Une ombre, agile, mince, souple, se dirige à pas feutrés vers la plage. A pas lents, elle lone la mer, cette eau salée remplie de poissons et d'autres créature aquatiques fascinante... Une proie dans la gueule, un lapin assez dodue pour la saison, elle continue de marcher sur le sable dorée, sur le sable chaud, tout en écoutant le clapotis des vagues et les cris perçant des mouettes. Leaf, car c''était elle, vient de revenir de la chasse. Elle aurait bien chassée plus, mais elle 'navait pas vraiment la force. Elle devait d'abord manger.
La louve noir s'affala sur le sable, haletante. Elle avait l'odeur du lapin qui lui chatouillait les narines. Aussi, elle ne s'atarda pas plus longtemps. Elle se releva légèrement, appuyé sur les coude, et claqua la machoire d'un coup sec. Leaf machait, sans torp de conviction, en regardant l'horizon... Il faisait assez beau... Les rayons du soleil réchauffait un peu Leaf... La louve couleur de jais finissa les restes de son lièvre, et se passa sa langue sur les crocs, ravie d'avoir mangée.
Leaf se releva et s'étira longuement, sa fourrure noir aux reflets brun doré brillait à la lueur du soleil. Leaf pointa les oreilles en avant, et continua sa petite ballade au bord de mer. Au loin, elle voyait un petit point, qui lui indiquait qu'il y avait un autre animal...Loup, ou auter chose?... Loup, pour sûr. Leaf trotinna jusqu'au point en question, pour finalement arrivé en face d'un loup.
[ Libre. Viendezzz ]