Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simple promenade dans la forêt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime25.11.07 19:51

WhiteCoat courrait dans la forêt zigzagant entre les arbres sautant au dessus des rochers,elle était un peu exiter comme un petit louveteau qui venait de découvrir de nouvelle chose.Après s'être calmer elle commencait à sentir l'odeur de cerf et une autre quelle n'arrivait pas à déterminer.Elle commencait à se preparer quand t-elle vit arriver une vingtaine de cerf courrir dans sa direction.Elle sautait sur le plus faible,plantait ces crocs dans le cou de l'animale pour le tuer.Un peu plus tardl elle commança à le manger,quand 7 ours arrivait,elle avait trop ignorer cette odeur et se retrouvait encercler.

Faut croire qu'elle avait fin pour ne pas faire attention ni au bruit ni à l'odeur.


Dernière édition par le 26.11.07 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime26.11.07 5:11

[je ne suis pas moderateur mais normalement je pense que les humains ne sont jamais arive sur wolf angel don cpas de piege a loup... donc edite ton premier message si tu veut faire se topic^^ (j'y repondrais si tu veut)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime01.12.07 6:59

Une jeune louve marchait dans la foret d'un pas claudiquant.
Soleil-Noir s'exercait le plus possible et, pour elle, une petite promenade representait le meme effort qu'un des entrainements intensifs qu'elle s'imposait par le passe, sur la clairiere d'entrainement...
Mais la guerre l'avait brisee.
Et, sans Black Strong, elle ne se serait certainement pas relevee.
Mais le loup lui avait rendu espoir.
Et elle s'etait juree de se battre pour redevenir aussi forte qu'avant, peut-etre meme plus.
Mais, pour l'heure, elle en etait encore loin...
Soleil sentit alors une odeur de gibier, melee a une odeur de loup.
La louve se passa la langue sur les babines, songeant qu'elle avait bien un peu faim..
Mais une odeur autrement plus inquietante vint alors lui exasperer la truffe.
La guerriere ouvrit de grands yeux.
Des ours !
Ils semblaient nombreux...
On n'en voyait pourtant pas souvent dans cette foret !
Soleil-Noir fit alors le rapprochement.
Il avaient certainement encercle la louve.
Pour le gibier...
La jeune louve noire se mit alors a courir maladroitement, comme elle le pouvait, vers leur direction.
De temps a autres, elle trebuchait et tombait.
Elle se relevait alors le plus rapidement possible, tremblante.
Elle finit par les voir..
Bondissant, elle ne sut comment, elle se retrovua aux cotes de la louve, en sens inverse.
Elle lui adressa un rapide "bonjour" et tenta de reperer l'ours le plus proche.
Au moment de bondir, elle sentit l'aprehension s'emparer de son coeur et ses muscles se figer.
Mais elle songea a Black et, en poussant un grognement feroce, elle se rua tant bien que mal sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime01.12.07 11:46

En voyant la louve bondir sur un des ours,elle en fit de même en sautant sur la tête et attaquant le point qui lui paraissait le plus stratégique, les yeux.
Elle savait qu'en lui crevant les yeux il aurait plus de mal à les répérers surtout si le vent n'était pas en sa faveur.
Le problème c'était qu'ils étaient plusieurs.
Elle réussissa à lui crevait un oeil et l'autre louve aussi.
-Pourquoi risque tu ta vie....
Elle lui disait d'un ton étonner.
Elle voulait continuait sa phrase mais
elle se prit un coup de patte (d'un des autres ours qui s'était raprochait) et se cogna contre un arbre.
Heureusement pour elle,elle n'était pas sonner.
L'our aux yeux crevés,courrut dans la forêt à cause de la douleur.
Elle se dit qu'elles aurait une chance si ça continuait comme sa mais les ours c'était regroupé,alors elle se dit qu'elles pourrait fuir.
Donc elle chuchota à l'autre louve:
-Vien,on peut fuir à moins que tu veuilles rester ici.
Elle n'était pas du genre a fuir mais là,elle était un peu obligés car elel ne connaiser pas les capacités au combat de l'autre louve.
Elle s'apprétait à fuir mais elle attandait la réponse de l'autre louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime01.12.07 12:50

Fuir... ?
Soleil-Noir coucha les oreilles, non pas par mechancete, mais par nostalgie, un sentiment un peu comme le regret ou la detresse qui lui serrait la gorge.

- Passe devant, je te suis... -

Elle ne ovulait pas ralentir la louve.
Elle en profiterait pour tenir les ours a distance et la couvrir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime01.12.07 13:19

WhiteCoat commançait a courir,elle regardait de temps en temps derière elle pour voir si elles semaient les ours.
Mais en courrant elle tomba et se blessa la patte elle se releva et dit :
-Court,passe devant ça va aller.
Elle courrait les crocs serrer à cause de la douleur.
Les ours avaient apparament abandonner la poursuite comme si ils ne pouvaient plus avançaient.
WhiteCoat disait :
-C'est bon ils nous poursuives plus,au faites quelles est ton nom ?
Elle se coucha et se laicha la patte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime01.12.07 13:31

Soleil etait restee a la traine tout au long de leur fuite.
Sa patte folle lui faisait mal et la ralentissait, la faisant trebucher regulierement.
Finalement, elle s'arreta elle aussi.
Elle regarda la louve.

