Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'amour vous tien...[PV Purple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime14.11.07 10:46

Purple eu un lerger sourir quand la louve lui posa la question,
il la fixa et comencea a faire un sourir:

"Histoir,Histoire... Tu sais avant,moi et ma Soeur etait dans une autre meute,
on ces separez,elle est devenu dominante Angel,et moi je suis rester solitaire,
je l'ai chercher longtemps et maintenant je l'ai trouver et elle ma laisser la place de guerier"

dit il doucement c'etait une vielle histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime14.11.07 22:30

Kairi regarda le loup, elle était étonnée, elle qui pensait qu'il venait du coin...enfin bref la vie des autres est vraiment intéressante se dit l'Ange.


- Hum...je comprend, je me souviens pas très bien du passer de notre meute à vraie dire, les histoires de guerres que ma meute soit perdante ou pas je déteste. La guerre fait souffrir les siens et ces congénèrent. C'est vrai que je hais les Dévils, mais je me dit qu'ils doivent eux aussi en avoir marre de se battrent, et que eux aussi ils sont triste de voir les leurs mourrir.


Kairi avait le visage triste, la guerre elle n'aimait pas ça, ce battre non plus c'est pour ça qu'elle reste seule, si elle devait protéger quelqu'un elle n'en serait pas capable, la bastoon ce n'était pas son domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime15.11.07 17:18

Purple eu un leger sourire pour dire a la louve brune en face de lui:
"oui,on en a tous marre apres tout!"
mais quand elle termina sa phrase il etait pas daccors:
"sa metonerait qu'il en on marre,pour eux ce n'est qu'un jeu parmit d'autre, un cote amusant et plutot rigolo de tuer les autre,ce qui son mort ce son qui on perdu au jeu.."
dit il sans terminer sa longue phrases
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime15.11.07 23:22

Kairi regarda la loup d'un air neutre, il n'avait pas tout à fait raison.


- Je sais ce que je dis, le l'ai entendu moi-même de Dévil, je voulais les chasser mais leur discution avait l'air intéressante, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres loups, mais les deux Dévils eux disaient en avoir rale bol et qu'ils voulaient faire la paix.


Elle s'arrèta brusquement...


- Mais nous sommes tous Angels et Dévils d'un côté, puisque lors de la première guerre les Angels étant esclave ils ont du faire des enfants avec les Dévils, c'est pour ça que les Dévils ont perdu en puissance et nous nous en avons gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime19.11.07 17:23

Dit donc tu es là juste pour faire joli?

Quand tu passes sur un forum tu pourrais au moins avoir l'obligence de répondre au sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime19.11.07 17:32

[j'y passe,mes entre parentese tes hors-sujet, c'est pas ma faute si mon ordi et pourit,et qu'a chaque fois que je repond il le poste pas,et parfois il le poste en 3 fois...,ces chian de refaire tout le temps les meme phrase quand tu recomence ton poste,et puit je verifie a chaque fois que je passe,juste que je voit pas ton sujet, en plus a chaque fois que le telephone sonne j'ai plus internet et les sujet que je poste s'efancent...]

Purple,resta en trein d'avancer doucement:
"je ne sais plus quoi dire maintenant..."
dit il en ricanan la louve venais de lui couper le bec a double tours,
il continua d'avance comme rien n'etait,en fixant la louve de son regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime20.11.07 0:23

Kairi ria un ptit coup puis regarda le Purple.


- Je sais en générale j'ai toujours raison, mais par contre je ne vois pas pourquoi les gens ne voient pas comme moi, ça éviterait beaucoup de mort.


Kairi continua de marcher.
Il faisait bon, l'air était doux et l'atmosphère de la forêt se faisait moins présente...et dans environ 3 Km ils seraient à la Plaine Fleurie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime22.11.07 7:57

[voila 3 page, maintenant tu pourait faire le sujet dans la plaine fleurie s'il te plais,je vai esseye de repondre rapidement ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime24.11.07 23:29

[ Je vais le faire mais c'est pas avec plaisir, c'est toujours à moi de le faire... ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour vous tien...[PV Purple]   Quand l'amour vous tien...[PV Purple] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour vous tien...[PV Purple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le maître de ton destin connaît le tien!!
» Atelier de Arya
» Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]
» S'il vous plait... Je compte sur vous...
» Purple
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-