Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aeron Empty
MessageSujet: Aeron   Aeron I_icon_minitime26.11.07 17:36

PICDO.net

[ Nom du loup ] Aeron
[ Surnom (Facultatif) ]
[ Age ] 6 ans

[ Meute ] Dévil
[ Grade dans la meute ] Guerrier

[ Description ] Aeron à un pelage de couleur brun et gris.Il est de taille moyen (pas un géant mais pas non plus un nain) et a une corpulence robuste.Ses crocs et ses griffes sont puissants et bien aiguiser.Il a des yeux de couleur marron clair.

[ Caractère (Deux lignes !!) ] Aeron est un loup au coeur tendre qui sera se défendre en cas d'attaque, il est agressif envers un inconnu male et reste sur ces gardes devant une inconnu femelle mais n'est pas agressif. Il est intelligent et ne risque pas d'oublier une tache/quête/mission que l'on lui a confié.

[ Histoire ( Trois lignes ) ]Dès sa naissance Aeron a appris à se battre et à ne jamais se reposer et toujours contre attaquer pendant un combat. Il a appris aussi à reconnaître les odeurs, les terres déjà explorer, à ne pas oublier une quête, mission, ou tache qu’on lui a confier. Mais un jour 8 des 14 loups de la meute se sont révolté et on tuer sont père (dominant de la meute) et sa mère (dominante de la meute), il croyait être perdu, près à mourir en voyant 2 autres loups (Astrial et Neurolf) se lever et s’approcher de lui, c’était les deux loups les plus fidèle à sa famille. Astrial avait perdu un œil en le protégeant et Neurolf frôlait la mort en protégeant sa mère. Astrial bondit gueule ouverte vers lui en plantant profondément ses crocs dans la chair du cou de Cerbère (un des traître de la meute) qui s’apprêtait à le tuer (Aeron). Aeron avait 1 ans à ce moment, il tua 2 des traîtres de la meute et Astrial et Neurolf le reste. Mais Neurolf succomba à ses blessures. Aeron dit à Astrial qu’il allait partir et qu’il voulait être seul, Astrial lui répondit d’accord, bonne chance. Alors Aeron partit dans la forêt en cherchant quelque chose mais ne savant pas quoi. Après plusieurs jours de marche il arriva à Wolf Angel et trouva une meute.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Puissant, beau et intelligent

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Un peu jaloux et agressif envers male inconnu.

Surment mon dernier loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aeron Empty
MessageSujet: Re: Aeron   Aeron I_icon_minitime29.11.07 19:46

On peut me le valider ou il est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aeron Empty
MessageSujet: Re: Aeron   Aeron I_icon_minitime29.11.07 19:56

Bienvenue a ton loup !
sa fait beacoup de perseau pour un tit nouveau je trouve...
Mais j'ai rien a dire <(^^)>
attend un modo ou un admin et voila... que dire.
Je sors XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aeron Empty
MessageSujet: Re: Aeron   Aeron I_icon_minitime30.11.07 17:43

Ben j'attend ps: sa sert a rien d'écrire en tous petit j'ai encore d'asser bon yeux pour voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aeron Empty
MessageSujet: Re: Aeron   Aeron I_icon_minitime30.11.07 20:56

Put you and up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aeron Empty
MessageSujet: Re: Aeron   Aeron I_icon_minitime30.11.07 22:15

fait pas un up toute les trois heures sa sert a rien^^ attend, tu vera, il faudra attendre sur les jdr, la vie reel passe avant les forums et les modo's on une vie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aeron Empty
MessageSujet: Re: Aeron   Aeron I_icon_minitime01.12.07 10:18

  • DarkWolf ...

    Il faut que tu les joues TOUS tes Personnages !
    Tu arrêtes là, ok ?

    Tu peux jouer, c'est bon, mais mets tes signatures ...

    ET NE UP PAS TOUTE LES TROIS HEURES ! On n'est des H-U-M-A-I-N-S, on a une VIE a côté d'Internet ! Et on est en période SCOLAIRE ! Alors les Modérateurs et les Administrateurs n'ont presque plus le temps de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aeron Empty
MessageSujet: Re: Aeron   Aeron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-