- Soleil-Noir, gue... -

Elle grimaca.
Se reprit.

- ...Angel. -

Non, elle ne pouvait plus s'annoncer comme guerriere.
Pas dans son etat...
Elle songea alors a la patte de la louve.

- Et toi, comment ca va ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime01.12.07 13:57

-Moi ? Sa peut aller merci
Elle souriat légerement
-Sinon je me nomme WhiteCoat,Celestial mais tu peux m'appeller comme tu le souhaite.Ques ce qui est arriver à ta patte ?
White avait l'air inquiet pour la patte de Soleil-Noir.
Elle avait déja une autre question à lui poser mais elle ne voulait pas l'embrouiller.
Elle était contente d'avoir a faire à une Angel elle ne voulait pas tomber sur un dévil qui profiterait de sa blessure pour l'attaquer bien qu'ils ne sont pas tous comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime01.12.07 14:11

Soleil sourit.

- Enchantee, WhiteCoat. C'est un joli nom.. -

Puis elle grimaca a la question de la louve.
Elle s'allongea pour etre plus a l'aise et soulager sa patte, et afficha un sourire ironique.

- Tu as certainement entendu parler du combat qui a recemment oppose les Devils et les Angels. C;est Thunder qui m'a fait ca... -

Elle soupira.

- Je suis guerriere. Mais, pour l'heure, je suis en phase de reeducation. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime01.12.07 14:51

-Merci
White frisonnait rien qu'a entrendre se nom Thunder, elle en avait déja entendu parler bien qu'elle était Ceslestial elle le redoutait.
-Bon je vais essayer de trouver a manger reste ici.


White trouva par chance un cerf mort,mais elle avait une impression c'était comme si quelqu'un la surveillait en plus le cerf avec une trace de morsure au niveau du coup.
Elle atrappa le cerf par le coup et courrut aussitôt retourner au pred de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime01.12.07 15:49

[ Tu comptes faire intervenir ce "comme si quelqu'un la surveillait ? Ou bien c'etait juste comme ca ? Sinon je peux ramener quelqu'un si tu veux ^^ ]

La jeune louve noire vit White revenir en trainant un cerf derriere elle.
Elle eut un sourire reconnaissant, qui se termina en grimace.
En temps normal, elle aurait propose elle-meme d'aller chasser quelque chose...

- Merci.. -

Mais elle se devait de remercier la louve de sa gentillesse.
Peu de personnes auraient agi avec autant de tact qu'elle..
Et se rendre a l'evidence.
Elle n'etait plus bonne a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime02.12.07 17:12

[ Eu... ben en faite ça met égale si quelqu'un veut vraiment être ce quelqu'un,qu'il le soit mais sinon voilà quoi. ]

White posa le cerf devant Soleil et regarda derière elle.
Pour vérifier si personne ne l'avait suivit,mais elle ne vit rien.
Elle fit signe à Soleil-Noir de manger,puis commença à manger.
Elle avait toujours mal à la patte,mais penser à la marque sur le coup de cerf.
Elles n'avaient rien à craindre si le loup n'était pas trop méchant ou dévil,mais si c'était le cas elles seraient bien embeter.


-On fait quoi maintenant ?
C'est ce que demanda White à Soleil car elle ne savait pas ou aller,si elles retombaient sur les ours elles auraient beaucoup plus de mal à leurs échapés et si elles tombaient sur "le loup" et qu'il était dévil elles moureraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime02.12.07 18:39

Soleil-Noir avait elle aussi remarque la morsure au cou de la bete.
Et elle avait egalement remarque que la louve se retournait frequemment, comme si elle redoutait un presence...
Mais n'ayant rien senti d'anormal, elle avait decide d'observer le silence.
La viande etait tendre sous ses crocs et manger lui redonnait des forces et du courage.
La jeune louve se disait qu'elle etait bien bete de penser du mal d'elle, comme qu'elle ne servait plus a rien, qu'elle ne pourrait plus jamais se battre comme avant...
La preuve, elle avait reussi a bondir sur l'un des ours sans rien se casser.
Soleil eut un sourire.
Elle devait decidement beaucoup a Black, a son entrainement, et a sa compagnie..
La voix de White la tira de sa reverie.
Que faire ?
L'Angel considera un instant la situation.
Il etait clair qu'il serait beaucoup plus prudent pour elles de quitter les lieux.
Meme si les ours ne revenaient pas, l'odeur de leur proie risquait d'attirer d'autres creatures et, peut-etre meme, le loup qui semblait l'avoir tuee...
Elle se leva maladroitement et lanca un sourire ironique a sa compagne.

