L’ignorance que le loup montra à son regard froissa considérablement l’ego de la louve. Ainsi il passé sans se soucier de rien et sans lui accorder autre chose qu’un regard cynique et un sourire moqueur…
Et bien soit… Bryne ne se laissait pas abattre bien préparé à ne pas laisser partir celui qu’elle considérait désormais comme une proie et une histoire personnelle à régler !
Le rattrapant d’une démarche souple tout en faisant jouer habillement ses muscles sous sa fourrure, la louve se mit devant lui et lui barra le passage…
Tout ce qui avait pu être charmeur était à présent devenu aussi glaciale que les plaines de Sibeska. Son regard était aussi froid que les vents d’hiver et son expression fermé montrait distinctement son mécontentement.
- Ne suis-je donc pas assez ou peut-être trop pour mériter une discution… Peut-être me considères tu comme indigne de ta personne ?
Elle avait sifflé sa dernière question avec une sorte de colère froide et non dissimulé… Mais après tout ce n’était qu’un jeu, un jeu ou elle aimait gagner…