise chacune des particularités suivantes : la force pour le Feu, l’agilité pour le Vent, l’intelligence pour la Terre et la sagesse pour l’Eau.
Mais revenons à Aldur. Alors, pour commencer, il était le deuxième louveteau de sa portée. Ses parents étaient les dominants de la meute, aussi il était respecté par tout le monde. Dès son plus jeune age, il se révéla être un louveteau plus calme et plus réfléchit que les autres loups de son age. Cela ne l’empêchait pas de jouer avec les autres ou de se faire des amis, mais il n’était pas rare de le voir assis, à contempler la surface d’un lac ou la Lune. Il avait deux frères, et trois sœurs, seulement un de ses frères était plus vieux que lui. Il s’entendait très bien avec toute sa famille, mais une réelle complicité naquit entre lui et Daidan, son grand frère. Daidan était d’un naturel plus dominant et impulsif, ce qui contrastait fortement avec le caractère calme et paisible d’Aldur. Son deuxième frère se nommait Lost, et devait son nom à son absence complète de sens d’orientation. Cependant, il était toujours prêt à aider les autres, donc on lui pardonnait tout très facilement. Ses trois sœurs s’appelaient Burn, Sarah et Kaylaïn. La plus âgée était Burn, et avait un léger penchant pour la bataille. Bien que n’étant ni agressive ni irrespectueuse, elle aimait se battre avec ses frères et sœurs, mais aussi avec les autres louveteaux, ou même les loups plus âgés. Cependant, c’était une bonne camarade de jeu, et une petite tête brûlée qui mettait l’ambiance, alors on se prenait facilement d’affection pour elle. Kaylaïn était beaucoup plus douce que sa sœur. Sa gentillesse et sa bienveillance étaient sans égal, et son regard doux en faisait craquer plus d’un. Sarah, la dernière de la portée était, dès la naissance, une loupiotte à la santé fragile, et elle mourut d’une maladie avant d’avoir deux mois.
Voici dans quel cadre Aldur naquit et grandit. Suivant les traditions et les règles de la meute, il du suivre les quatre entraînements obligatoires à la force, l’agilité, l’intelligence et la sagesse. S’il ne montra pas de grandes capacités physiques, il excellait dans les domaines réclamant logique, morale, réflexion et rapidité d’esprit. Très tôt, ses yeux virèrent du blanc au gris, puis au bleu gris. Daidan suivit l’entraînement de ses parents, et ses yeux devinrent naturellement jaunes ambrés, même un peu trop foncés pour son si jeune age. Burn eut évidemment les yeux rouges très clairs, quand à Kaylaïn et à Lost, leurs yeux se teintèrent de vert. Daidan eut rapidement un garde du corps attitré, la meute voulant protéger leur futur leader. Ce dernier s’appelait Alan, un loup assez imposant et entièrement noirs. Il était d’un age assez avancé, mais c’était l’un des meilleurs. Son corps puissant était musclé et parcouru de cicatrises, vestiges des batailles passées. Cependant, deux cicatrices attiraient particulièrement l’attention. Elles démarraient de la base de ses oreilles, se croisaient sur son front, et descendaient jusqu’en dessous de ses yeux bleu profond. Il était d’un naturel très prudent, et l’un des amis d’enfance de Sparks, le dominant des Sion et père d’Aldur. Il avait également la confiance d’Aida, la dominante. Des rumeurs avaient couru par le passé, disant qu’Alan soit tombé amoureux d’Aida et qu’Aldur et ses frères et sœurs soient en fait de lui mais aucune preuve n’a jamais été montrée…
Quand Aldur, Daidan, Kaylaïn, Burn et Lost eurent l’age requis, ils durent passer le premier des quatre examens, celui de l’agilité, en l’honneur de la déesse du Vent, Ashalia. Cette épreuve était individuelle, et Aldur se retrouva donc seul. Pour réussir ce test et pourvoir rester dans la meute, il devait pénétrer dans le repaire des humains pour y dérober quelque chose, la peau d’un animal mort. L’épreuve débuta très tôt le matin, et il avait vingt quatre heures pour la réussir. Ainsi commença la première épreuves, première étape vers l’age adulte.
Aldur était plutôt stressé ce matin là. Rien d’étonnant, puisque c’était sa première épreuve, et pour la première fois il se retrouvait absolument seul. De plus, les histoires qu’on racontait au sujet des humains étaient terribles, et il n’avait que six mois. Mais il fallait qu’il le fasse, pour ne pas décevoir ses parents, ses frères, ses sœurs et le reste de la meute. Il passa la matinée à rejoindre le campement des humains, puis il chasse dans la plaine des petites proies faciles à attraper. Il voulait économiser ses forces… Il attendit ensuite que l’activité dans le village se calme un peu, pour eux aussi c’était l’heure de la sieste… Il dut utiliser toute sa ruse et son agilité pour passer inaperçus. Attirer l’attention dans un coin pour passer discrètement dans l’autre, attendre le bon moment pour traverser, éviter les bêtes pour ne pas les affoler, utiliser tous