Voilà sa faisait un bout de temps que je n'étais pas venu alors mes loups sont plus dans la meute ou ils étaient . J'ais demander a un admin quoi faire et elle m'a dit de poster un sujet dans le flood avec le récapitulatif des meutes et des changements, alouurs voilà :
Sun -> elle était dans les Devil -> reste dans les Devil Woofie -> pareil -> pareil Rain -> elle était dans les Angel -> donc reste dans les Angel Dewey -> elle était dans les Sakarite -> change pour être solitaire -> pourquoi ? eh bien tous simplement parce qu'elle n'aimait pas que quelqu'un la commande alors elle préféra quitter la meute.
j'espère que c'est possible de les remettre dans les meutes et que le changement de Dewey ne posa pas de problème !
Bisous !! <3
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Votre personnage Meute et Grade: Dominant Alignement dans la guerre: Devil Relations:
Sujet: Re: Meute 13.10.07 16:55
ca marche pour Sun je la mets dans les Devil mais va dans le rescencement des Devil pour que je puisse savoir son grade stp et pour Dewey y a aucun probleme elle ne fait plus partie de Sakarite ^^ Sinon pour Woofie qu'es que je fais ?
Bon retour parmis nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Meute 13.10.07 18:14
Oki mercii et pour Woofie c'est pareil que Sun, elle était dans Devil et j'aimerais qu'elle y reste ^^ et pour Rain je dois attendre pour savoir si c'est bon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Meute 13.10.07 18:24
va au rescencement des Angel et ca sera niquel
Invité
Invité
Sujet: Re: Meute 13.10.07 18:42
Ouki merci ^^
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Votre personnage Meute et Grade: Dominant Alignement dans la guerre: Devil Relations: