|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Sorry 12.10.07 6:16 | |
| Le titre dit tout, n'est-ce pas ?
Alors voilà, si vous pensiez que j'allais quitter le forum ... Sachez que c'est vrai, malheureusement. Je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet, mais je ne pourrai continuer à venir. Déjà que je venais très rarement, maintenant, je ne viendrai plus. Je suis vraiment désolée, nottament pour ma tite Floc' qui comptait sur moi pour Whity et pour Hool' ... nottament pour Bapho' qui pensait peut-être pouvoir faire quelque chose de White. Et aussi pour Shame, à cause de Damian ... Et à tous les autres que je n'aurai potentiellement pas cité.
Sachez que j'ai passé de très bon moment, des rires aux larmes. Et je vous en remercie, vraiment. Sachez aussi que c'est à contre-coeur que je pars et que ce n'est surment pas du à l'ambiance qui était géniale ! Mais pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne m'attarderai pas.
Bisous à tous, bonne continuation à WA (Surtout ne changez pas !), j'vous aime ^^ |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Sorry 12.10.07 7:10 | |
| :l_guilty: J'espere que tes problemes ne sont pas trop dur, mais sache que tu resteras toujours dans le coeur de WA! En esperant te revoir un jour sur le forum, sache que tu seras toujours accepté ^^. Sinon que dire, oui je pensai pouvoir faire quelque chose avec White mais ce n'est pas grave en soit ne t'en fait pas. Tes post me manqueront a lire en tout cas... Sinon bin bonne suite pour ta petite vie et a plus tard peut etre sinon bin je ne sais pas quoi.
Bisou Eden tu vas vraiment nous manquez ( moi qui me demander ce que tu fesais bin maintenant je " sais " ) Baphomet |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Sorry 12.10.07 15:56 | |
| Eden! * Soupir * Oui, moi aussi j'allait meme metre un post sur flood land pour voir ou tu etais et si quelqu'un savait. Et bien voila ma reponse. Sache que tu me manqueras beaucoup, avec tes droles de posts, et White manquera surtout a Doom, toi qui le jouait si bien ... C'est domage, vraiment, mais bon, c'est entierement ton choix, ce n'est pas la peine de t'expliquer. Comme Bapholomet je te souaites bonne chance et aurevoir, peut etre a un de ces jours!
Avalanche |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 03.12.07 9:41 | |
| Parce que l'amitié ne s'oublie pas comme ça ... Parce que j'ai laissé une part de moi sur WA ... Huuuu ! Vous savez quoi? Nan? Bah lisez la créa, tiens ^^ Je crois que jai oublié un chtit détail : J'dois vous dire que j'ai un peu de mal, sans vous xD Nan, sérieusement ... WA me manquait trop. Et je me suis juste remise en question. (Ou peut-être que c'est Snowette (xD) qui me tapait trop sur les nerfs, en fait)Encore un détail ... Pour ceux qui aurait voulu prendre de mes nouvelles par MSN (bah quoi, c'est possible xD) : J'ai changé d'adresse. Nah, on ne fait pas deux fois la même erreur alors, voilà pour vous : gaalh-way@hotmail.com Et j'ai aussi changé de pseudo, je pense que vous l'aviez remarqué : Full Moon, c'est du passé ^^ Maintenant, appelez-moi, Gaalh'way (the master of the world xD)Wouah, ça fait du bien d'être rentré à la maison, là ^^ Buh, j'espère que vous m'en voudrez pas trop xD |
| | |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Sorry 03.12.07 11:40 | |
| Nyyyah Edeninouchette! Sorry, même pas poster tellement que j'ai crue faire une crise cardiaque en lisant ce pic' (vi, c'est vachement francais ca ><) Nyah zoliiiie ta créa, merchii =)
trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *saute sur la table* =) =) =) jte rajoute dès ce soir !!! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 03.12.07 11:46 | |
| :o_loved: :o_loved: :o_loved:
Wii, moi aussi suis conteeeeente ! =D
Hey, Flocounette ! ^^ Faux me résumer ce qui s'est passé et que j'ai manqué. (J'sens que ça va pas être du gâteau xD) Au fait, je fais grandir Hool', en parlant de ça ? xD |
| | |
Flocon
| Sujet: Re: Sorry 03.12.07 11:47 | |
| Euuu, il s'en est passer des choses ptdr la bataille, piiis plein de choses xDD Vii, Yuki et Kami' sont grandes ^^ (jdevrais enlever leur signa loupiotte xD) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 03.12.07 11:53 | |
| Huuu, White D. aura pas participé à la bataille (elle est terminée? xD) Ca risque de le vexer ... Bon, au pire, j'inventerai quelque chose ^^
Yeah ! ^^ Je vais remettre à jour mes sign' et il faut que Hool' revoit ses soeurs ^^ (Hu, il va suivre un entraînement avec son papounet pour devenir le plus fort, d'abord XD) |
| | |
Flocon
| Sujet: Re: Sorry 03.12.07 12:07 | |
| Elle stagne, donc je sais pas trop xD vi ^^
yeaaaaah! |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Sorry 03.12.07 16:27 | |
| EDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! J'suis trop contente! Je sais meme pas trop quoi dire ... Rebienvenue sur WA ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 03.12.07 17:32 | |
| Merciiii Ava' ^^ Kya, cha me fais plaisir de te revoir :o_loved: |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Sorry 03.12.07 17:37 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 05.12.07 21:39 | |
| eden ..eden..sa me dit quelques chose
( j'était Sky Native ^_^) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 16:53 | |
| Alors oui, c'est normal que ça te dises quelque chose =DDDD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 19:31 | |
| Ch'es qui que l'on remercie ? ch'est bibiiiii xD Ma chnewey n'a moi que j'aime fooooooooooort, contente que tu sois de retour et Shame aussi l'ai ^^
|
| | |
Baphomet
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 19:46 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 19:59 | |
| Merciw Baphi-chou ^^
=> Contente d'être de retour, chtite Crazy d'amüür ^^ xD Hey, faut qu'on se fasse un pic ... Quand j'aurai un peu de temps xD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 20:10 | |
| Mais, moi j'trouve pas que je t'ai saoulé xD 'Fin si t'être un chtit pieu
Oukii, le week-end oui je sais, des towpic's romaaaaaaaaaaaan mdr
|
| | |
Baphomet
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 20:14 | |
| et pour moi alors les topic roman j'en veux moi aussi :p |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 20:16 | |
| Huuuu, nan, je plaisantaaaais xD
Va pour nos topics romans des week-end ^^ Et va pour Baphi-chou, aussi =D (D'ailleurs, j'ai répondu à un de tes pics ... Mais on le fait pas roman, celui-là xD Sinon, je pourrai pas répondre la semaine xD) |
| | |
Flocon
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 20:30 | |
| *s'approche*
veux un toupic roman à l'eau de roooooooooose :w_thpt: |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 20:32 | |
| *Love les topics romans à l'eau de rose xD*
Hey, m'ensevelissez pas sous les topics romans, hein ! Après, je vais avoir des pannes d'inspis ! xD Et c'est UN topic roman chacun, pas plus, sinon ... *meurt xD*
|
| | |
Flocon
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 20:35 | |
| niark niark tu les love aussi lorsqu'ils sont remplis de surnoms mignons comme je cite Whity-le-plus-magnfique-des-magnifiques-a-la-sensuelle-odeur-de-myrtille-des-bois ?
|
| | |
Baphomet
| Sujet: Re: Sorry 06.12.07 20:39 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sorry 07.12.07 5:31 | |
| Sans commentaire, Baphi xDDD Nah ! Pas les magnifiques surnoms xD |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |