Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pv Shame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Shame] Empty
MessageSujet: [Pv Shame]   [Pv Shame] I_icon_minitime31.10.07 9:45

Un loup, un très grand loup marcha dans le Désert de l'Errance, il faisait une chaleur torride malgrès que ce soit l'automne. La terre des Sakarite était une deuxième maison pour Red XIII, celà lui rappelait beacoup son chez lui, c'était un aussez grand loup complétement roux adulte et sage, il amait aider les gens autour de lui et donner des conseils au plus petits.


Il adorait ce désert malgrès le soleil qui tapait très fort en ce moment, celà ne le dérengeait pas du tout, il marchait sans vraiment trop regarder ou il allait, c'est à ce moment ou il vit une silhoutte se former devant lui, il reconnut tout de suite Shame le dominant des Sakarite et se prosterba devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shame]   [Pv Shame] I_icon_minitime31.10.07 9:52

Le loup noir avait prit l'habitude de cette chaleur.
Au début, c'était loin d'être gagné, il était né Angel ...
Sa couleur charbon attirait d'autand plus la chaleur que les autres...
Mais il était sage et avait réussit à trouver une solution bien à lui !
Son pas était noble et souple, après tout c'était le dominant.
Quand au loin il apperçut un loup se prosterner devant lui, il fronça les sourciles.

-R
elève toi Nanaki, pas besoin de ce genre de soumission !
Un simple signe de tête me suffit.

Il souria, abuser du pouvoir n'était pas du tout dans ses cordes.
Ce qu'il désirait c'était juste du respect de ses membres pas de l'indépendance ou de la peur à son égard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shame]   [Pv Shame] I_icon_minitime31.10.07 10:03

Nanaki fut un peu...surpris et gêné de cette remarque mais enfin ce dernier à passer un bout de temps de sa vie à voyager à force il avait perdu l'habitude à prendre quand on a droit devant soit un dominant.


- Shame je voudrais te demander quelque chose...pourrais-je devenir Chef des Guerriers des Sakarite, pour entrainer les recrues et leurs enseigner des techniques si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shame]   [Pv Shame] I_icon_minitime31.10.07 10:30

Shame le regarda, chef guerrier était un grande important ...
Aussi, le loup qui le lui demandait devrait lui jurer fidelité !

-M
hhh, c'est un grade important, si nous entrons en guerre se sera à toi de tout superviser ...

Le dominant espérait ne jamais être en guerre mais si cela devait se produire, ils seraient prêt !
Enfin presque, les Sakarites étaient peux nombreux...
Aussi, il faudrait que les loups entrant dans cette meute ammènent des loups.
Mais il ne voulait pas utilisé la force, plutôt la ruse, c'était le point fort des Sakarite !

-D
is moi d'abord pourquoi tu mériterais plus qu'un autre devenir chef guerrier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shame]   [Pv Shame] I_icon_minitime31.10.07 12:14

Nanaki regarda le dominant droit dans les yeux. Pourquoi voulait-il devenir le chef des guerriers ? Parce qu'il s'y connaissait dans l'art du combat il venait d'une famille de grand guerrier...pour honorer ça famille et surtout pour que les loups sachent se battre.


- Je vais être honnête avec toi Shame...il y a des raisons personnelles au fait que je veux acceder à ce grade, mais elles ne sont pas mauvaise pour autant.


Il leva la tête regardant le désert.


- J'ai peur...je ne veux pas perdre une autre famille encore une fois, cette stupide guerre sans queue ni tête va finir par tuer tout le monde, je veux que les nouvelles recrues sachent tout de suite à qui elles ont affaire, que lorsqu'un combat commence il faut savoir tout donner, enticiper les moindres mouvements de son adversaire découvrir tout de suite son point faible, mais surtout éviter de lancer des attaques qui permetterait à l'ennemi de la retourner contre soi.


Nanaki regarda de nouveau Shame dans les yeux. de très beaux yeux pleins de sagesse.


- Si un jour la guerre devait toucher les Sakarites et qu'ils devaient organiser une résistance j'aimerai la mener à bien permettre à notre meute de résister à toute sorte d'attaque. Celà te suffit-il ou manque t-il un peu de piquant à mon réçit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shame]   [Pv Shame] I_icon_minitime09.11.07 23:36

UP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Shame]   [Pv Shame] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Shame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-