- On bouge ? -

Elle reflechit un instant...

- Je propose la plaine fleurie. Ce n'est pas loin et on y est generalement tranquile. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime03.12.07 12:10

WhiteCoat fini par pensée qu'il ny avait rien a craindre.
Mais ellle n'était pas contre de partir d'ici.
Elle réfléchissat et se dit que la plaine fleurie était effectivement un endroit asser tranquille.[/centrer][center]Elle sourit en voyant Soleil sourier.


-D'accord.
-On n'y va ?


Elle bailla puis commença à marcher en boitant vers la plaine fleurie.
Elle avait l'air joyeuse.
Et elle regarda une dernière fois de la ou elle était revenue avec le cerf.
Mais elle ne vit rien.
Et laissa tomber.
Elle était présser d'arriver à la plaine comme elle avait était exciter de courir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime03.12.07 16:14

La louve la rejoignit en boitant egalement.
Mais elle marchait avec plus d'aisance qu'au debut.
Pour elel qui aimait bouger, c'avait ete dur de se retrouver boiteuse.
Mais avec des efforts, elle parvint peu a peu a repartir sa masse sur ses pattes valides afin de retablir au maximum son equilibre.
A present, elle etait plus a l'aise et marchait a de plus en plus correctement.
Soleil avait le osurire aux babines.
Chemin faisant, elle se rapprocha de White.

- Au fait, tu es ici depuis longtemps ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime03.12.07 17:18

-Hein eu moi ? Non pas tellement pourquoi ?
White se demandait pourquoi elle lui demandait ça.
Sa patte lui faisait moins mal qu'avant et White regardait de temps en temps la patte de Soleil.
White faisait attention au moindre bruit des feuilles qui tombaient des arbres jusqu'a l'abeille qui volait aux loin.
Elle aimait écouter le faux silence de la nature ça lui rappelait son enfance près de son père à s'entrainer au combat.
Mais elle ne pouvait pas ne pas penser à ce que les autres pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime04.12.07 18:07

La louve haussa les epaules, souriant toujours.

- Comme ca, pour savoir. -

Elle lui fit un clin d'oeil.

- J'aime bien apprendre a connaitre quelqu'un. Et puis j'aime bien la compagnie en general. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime04.12.07 18:36

-Et toi ?


Elles ne devaient plus être très loin de la plaine fleurie.


-Ques-ce que tu veux dire quand tu dit "en général ?


White s'étira.
Puis s'arréta.


Dernière édition par le 05.12.07 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime05.12.07 17:28

Elle la regarda.
Puis prit un sourire amuse.

- Oh, desole, je ne ovulais pas dire "sauf quand c'est toi", bien sur ! Nana, je parlais de la ocmpagnie ne general, j'aime bien etre avec quelqu'un. Qui que ce soit. -

Elle lui lanca un clin d'oeil.

- Desolee si tu avais compris le contraire ! J't'aime bien. -

Elle tira la langue d'une maniere comique.
Puis elle eut un sourire un peu plus profond, se laissant submerger par ses osuvenirs.

- Moi... Je suis nee sur Wolf Angel.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime05.12.07 17:59

Elle souriat.
Puis elle rigola légèrement.

-Ah,d'accord c'est pas grave.
-Tu es nées ici ? En temps de guerre ?
Elle se retourna et cru voir quelqu'un se cache,mais se dit quel devait être fatiguée.
-On es bientôt arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime06.12.07 9:09

Soleil acquiesça fièrement, relevant la tête.
Un rayon de soleil passa sur son front noir, éclairant ce mystérieux cercle blanc qui s'y trouvait et qui lui avait valu son nom...
La jeune louve était très fière de sa famille, de ses origines, et de son nom.

- Et oui, en temps de guerre ! -

Elle jeta à cson tour un regard en arrière.
Cette fois, elle aussi avait senti quelque chose...
Mais elle décida de ne pas y faire attention et elle scruta l'horizon.

- Ah ! -

La louve se mit a trottiner, montant en haut d'une toute petite butte.
Elle jeta un regard en bas, puis regarda White.

- Nous y voilà. -

En-dessous d'elles se trouvait une immense plaine aux couleurs de l'arc-en-ciel, un champ de fleurs, toutes plus belles et plus fraîches les unes que les autres, qui s'étendait à perte de vue, sûrement plus loin encore que ce que l'horizon leur permettait de voir...

[ Fin ? On en fait un autre à la plaine fleurie ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime06.12.07 11:30

D'accord j'eesayerais de le faire ce soir si j'ai pas trop de dev.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Simple promenade dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade dans la forêt (libre)   Simple promenade dans la forêt (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple promenade dans la forêt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade en forêt (PV Savage)
» Dans la foret ... | Pv Elymaï |
» Seul dans la forêt [Pv]
» Une première en forêt [ Libre ]
» >> Une forêt peu acceuillante ~ [LiBre] ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-