Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unfaithul Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Unfaithul Dream Empty
MessageSujet: Unfaithul Dream   Unfaithul Dream I_icon_minitime01.12.07 20:08

[ Nom du loup ] Unfaithul Dream
[ Surnom (Facultatif) ] Unfaithul ou Dreaming
[ Age ] 2 ans

[ Meute ] Solitaire
[ Grade dans la meute ]

[ Description ] Unfaithul est un loup à la carrure normal, de longue pattes fragile, des crocs bien blanc immaculé, des yeux noirs de jais.Son poil est d'une couleur brun clair avec quelques poils blanc aux niveau de son cou et de son poitrail.
([color=red]Deux lignes !!) ]Unfaithul est un loup aussi sociable qu'étrange.Personne n'est jamais arriver à lui faire cracher la véritée sur lui, personne ne sait qui il est réellement et si Unfaithul Dream est son vrai nom. Cependant, il n'aime pas vraiment se retrouver seul malgré le faite que tout le monde l'ignore à cause de sa réelle folie qui l'entraîne des fois à faire des choses folle, comme, par exemple, de vouloir voir le fin fond d'un précipice, voir ou frôler la mort et d'enerver tout le monde..
( [color=red]Trois lignes ) ] L'histoire de Dreaming est inconnu de toute le monde, une simple rumeur court comme quoi il est très dangereux, qu'il cache bien son jeux et qu'il n'est pas fidèle à ses amis. D'après certain, il serait atteint d'une maladie rare qui lui ferait perdre toutes sa raison durant quelques instant, cependant, personne ne sait exactement quand...Des vieux loups font même croire qu'il l'aurai déjà vu sur des terres de massacre, entouré d'une infinie parcelle de cadavre de tout animaux, lui seul était présent lorsque cette guerre à éclater...
Cependant, personne n'est très sûr de ce que certains avançcent à son égard...Tout le monde dit que c'est un loup qui mentirait à tout le monde, s'infiltrerai dans des familles, profitant de leurs confiance et, dans la nuit, tuerai tout les mâles, et s'en irai comme par enchantement...
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Aime jouer_Bavard
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Etrange_Mystérieux-Solitaire_coeur de flamme

[ Code ] [Voir autre personnage]
Autres : Oui, pourrait-ton m'enlever la couleur des Angel, vu que je ne joue plus ma louve Angel et m'attribuer la couleur des solitaires, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Unfaithul Dream Empty
MessageSujet: Re: Unfaithul Dream   Unfaithul Dream I_icon_minitime05.12.07 17:59

Alors, je peux le jouer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Unfaithul Dream Empty
MessageSujet: Re: Unfaithul Dream   Unfaithul Dream I_icon_minitime05.12.07 18:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Unfaithul Dream Empty
MessageSujet: Re: Unfaithul Dream   Unfaithul Dream I_icon_minitime21.12.07 21:16

Disolé!
Tu peux le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Unfaithul Dream Empty
MessageSujet: Re: Unfaithul Dream   Unfaithul Dream I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unfaithul Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Unfaithul Dream]pourquoi un titre?
» Sous la chaleur [Pv Unfaithul Dream ]
» Je te suis et te suivrais toujours [PV Unfaithul']
» -Si au moins tu pouvais me pardonner...[PV Unfaithul D.]-
» Chasser ou être chassée ? [Pv Unfaithul]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-