ses sens pour faire attention s’il y avait des humains à proximité… La première chose qu’il fit fut de repérer les passages que les hommes empruntés le moins. Ensuite, il se servit de son odorat pour chercher l’endroit où les hommes cachaient leurs peaux de bête. Quand il eut fini, il était déjà tard dans la journée. Il décida d’attendre la tombée de la nuit pour agir, et de partit à la recherche de nourriture. La forêt était trop loin pour aller chasser, il prit la décision de voler de la nourriture aux humains. Il trouva un boucher, et vola quelques lambeaux de viande séchée dès qu’il eut le dos tourné. Il se roula ensuite en boule dans un coin à l’abri des regards et s’assoupit, pour récupérer des forces et attendre la nuit.
Il se réveilla vers environ minuit, et décida qu’il était temps d’agir. Il se souvint d’abord le plan de la ville qu’il avait noté dans son esprit, et visualisa le chemin qu’il allait devoir prendre. Ses pas le conduisirent rapidement dans le lieu dit, mais il dut faire face à deux problèmes qu’il n’avait pas pensés : la porte était gardée par un chien de chasse et fermées à clé. Il s’assit et attendit que le chien s’endorme pour contourner le bâtiment, en faisant attention au sens du vent pour qu’il n’apporte pas son odeur au museau du molosse. Par derrière, il découvrit un empilement de caisse et fenêtre entrouverte d’où s’échappait l’odeur entêtante des peaux fraîchement dépecées. Aldur eut un haut-le-cœur en pensant que les humains faisaient ça uniquement par jeu, non pour la viande ou pour se servir réellement des peaux… Cependant, il serra les dents et pénétra dans le bâtiment. Le plancher grinçait sous ses pattes, et l’intérieur était plongé dans l’obscurité. Il se guida grâce à son odorat, et parvint jusqu’aux peaux. Il en choisit une assez petite, qui devait être une chute. Il ne fallait pas qu’elle le gène dans ses mouvements, et qu’il puisse la prendre dans sa gueule en cas de besoin.
Une fois qu’il fut sûr que son fardeau ne tomberai pas, il voulut remonter par où il était venu, mais à peine eut-il franchit la fenêtre qu’une de ses pattes dérapa, et fit tout dégringoler dans le bâtiment. Il se rattrapa de justesse et sortit, pendant que le molosse aboyait, alertant les hommes qui sortaient, armés de leurs fusils. Il partit en faisant tomber des caisses et se réfugia dans un coin, apeuré. Il se força à se calmer et à respirer normalement… Il ne devait pas rester là ! Il sortit de sa cachette et regagna rapidement l’endroit où il s’était endormi quelques heures plus tôt. Une fois que le grabuge fut passé, il partit de la ville en courant. Hors d’haleine, il s’arrêta dans la plaine et se retourna pour contempler le village… Il se demanda un instant si ses camarades avaient réussi…Mais à peine s’était-il remis en marche que des coups de fusil retentirent dans son dos. Il fit volte-face et regarda, pétrifié, la ville. Que se passait-il là bas ? Il hésita à intervenir, puis se rappela qu’ils ne devaient pas s’entraider dans cette épreuve, et puis, il était beaucoup trop loin pour intervenir de toute façon… le cœur serré, il reprit sa marche et regagna la forêt loin, très loin là bas, chez lui, en sécurité…
Le soleil n’était pas encore levé quand il arriva sur le territoire des Sion. Bien sûr, des membres de la meute étaient venus attendre les louveteaux participant à l’épreuve. Sur les vingt qui était partis, six étaient déjà arrivés. Il repéra rapidement ses deux sœurs et son cœur se figea quand il remarqua l’absence de Daidan et de Lost. Etaient-ce eux qui avaient déclenché la fusillade ? Et si oui, s’en étaient-ils sortis ? D’un pas raide, il retrouva Burn et Kaylaïn qui se mirent à lui raconter leurs aventures. Peu de temps après, Daidan pointa le bout de son museau, une pochette de cuir dans la gueule. Du sang s’échappait de son épaule, coulant le long de sa patte. Aldur courut vers son grand frère pour le soutenir, et Alan les rejoignit aussitôt. Il rassure Aldur d’un regard : Sa blessure n’était pas profonde, il s’en tirera rapidement et sans séquelle. Il aurait juste une belle cicatrice… Daidan lâcha la pochette de cuir qui tomba sur le sol en tintant. Des piécettes de cuir, d’argent et d’or s’échappèrent de l’ouverture… Aldur se rappela soudainement que les futurs Alpha avaient des taches autrement plus difficiles que les autres. Son grand frère avait dû dérober la bourse d’un homme. Le louveteau avait décidé de la voler dans une taverne à un homme saoul. Ce dernier n’y avait vu que du feu, mais avait accusé son voisin quand il eut constaté la disparition de son argent. Cela avec fini par déclencher une bagarre, qui s’était terminée en fusillade. Daidan avait reçu une balle perdue pendant qu’il s’enfuyait, qui lui avait égratigné l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation I_icon_minitime05.11.07 17:36

