Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Partagez | 
 

 Découvre ... [P v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Découvre ... [P v] Empty
MessageSujet: Découvre ... [P v]   Découvre ... [P v] I_icon_minitime29.10.07 13:29

Un loup brun/noir parcourait les allées étroites du cimetière, la tête basse.
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa mère, et il espérait ne pas croiser sa tombe ...
Bien sur, il la cherchait, mais il n'était pas venu là pour la trouver.
Ses pattes foulaient bruyament le sol, et il finit par s'arrêter devant une tombe noire.
Il bondit sur celle ci, et observa l'entrée du cimetière.
Après un moment d'attente, Flash's rebondit au sol, et s'approcha d'une pierre plate, et couverte de sang.
Le loup s'allongea sur celle ci, et posa sa lourde tête sur ses pattes croisées.
Le sommeil n'eut pas longtemps pour faire sombrer le loup ...

( Désolé, pas d'inspiration -_-' )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Découvre ... [P v] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ... [P v]   Découvre ... [P v] I_icon_minitime29.10.07 13:45

[ pas de soucis ^^ ]

Une puissante Louve s'approcher discretement de la ou elle etait venu au monde, cet endroit etait bien le seul ou la Louve paraissait inapercue du moins avec son odeur.
Elle soupira un moment regardant autour d'elle, elle ricana quand elle vue que sa mere ne fesait que regraissait ainsi que son pere, alors que Diédara commencait a orné toute les tombe de ses griffes aiguisée et coupante.
Le combat face a Kuja lui avait fait du bien, mais l'adversaire etait bien trop tetu a son gout, comment un commun des mortels pouvait il encore apres de telle attaque tenir encore sur ses pattes...

* Encore un qui croyait etre de taille... j'espere pouvoir un jour le revoir avec une magnifique petite famille que j'egorgerai un par un sans aucune honce de pitier! *

Un vent frais parcourait l'echine de la Louve, celui ci sifflait de temps en temps entre les tombe, les plus misérable n'oserait pas rentrer dans cet endroit, Diédara elle bien au contraire adoré cela. Elle aimait aussi par dessus tout déterrer les tombes pour laisser les os a moitier cassé pourrir a l'air libre.
La Louve frissonna un instant en sentant cette fois l'air glaciale parcourir le cimetière.
Died' arqua un sourcil en s'arretant sur une tombe... Un Loup etait couché dessus, que fesait ce petit insolant a ce couché sur les tombe que Diédara avait elle meme détérer pour mettre de nouveaux mort ?
Elle grogna puissament contre le Loup.

- Comment oses tu sallir mes mort degage de la pestiféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Découvre ... [P v] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ... [P v]   Découvre ... [P v] I_icon_minitime29.10.07 13:53

Flash Death ouvrit les yeux petit à petit, et finit par se lever.
Il arqua le sourcil en voyant la louve lui aboyer dessus.
Il poussa un soupir, et lui répondit d'une voix à vous glacer le sang :

" Et puis quoi encore ... Tu veux que j'aille voir le diable et que je lui passe le bonjour de ta part ? "

Le loup brun descendit de la pierre, s'ébroua, et observa la femelle.

" Déjà que ma mère devait pas me donner d'ordre ... C'est pas toi qui va commencer ! "

Flash's observa la tombe, et s'approcha de la femelle.
Il la frôla doucement, et poussa un grognement quand il passa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Découvre ... [P v] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ... [P v]   Découvre ... [P v] I_icon_minitime29.10.07 13:59

Diédara se foutait de ce que les autres pouvait lui dire... Puis qu'es que venait faire le Diable la dedans...
En tout cas Diédara etait contente elle avait eut ce qu'elle voulait, c'est a dire que ce punaise de Loup part de cette Tombe.

* Non tu n'iras pas voir le diable de ma part mais ta vie va s'ecourter fait gaffe a ton cul mon p'tit gars avant que je te le bouffe ! *

Diédara grogna quelque peu tout en prenant un air desesperer a cause du Loup.

- Franchement ta vie je m'en contre fou tu peux meme pas t'imaginer comment, puis arrete de me parlait tu fais trop d'air...

La Louve continua un peu a marchait vers le fond du cimetiere comptant le nombre de tombe qui etaient signé de sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Découvre ... [P v] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ... [P v]   Découvre ... [P v] I_icon_minitime29.10.07 14:15

Falsh's réfléchissa un moment avant de retourner sur la tombe.
Il s'assit doucement, et poussa un grognement agressif.
Son regard rouge était posé sur la louve, rien que sur la louve ...
Sa langue rouge passa rapidement sur ses babines.
Ses longues griffes transperçaient la pierre, faisant apparaitre de gros trous profond et bien voyant.
Sa queue était relevée en panache le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Découvre ... [P v] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ... [P v]   Découvre ... [P v] I_icon_minitime02.11.07 20:47

Diédara se retourna lentement vers le Loup qui se trouver a quelque metre d'elle.
Elle souria possédant encore et toujours son regard sadique et diabolique !
Un rire glacial sortie de sa gueule.

- Misérable... Cela me fait tres bien remarque que la mentalité des larve n'ont vraiment pas evoluer... C'est rejouissant que vous etes toujours autant ininteressant, incompétant et surtout pitoyable...

La puissante Louve se retourna et continua sa marche en s'enfoncant toujours un peu plus dans l'air cadavérique du cimetiere...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Découvre ... [P v] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ... [P v]   Découvre ... [P v] I_icon_minitime02.11.07 23:07

Flash' rit doucement, et descendit de la tombe.
Il s'ébroua vivement, et observa la femelle calmement.
Il lui dit d'une voix froide et sadique :


- Tu n'as que les insultes pour te défendre ?
Parle, petite, parle ...
Mais en attendant, c'est toi qui fait pitié ...

Le loup afficha un sourire sadique avant d'avancer doucement vers la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Découvre ... [P v] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ... [P v]   Découvre ... [P v] I_icon_minitime02.11.07 23:18

Diédara s'arreta net et tourna simplement les yeux pour voir le Loup!
Elle se moquait bien de lui, le pauvre ne savait pas utiliser les mot....

- Qui parle d'insulte? Apprendre votre face cacher te fait t'en mal que ca. Pauvre petit... Tu dis que je parles, certe tu as raison, mais n'ait pas de pitier pour moi car le jour ou ton misérable cou se trouvera entre mes crocs je n'aurais aucune pitier!

Diédara reprenna sa marche dans le cimetiere laissant derriere elle le Loup !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Découvre ... [P v] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ... [P v]   Découvre ... [P v] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvre ... [P v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découvre.
» découvre
» Découvre
» Decouvre
» Decouvre....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-