Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nanaki (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nanaki (A) Empty
MessageSujet: Nanaki (A)   Nanaki (A) I_icon_minitime30.10.07 22:10

[ Nom du loup ] Nanaki
[ Surnom (Facultatif) ] Red XIII
[ Age ] 6 ans

[ Meute ] Sakarite
[ Grade dans la meute ] Chef des Guerriers ou Guerrier

[ Description ] Red XIII est un grand loup robuste musclé avec des cicatrices, il est roux clair au niveau de son ventre, roux foncé sur le reste du corp et à une jolie crénière rousse très foncé et de très beaux yeux jaune clair.
[ Caractère (Deux lignes !!) ] Nanaki est plutôt un loup sage et intelligent, il est calme et très sympatique et mystérieux à la fois, il ne parle pas souvent mais aime la compagnie et aider les autres, Nanaki n'est pas tellemtn vieux juste un adulte sage et pleins d'expériences.
[ Histoire ( Trois lignes ) ] Peut de gens la connaissent...il ne veut jamais parler de son passé.

Red XIII vient d'un canyon très très éloigné de Wolf Angel vers le Sud. Il vivait avec ça meute lorsque des humains envahir leurs terres. Les parents de Nanaki qui étaient les dominants de la meute se battaient sans répit, alors que la mère de Nanaki l'emmena loin de cette guerre cette dernière succomba à ces blessures. Ce dernier retourna voir les dégats alors qu'il n'était que louvard il vit tout les cadavres de sa famille sauf celui de son père depuis ce jour Nanaki détesta son Père pour avoir abandonné la meute au combat...dumoins c'est ce qu'il pensait. Vers ses 5 ans il apprit en faite après toute ses années que son père c'était vailliament battu contre 1 000 humains pour sauver ça mère et son fils. Depuis cette révélation Nanaki partit de sa terre natale dévasté il marcha lontemps pour arriver à Wolf Angel. Sidéré par cette guerre stupide et cette façon de vivre il rentra chez les Sakarites qui lui rappelait ça meute. Mais peut être qu'un jour il redeviendra un Solitaire...
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Sage, très intelligent, fort et robuste.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Ben euh voyons...je sais pas il n'en a pas vraiment....ha si il este dans son coin parfois.

[ Code ] [-OK-]

[ Autres ] Euh j'ai fait une gaffe en faisant mon compte, si vous pouviez effacer le compte non activé avec le nom Nanaki je pourrais changer mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nanaki (A) Empty
MessageSujet: Re: Nanaki (A)   Nanaki (A) I_icon_minitime31.10.07 9:25

Tout est bon, je m'occupe de ton compte et n'oublie pas la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nanaki (A) Empty
MessageSujet: Re: Nanaki (A)   Nanaki (A) I_icon_minitime31.10.07 9:32

C'est fait m'dame ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nanaki (A) Empty
MessageSujet: Re: Nanaki (A)   Nanaki (A) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanaki (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-