Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] Empty
MessageSujet: Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]   Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] I_icon_minitime17.11.07 17:54

Hatario se promène lentement au bord de la riviere regardant les oiseaux qui sont rares a cette endroit il adore le promenades seul sans personnes pour l'embeter il essayer de faire le moins de bruit possible pour etre tranquille il vit des rocher faisants un chemin pour traverser la rivier et il sauta de rocher en rocher, il vit des poissons il mit sa pattes dans l'eau et en attrapa quelque un et les magea d'un trait ,il continua sa raveser et entendit des bruit venat de deriere il se retourne et ne vit rien il se dit

*Sa doit etre mon imagination*

Il continua et réentedit des bruit mais de devant cette fois il vit un ours Hatario sauta a l'eau et fit toute un traverser dans l'eau en priant qu'il ni ait pas de cascade il s'acrocha a u rocher et se coucha il attendit de secher tranquuillement au soleil il vit une cascade et dit

pfiouu j'ai echapper de peu a une cascade
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]   Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] I_icon_minitime17.11.07 18:00

Malhereusement pour le loup, Hypnose arrivait. Laissait moi vous garantire, que ce n'etait pas de la chance. Ce n'etait qu'une magnifique louve d'ombre au poil brosse et plus sombre que les tenebres. Cela pouvait etre la chose la plus belle sur la quelle vos yeux pouvraient se poser, mais surtout..la derniere chose!
La tueuse avanca vers le male, le passant d'un danger a l'autre. Quel sort lui reservait t'elle? Un coeur brisee, un mort douce, rapide ou une torture?

" Bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]   Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] I_icon_minitime17.11.07 18:29

bonjour

*On ne peut jamais etre tranquille *

Hatario toujours méfiant a l'affut il avanca vers la louve et lui demenda méchament enerver d'etre mouillait et que les ours lui avait qacher sa promenade

-Qui est-tu ? que fait tu ici ? De quelle meute tu est?

Hatario s'éloigner de plus en plus snas attendre la réponse de la louve tellement il etait énerver il se retourna et s'arreta en voyant la louve qui la suivait
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]   Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] I_icon_minitime17.11.07 18:37

Et oui ... Elle eu un sourire ironique et mesquin. Mais il fallait qu'il sache, le premier mauvais geste - sa vie basculait et il se trouvait dans la tombe, mange par des verres de terres.

" Voyons, du calme, doucement. Je suis Hypnose, Devil, et se que je fais ici, tu le decouvrira bien vite. Alors, a ton tour maintenant, qui es tu? Ne t'inquiete pas, je ne vais pas t'avaler tout cru ... "

Elle plongea son regard dans celui du loup, le laissant penser. Hypnose attendrai, le laisserait s'enfuir, mais un rouspetement et il perdait tout son sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]   Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] I_icon_minitime17.11.07 19:19

Hatario n'était pas débile au point de s'enfuir mais il courrait très vite il avez cette chance mais il préféra reste tranquille en attendant que la louve se decide a faire quelque chose et de partir dans son dos.
Il s'avait que soit il fuyait soit il mourrait .


- Moi je faisais une promenade avant que je tombe sur un ours et que tombe sur to après. Je suis Hatario solitaire.

Hatario Hurla un coup pour faire revenir les ours vers sa direction mais il ne savait pas combient il y en aurait mais aussi pourra t'il s'enfuir Hatario se leva pour etre pret a partir quand les ours arriveront
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]   Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] I_icon_minitime17.11.07 19:31

" Comme c'est interessant ... "

Continuat t'elle, comme si elle parlait a un debile mentale. Elle avait bien devinee qui il appellait, mais son expression sur son visage ne changea pas. Elle au moin, elle savait ce battre. Hypnose le fixa, ne le quittant pas de ses yeux bleus et presque hypnotisants. La Devil resta assise.

" Tu veux meme appeller tes ennemis a l'aide? Mais qui a dit que je te voulais du male? "

Un rire mesquin echappa de sa geule.

" Je suis tueuse, en effet, et toi un simple solitaire. Tu pense vraiment qu'un pauvre ours me fera grand chose? J'en ai battu des demoniaques et je suis encore la ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]   Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] I_icon_minitime17.11.07 19:43

Hatario le savait mais auu moment ou il allait lui répondre il ne vit pas un ours mais cinq ours qui arriver un courrant sur la devil Hatario lui dit pour la narguer

-Adieu petite devil tu ne me tuera jamais regarde deriere toi

Hatario se prepara a partir quen il vit trois ours de sont côté

-Mer** yen a trois au de mon coter

Hatario s'aprocha de la louve et lui dit

-Si tu veut pas mourri on devra s'aider non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]   Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade tranquile au bord de l'eau[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade au bord de la mer
» Promenade au bord de la Plage
» Au bord.. [ Libre ]
» Au bord du précipice...[LIBRE]
» Au bord de l'eau , vieux souvenir [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-