Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Observation... et rencontre ? [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Observation... et rencontre ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Observation... et rencontre ? [ LIBRE ]   Observation... et rencontre ? [ LIBRE ] I_icon_minitime06.02.08 6:59

Sombre Murmure affrontait, immobile et silencieux, la violence des vents glacés qui soufflaient sur Sibeska. Les yeux à demi fermé pour les protéger du blizzard, les oreilles plaquées en arrière sous la violence du vent, la fourrure en bataille.

Un bloc de glace, détaché par le vent et malmené, s'écrasa non loin du loup de l'ombre, faisant voler en éclats la neige et la glace, éclats dangereux, capables de mort et de longues souffrances.

Mais, toujours impassible, Sombre Murmure ne bouge pas un poil - hormis le fait que, bien sûr, tous ses poils soient ondulants sous le vent.
Des pâles lueurs, à l'Est, c'est-à-dire dans la direction vers laquelle le loup regardait, annonçaient le lever prochain du soleil...

Un crissement, celui de la neige sous les pattes, le tira de sa comtemplation silencieuse, et il se retourna pour acceuillir le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observation... et rencontre ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Observation... et rencontre ? [ LIBRE ]   Observation... et rencontre ? [ LIBRE ] I_icon_minitime06.02.08 18:37

    Depuis ce matin Wendy affrontait ce vent, glacial et violent qui lui fouettait le visage. Il cherchait désespèrent un abris pour où passer la nuit. Mais en vain, il ne trouve rien, de la glace à perte de vue.

    * Si sa continue comme çà, je vais finir congeler *

    Marcher, marcher et encore marcher c'était tout ce qu'il faisait. Le loup aurait bien aimer se laisser tomber à terre et dormir jusqu'à l'aube, mais le froid le poussait à continuer. Le froid ? Ou plutôt la peur de mourir de froid. Les rafales de vent balayait le paysage. Les flocons de neige tombaient à flots. Une tempête se préparait. Et il fallait que Wendy trouve un endroit pour passer la nuit en sécurité [ . . . ] Après quelque minutes de marre, il sentit la présence d'un autre loup. L'espoir lui revint, et il se mit à courir dans sa direction. En général il préférait rester seul, mais dans ces conditions un peut de compagnie de lui ferait point de mal.

    Tout à coup, il vit une ombre se dessiner dans l'épaisse brume, surement celle du loup qu'il avait reniflé. Il reprit le pas en direction de ce fameux loup.

    Face à face avec lui, il resta muet. Même pas une salutation. C'est vrai qu'on avait jamais apprit à Wendy la politesse, il en ignorait tout ! Alors, il resta regarder le loup avec un regard neutre, comme il avait tout le temps. Il ne montrait plus sa joie ou sa tristesse, il ne montrait jamais ses sentiments aux autres. Trop de moqueries parl le passer. Le loup c'était complètement renfermer sur lui même. Rare était les loups à qui il adressait la personne. Et tous les loups ignorait pourquoi il avait ce comportement avec les autres, qu'est ce qui l'empêchait d'être si heureux !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Observation... et rencontre ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Observation... et rencontre ? [ LIBRE ]   Observation... et rencontre ? [ LIBRE ] I_icon_minitime07.02.08 16:19


Sombre Murmure vit une silhouette de loup émerger du blizzard et maugréa silencieusement.
Non pas parce qu'il ne voulait pas de compagnie ou qu'il aie une mauvaise pensée envers le nouveau venu, mais il ne l'avait pas senti et détestait ça. Sibeska était une terre inhospitalière, d'accord, mais comme pour dire au visiteur :"Attends, j'ai encore quelque chose de bien en réserve !", la terre glacée faisait bien vite comprendre que en temps calme, chaque son était répercuté et amplifié de telle façon qu'il est impossible de passer inaperçu, et qu'en tempête, on n'entend pratiquement plus rien...

Enfin...

L'autre loup ne dit pas un mot, et Sombre non plus. Un silence s'installa - malgré le fait qu'on ne pouvait parler de silence vu la violence du vent qui sifflait, sifflait et sifflait encore aux oreilles des loups et de la terre. Les tourbillons de neige s'écrasaient en paquets sur la sol verglacé, ajoutant un peu de son au tapage.

Finalement, le Devil décida de rompre le silence. Il faut dire qu'à forcer de ne pas bouger, sa fourrure commençait à se recouvrir d'ue couche de glace assez gênante. Et puisqu'il pouvait l'enlver, pourquoi supporter cette gêne davantage ?


- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Observation... et rencontre ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Observation... et rencontre ? [ LIBRE ]   Observation... et rencontre ? [ LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation... et rencontre ? [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Observation
» Petit observation
» Observation...[pv Free Death]
» I'm don't cry [LIBRE]
» qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-