Trois louveteaux arrivèrent après lui, puis ce fut le tour de Lost. Ce dernier avait toujours été très agile, mais il n’avait pas arrêté de se perdre en ville et dans la plaine… Deux autres louveteaux arrivèrent, mais les trois petits suivant vinrent après les vingt quatre heures. Deux entre eux soutenaient le troisième, qui avait une balle fichée dans l’épaule. Malheureusement, il était trop tard et le louveteau mourut quelques jours après. Les deux autres louveteaux furent quand même acceptés dans la meute, car les adultes jugèrent qu’ils auraient pu venir plus tôt s’ils n’avaient pas aidé leur frère. Quand aux trois derniers… personne ne les revit jamais. Au départ de l’épreuve, ils étaient vingt. Quand d’entre eux ne survécurent pas, les autres furent acceptés. Ainsi se passa la première épreuve d’Aldur.
La vie reprit doucement son corps après cela, et tout redevint comme avant. Comme l’avait prédit Alan, Daidan eut juste une belle cicatrice sur l’épaule, dont il était (il faut bien l’avouer) assez fier. Il s’en servait surtout pour draguer les louves… Enfin ! Il fallait avouer que Daidan était déjà un sacré dragueur, mais il avait de quoi. Premièrement, c’était le futur dominant. Deuxièmement, il avait un physique assez avantageux… il était grand pour son age –il arrivait déjà aux épaules de son père- sa musculature était très bien développée, et se voyait à travers son pelage épais et soyeux. Il était entièrement noir, et avait un petit côté ténébreux qui avait le dont de faire craquer les louves. De plus, ses yeux prenaient une belle teinte jaune clair, symbole de son héritage.
Bref, tout le contraire d’Aldur. Ce dernier n’était pas très dragueur, mais beaucoup de louve le trouvait mystérieux et envoûtant… Il était poli, amical, charmeur et très respectueux. De plus, son charisme en étonnait plus d’un. Il était captivant, et quand il parlait, sa voix était grave et empli de sagesse qui jurait avec son apparence d’ange. Aldur était entièrement blanc, d’un blanc immaculé, sa fourrure était épaisse mais on devinait sa très fine musculature dans ses gestes ample et gracieux. Ses yeux étaient peut être un peu trop bleu pour son age, ce qui pouvait inquiétait les plus âgés, mais il était tellement parfait qu’on lui pardonnait tout de suite. Leur frère Lost était certes un peu moins beau, mais c’était lui qui mettait l’ambiance, et il avait toujours son mot à dire. Bref, l’ami de tout le monde, personne ne pouvait résister à ses grands yeux innocents et toujours joyeux. Il était marron, et assez maigre pour son age… Cependant, c’était un excellent sprinter, et il pouvait sauter très loin ! Ses yeux hésitaient à présent entre le violet et le vert pâle, ce qui rendait ses yeux très… étranges à regarder. Burn quant à elle était une louve au pelage marron également, mais beaucoup moins épais que celui de ses frères. Il se collait à sa peau, ce qui faisait ressortir sa puissante musculature dont elle était très fière. Elle pourrait avoir plus d’un prétendant si elle s’en intéressait un peu… Seulement, pour elle, l’amour ce n’était pas son truc. Ses yeux devenaient plus rouges de jour en jour, enfin, pas assez rapidement à son goût mais bon… La douce Kaylaïn était grise, et avait tous les loups à ses pattes. Ses yeux étaient devenus verts pastel, mais il était sûr qu’elle prendrait sa couleur définitive bien avant d’avoir fini les quatre épreuves…
Enfin, la deuxième épreuve arriva rapidement, peut être trop rapidement aux goûts de certains, mais elle fut bientôt là. Les épreuves arrivaient toutes à six mois d’intervalle, et celle-ci ne fit pas exception à la règle. A présent, ils devaient passer l’épreuve de l’intelligence, hommage à la déesse de la Terre, Gallaim. Elle était moins éprouvante physiquement, car les louveteaux passaient simplement un par un dans une pièce où étaient disposées plusieurs figurines de bois. Un examinateur leur présentait un plan, ainsi qu’une situation, et les louveteaux devaient allier intelligence, ruse, logique, réflexion et stratégie pour réussir à gagner la bataille. L’épreuve dura toute la journée, et sur les seize louveteaux, seulement dix furent acceptés. Les six autres durent retourner en cours avec leur cadet… Aldur et ses frères et sœurs réussirent tous, bien que Burn et Daidan eurent un peu de mal… A la surprise générale, Lost réussit plus facilement que ses deux aînées, mais c’était Kaylaïn qui fut la plus incroyable. Elle réussit haut la main, dépassant de loin les autres louveteaux de sa génération et même des précédentes.

