Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ] Empty
MessageSujet: La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ]   La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ] I_icon_minitime21.10.07 10:05

Une Louve trainait dans la savane, son pas etait lent mais a la fois puissant.
L'odeur que cette Louve portait ne pouvait etre qu'une odeur de Devil, pourtant elle se trouvait totallement différente de tous les autres Devil...
Avait elle changer ? Elle n'en savait rien ce qu'elle s'avait c'est que sa plae n'etais peut etre plus parmis les Devil.
La flamme qui l'animé a rester labas etait en train de s'eteindre petit a petit.
Naman, etait le nom de cette Louve sans but !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ] Empty
MessageSujet: Re: La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ]   La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ] I_icon_minitime21.10.07 16:07

Satyk avait quitté les terres glaciales des Celestial pour aller en savoir plus sur la guerre... Il aurait mieux fait de rester chez lui! Habitué aux températures négatives des terres de glace, il avait beaucoup de mal à supporter la chaleur écrasante de ces terres arides. La langue pendante, il avait fini par trouver un coin d'eau non loin de là et s'était plongé avec délice dans le liquide rafraichissant. Au bout d'un long moment, il en était sorti, de l'eau dégoulinant de son pelage parcouru e signes tribaux. Il s'était remis en route en maudissant la minute à laquelle il avait décidé de venir ici. Il n'était pas du genre à agir sur un coup de tête, mais il n'avait pas vraiment prévu de venir ici... Bref, il s'était remis en route depuis un bon moment, sa fourrure était presque entièrement sèche à présent, quand il apperçut la silhoutte d'une louve au loin. Intrigué, il décida de la rejoindre... Il ne risquait rien, les Celestial étaient neutres après tout. Il salua l'inconnue d'un signe de la tête et remaqua aussitôt son odeur. Cette louve était Devil... pourtant, quelque chose brillait au fond de son regard... une lueur triste et mélancolique. Il lui sourit et dit d'une voix douce et grave :

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ] Empty
MessageSujet: Re: La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ]   La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ] I_icon_minitime21.10.07 16:25

La guerrière Devil soupira longuement marchant un peu plus, s'enfoncant encore un peu plus dans la savane.
Mais bizarrement quelqu'un marchait egalement dans le meme lieu qu'elle, les Loups ce fesait rare dans des endroit pareil, generalement ils preferaient l'oasis ou alors les terre Angels qui sont bien souvent tempérée comparé a cette chaleur qui etait bien souvent insoutenable.
Naman arqua un sourcil en souriant quand elle vit que ce Loup s'approchait d'elle, une aura froide etait dégagée du corps du Loup...
Naman en conclua que ce Loup venait donc des terre des Celestials.
Elle le trouva tout de meme un peu bizarre... Comment un Loup pouvait avoir des signes tribaux sur le corps.
Elle secoua la tete de gauche a droite oubliant ses pensées stupide et souria a son tour au Loup.

- Bonjour... Si je ne me trompe tu proviens des terre Sibeska non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ] Empty
MessageSujet: Re: La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ]   La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Liberté s'eloigne de moi... [ PV Satyk ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sensation de liberté [ Libre ]
» Soif de liberté... {tempo}
» Une Liberté Pour l\'Eternité
» Un moment de liberté [Autumn Heart]
» Satyk (adulte)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-