Six mois plus tard, une nouvelle épreuve dut être faite. Celle de la force, honneur au Dieu du Feu, Torak. Les dix louveteaux furent emmenés loin, profondément dans la forêt pendant qu’ils étaient endormis (on les avait au préalable drogués). Chacun fut mis dans un coin et seuls, ils durent regagner leur tanière. Cette épreuve alliait endurance et force, mais également la connaissance de son corps et la capacité à le ménager et à repousser ses limites. Bien que n’étant pas aussi musclé que Daidan ou Burn, Aldur connaissait bien ses limites et les plantes qui lui permettaient de tenir le coup. Il utilisa son flair pour éviter les pièges, et les animaux dangereux, restant à l’affût, tous les sens en éveil. Au bout de 36 heures, il finit par arriver à la tanière, complètement épuisé. Burn et Daidan était déjà arrivé, mais Kaylaïn et Lost non… Soudain, Aldur prit peur pour son jeune frère : il ne possédait aucun sens de l’orientation, comment allait-il faire ? Seulement un autre louveteau était arrivé avant Aldur, tout les autres étaient encore là-bas. Soudain, on entendit des coups de feu au loin. Non c’était impossible… Jamais les hommes ne s’aventureraient aussi loin… Ils n’allaient même pas jusqu’à leur tanière ! Aussitôt, des guerriers furent dépêchés pour aller voir ce qu’il se passait. Un autre louveteau arriva à la suite, une balle fichée dans l’épaule, soutenu par Kaylaïn… Cette dernière avait mis des plantes pour calmer la douleur, mais elle ne pouvait pas faire plus car elle ne pouvait pas enlever la balle. Des guérisseurs arrivèrent aussitôt pour prendre le petit, et bien que son état fût critique, les soins prodigués par la jeune sœur d’Aldur allaient lui permettre de vivre. Kaylaïn expliqua brièvement ce que lui avait raconté le blessé : il avait vu des hommes qui descendaient la montagne, mais ils ne ressemblaient pas à ceux qu’il avait déjà croisés. Leurs vêtements étaient différents, et leur langue aussi.
Elle fut interrompue dans son récit par les guerriers qui revenaient, portant Lost. Ce dernier avait réussi à trouver la rivière et avait suivi le courant, mais il était tombé sur les hommes qui l’avaient repéré. Pendant sa fuite, il s’était pris les pattes dans une racine et était tombé dans la rivière. Il avait été ensuite emporté par le courant et avait échoué sur une berge, où les guerriers l’avaient trouvé inconscient. Ils l’avaient alors pris et pendant qu’ils revenaient, il s’était réveillé et leur avait raconté ce qu’il s’était passé. Après, il s’était simplement rendormi, car il était épuisé. Non, ils n’avaient pas de nouvelle des autres louveteaux. D’ailleurs, on ne les revit jamais. Lost fut quand même accepté dans le groupe, mais il sortit complètement transformé par cette expérience. Durant cette épreuve, il avait réellement failli mourir. Et il n’était plus assez insouciant pour en sortir sans séquelle. D’abord, il cessa de faire le pitre, pas complètement certes, mais il avait compris à quel point la vie était précieuse et qu’il ne fallait pas jouer avec. De plus, les dominants avaient à présent un nouveau sujet de réflexion… D’où venaient ces hommes ? Comment avaient-il franchi le col des montagnes en hiver ? Bientôt, leur espace de chasse fut réduit et les proies se raréfièrent.
Cependant, six mois après, la dernière épreuve eut lieu. Celle de la sagesse… mais, vu les circonstances, elle fut légèrement modifiée. Ils emmenèrent tous les louveteaux dans une grotte et ils passèrent une nouvelle fois un par un. Là, il leur fut présenté plusieurs animaux de diverses espèces, ils devaient choisir qui devait mourir, et qui devait vivre. Quand les nouveaux adultes sortirent de la grotte, leurs yeux avaient pris une nouvelle teinte, leur teinte définitive. Et Aldur eut les yeux bleus. Ceux de Daidan devinrent oranges. Ceux de Burn, rouge écarlate. Ceux de Kaylaïn vert émeraude. Et Lost eut les yeux violets clairs. A présent, ils étaient adultes. Ils venaient de passer l’ultime épreuve. Enfin, pas tous. Car Daidan devait passer la dernière épreuve, celle pour juger ses capacités à devenir dominant. Mais il avait encore six mois d’apprentissage avec ses parents avant de devenir sous-chef.
Au bout de trois mois, Burn fut nommé chef femelle des guerriers, car elle avait prouvé sa valeur au cours d’un formidable combat pour défendre une famille. L’ancienne cheftaine était là elle aussi, mais elle périt sous les crocs de l’ours, et Burn dut porter son cadavre jusqu’à la tanière. Deux mois plus tard, Kaylaïn, qui avait été prise en apprentissage avec le chef des guérisseurs lui-même devint chef femelle des guérisseurs à son tour. Lost avait été désigné comme chef de groupe de chasse depuis pas mal de temps, et Aldur restait garde du corps.
Un mois plus tard, Daidan dut partir faire son ultime épreuve, qui le désignera sous-chef en compagnie de son garde du corps attitré, Alan. Pendant cette épreuve, ils furent attaqués, et Alan le paya de sa vie… Daidan réussit à ramener le corps de son protecteur et ami à la tanière… Les hommes… une nouvelle fois… mais Daidan avait réussi l’épreuve, et il put devenir sous-chef. Cependant, il lui fallait un nouveau garde du corps, et c’est naturellement qu’il demanda à son frère de le protéger. Ce dernier accepta immédiatement, et il put enfin savoir ce que signifiait être sous-chef. Suivant son frère comme son ombre, il apprit les responsabilités de ce dernier…Trois mois plus tard, les parents d’Aldur moururent et transmirent leur meute à Daidan qui devint dominant. Ses yeux prirent enfin la teinte jaune caractéristique, et il fut reconnu comme tel. Mais ce n’allait pas être de tout repos, car les hommes se rapprochaient de plus en plus. C’est à cette époque qu’Aldur connut une louve nommée Sabriel. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre mais… Daidan également. Sabriel dut faire un choix entre les deux, et elle choisit le dominant. Aldur en souffrit terriblement, mais il cacha sa souffrance derrière un masque de sagesse et de respect. Il n’en voulut jamais à son frère, mais il avait beaucoup de mal à supporter à les voir ensemble.
Puis, les hommes arrivèrent. Aldur et Daidan n’eurent plus le temps de penser à cela. Il fallait trouver une solution et vite. Durant l’une de ses chasses, Lost se fit tuer par les hommes… à son tour, Kaylaïn mourut en voulant soigner un loup et le ramener à la tanière. Les hommes en profitèrent pour la tuer. Alors, Daidan ordonna à la meute de partir, il fallait trouver un endroit plus sûr, plus à l’Est dans les montagnes. Il ne fallait pas rester là. La meute obéit, et ils devinrent des nomades, cherchant un endroit où se reconstruire. Deux mois plus tard, ils furent attaqués. Où plutôt, ils se trouvèrent au mauvais endroit. Car les gens des montagnes et ceux de la côte voulurent se livrer bataille. Malheureusement, la meute fut prise dans le feu de l’ennemi.
Les guerriers et les gardes du corps encerclèrent rapidement la meute pour les protéger, et Burn mourut à cause d’une balle perdue. Puis, ce fut au tour du garde du corps de Sabriel. Puis, celle-ci fut blessée. Daidan voulut faire demi-tour pour aller la secourir, mais Aldur l’en empêcha, et l’obligea à avancer. Ils ne devaient pas s’arrêter… pas avant d’être en sûreté. Ils finirent par arriver dans la forêt, où Daidan ordonna une pause. Après avoir longtemps pleurer sa louve, il eut enfin les idées claires, et il envoya ce qu’il restait des chasseurs. Ils revinrent longtemps après, et avec peu de proie. Tous avaient fuit la bataille. Ils mangèrent donc peu cette nuit là, mais ils étaient trop fatigués pour aller plus loin.
La meute s’endormit, mais ils furent réveillés par des coups de feu dans la matinée. Affolé, ils partirent tous dans tous les sens, sans se préoccuper de Daidan qui essayait de garder son calme. Puis, il ordonna de fuir, le plus loin possible. Daidan partit, avec son dernier frère sur les talons. A présent, ils étaient absolument seuls. La meute était dissoute, leur famille se résumait à eux, et leurs amis avaient certainement tous péris. Alors, ils décidèrent d’aller loin dans le Nord. Ils réussirent à retourner dans les montagnes, mais ils continuèrent leur route. Ils franchirent les montagnes, et partirent à la découverte du monde.
Un jour, alors qu’ils longeaient un torrent, Daidan glissa et se fit emporter par le courant. Aldur essaya en vain de le rattraper mais il restait hors d’atteinte. Peut être avait-il survécu mais rien n’était moins sûr… Alors, la mort dans l’âme, il décida de poursuivre son chemin. Il franchit une nouvelle fois les montagnes, et put enfin apercevoir, loin très loin là-bas la fin de son voyage. Il pouvait voir la mer. Et il sentait que sa vie était à présent ici. Il ignorait le nom de cette terre, il ignorait ce qu’il s’y passait. Mais il n’avait plus ni famille, ni ami, ni meute… juste son passé. Et il fallait faire une croix dessus, pour pouvoir enfin se tourner vers l’avenir… Alors, il leva la tête et poussa un long hurlement, pour signaler à cette terre qu’il arrivait. Cette terre qui se nommait Wolf Angel.


[ Avantages ]
Il est sage, noble, et s’entend avec tout le monde !
[ Inconvénients ]


Il est très difficile de le cerner réellement ou de voir où il veut en venir. De plus, son air parfait peut en agacer plus d’un.



FAIT PAR RAIDEN AVEC MES REMERCIEMMENT ET MES COMPLIMENTS



-----------------

[ Nom ] Sebek
[ Surnom ]
[ Age ] 3 ans

[ Meute ] Celestial
[ Grade dans la meute ] Guerrier


[ Description ] https://2img.net/r/ihimizer/img263/1295/sebek2fs2.jpg
[ Caractère (Deux lignes !!) ] C’est un loup assez agressif. C’est un tueur mais il déteste voir la tristesse des autres. Il a comme plusieurs facettes. Il peut être très sympa ou très méchant cela dépend si le loup qui se tient en face de lui est prétentieux ou triste. Il déteste les prétentieux et les vantards, les loups qui se croient au dessus de tout
[ Histoire ( Trois lignes ) ] Il est née sur Wolf Angel, c’est le fils de Kisha et Swift et frère de Foudre. Il vit sa mère morte dès son plus jeune âge et en resta marquer. Quand son père les abandonna il fut très protecteur avec sa sœur. Il grandirent tout les deux il déteste qu’on lui fasse du mal. Ils prirent après chacun un chemin différent. Défois il aime allez lui rendre visite. Il l’aime beaucoup. Il est un peu partout a la fois. Son histoire est simple il est mort avec sa mère et ne vit que pour sa sœur.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Il est compréhensif avec les loups/louves qui ont besoin d’aide
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ] Il est très agressif avec les autres loups/louves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation I_icon_minitime07.11.07 10:38

Acceptés?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation I_icon_minitime07.11.07 10:44

Daa encore ?? xD

Welcome ^^

Tu peux le jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Représentation Empty
MessageSujet: Re: Représentation   Représentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Représentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Représentation
» Représentation
» representation Miley
» representation Mountain Sun
» representation Goest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-