Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Une petite faim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 9:38

Sous un leger vent frait d'hiver, le louveteau au yeux clair trotinait. la geuele ouverte, la langue pendante il avait faim se petit monstre ! Il grogna doucement et s'arreta. Son ventre grogna. Il regarda autour de lui. Une petit tache blanche sauta au dessus des herbes. Il se lacha les babines et en silence coura apres. Le lapin allait vite, mais Tears attak avait une bonne endurance. Il sauta mais le lapin tourna brusquement a gauche. Pas desequilibre, il retomba au sol et continua de courrir apres. Il avait trop faim pour arreter maintenant. Il resauta encore mais le lapin alla se cacher dans sa tanniere. tears Attak grogna et plongea violement sa patte dans le trou pour essayer de l'avoir. Rien a faire, le lapin etait trop enfoncer. Tears Attak soupira et commanca a faire demie-tour, son ventre criait encore famine. Il etait jeune et son pere etait mort avant de lui avoir aprit a se defendre et a chasser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 9:40

    J'peux ou t'attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 9:41

Vasi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 9:48

    ( Merci … )

    Quelle chance, juste à ce moment, un loup gris jaillit des buissons, répétant la même scène que le louveteau juste avant avec cependant un peu plus de brio. Il faut dire qu’avec sa tante, il avait était à bonne école. Le lapin qu’il rabattait depuis quelques minutes déjà courait rapidement, luttant pour sa survie comme le loup luttait pour son ventre vide. Dans un dernier saut et une dernière gerbe de neige fraîche, le loup gris et sa proie s’arrêtèrent. S’il n’était pas tellement doué pour la chasse, ses puissantes mâchoires s’étaient refermées sur les vertèbres du lapin, créant une belle tache rouge sur les poils blancs du lapin. Ah … Enfin il allait pouvoir manger. C’est peut-être à ce moment que, relâché, il venait de remarquer le petit louveteau. Laissant tomber sa proie dans la neige, le jeune loup releva la tête, fixant le louveteau. Il semblait dépité. Mmrs soupira, il n’avait jamais était très habile avec les petits mais celui-ci semblait vraiment dépité. Avançant d’un pas avant de s’asseoir et d’essuyer de sa langue râpeuse une goutte de sang rouge sombre brillant qui était malencontreusement tombée sur sa patte avant droite. Relevant rapidement la tête, il s’adressa au louveteau, tentant de prendre une voix douce ce qui en fin de compte ne faisait qu’une voix supra aigue qui pouvait laisser l’autre dubitatif quant à sa santé mentale.

    « Eh petit … Ca va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 9:59

Un peux deseperer Tears Attak s'assi dans un peu de neige fraiche. Il n'entendit pas le loup arriver, mais quand sa voix vint a ses oreilles il se retourna brusquement. Il ne savait pas encore reperer ses amis de ses ennemis et c'etait une proie facile, tres facile ! Il fit volte face avec le loup et le regarda de partout. il nu pas le temps de repondre quand son ventre grogna encore. Quel honte. Lui qui voulait devenir un futur guerrier ou chasseur, il avait encore du boulot et du pain sur la planche ! Il rgearda ses pattes avants, la tête rabaissa. N'ausant plus regarda la loup, il avait honte. Pour ne pas qu'il fase pitié il murmura
- Oui ça va !
Cesi n'etait que menssonge, mais il ne voulait pas qu'on est pitié de lui et surtout qu'on l'attaque sens raisson. Il releva sa petite tête et regarda le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 10:09

    Ah, voilà tout le problème. Le gargouillement du ventre du jeune louveteau était des plus significatif. Le jeune loup eut un petit mouvement de tête, personne ne lui avait donc apprit à chasser ? Sa meute n’était elle pas censée veiller à ses besoins ? Mais ne sachant rien sur le petit il préféra se taire. On ne sait jamais ce qu’il pouvait provoquer avec des paroles mal placées. Cependant, il ne pouvait pas non plus laisser le petit ainsi, il ne savait pas vraiment chasser à priori donc il allait s’affaiblir s’il ne mangeait pas. Mais passons ce raisonnement des plus bancales. Mmrs avait remarqué la position plutôt méfiante du petit. Il ne vouait cependant pas lui faire peur il s’aplatit par terre, le museau sur ses pattes avant, son regard noir profond le fixant doucement. Relevant la tête, il voulut rassurer le petit, il n’avait pas à avoir honte de sa faiblesse, tout le monde en avait. C’est peut-être pour cela qu’il lui offrit sa proie, il pouvait encore chasser lui et avait sûrement plus de réserves que le petit. Et je précise, cette fois-ci, sa voix fut plus calme et posée, plus douce quoi.

    « Allez … Viens donc manger, tu m’expliqueras ce que tu fais ici en échange d’accord ? »

    Elle était peut-être même un peu malicieuse même cette voix …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 10:17

Voyant le loup s'alonger au sol, il releva sa tête. Un peu plus confiant il lanca un petit sourir au male. Le loup avait sa tête a la hauteur de celle du louveteau, se qui etait plus simple pour Tears Attak de parlés. Apres avoir ecouter la propocision du loup, Tears attak fit un oui avec la tête. Il reflechie a se qu'il allait dire. Qu'il etait venue pour recomencer une vie ? Non trop bizarre pour un louveteau de un an...Que sa famille est morte attaqué ? Non cela ne la regarder pas ! Il savait pas quoi dire... Il trouva enfin et s'assie dans la neige. Les oreilles, il regarda le loup et commança son recit.
- Je suis né plutot loin d'ici avec ma soeur. Mes parents nous on amené ici, mais pendant le chemin ma soeur et moi nous sommes perdue. Elle est morte de froid et de faim et moi j'ai continuer seul. je n'est pas retrouver mes parents, mais j'ai trouvé ses terres, comme il le volait...
Ceci n'etait que mensonge, mais il ne voulait pas que le male soit aucourant de son passé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 10:34

    Le loup ne voulait pas forcément connaître son réel passé. Juste qu’à la place du louveteau, il n’aurait pas aimé qu’on lui propose quelque chose gratuit. Tout se payait dans la vie et il fallait mieux apprendre cela dès son plus jeune âge. C’est en tout cas ce que sa tante lui avait inculqué. Mais il n’était pas non plus un sale curieux. C’est sûrement pour cette raison que le loup gris n’écouta que très distraitement la réponse du petit, le regardant plutôt manger. Ainsi, il le surveillait gentiment, ne voulant pas non plus paraître trop protecteur. Il voulait s’assurer que le petit était bien rassasié. En attendant, quand le petit eut finit de raconter son histoire, le loup s’ébroua et lui répondit doucement.

    « Tu est bien courageux d’être venu là tout seul … Malgré la mort de ta sœur et la perte de tes parents. Allez, concentre-toi plutôt sur le lapin, je ne suis qu’un sale curieux ^^. Et il te faut reprendre des forces après ton voyage. En attendant … »

    Le loup se releva, s’étira longuement et nochalement puis s’éloigna vers un rocher dans le but de surveiller les alentours. Tout en marchant, il jeta un coup d’œil au petit par-dessus son épaule et avec un grand sourire, il lui dit doucement :

    « Au faite … Je m’appelle Mmrs … Et je suis un Solitaire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 10:52

Regarda le lapin, il n'entendit plus. Il mroda la peau et l'arracha. Il tena le lapin avec ses pattes avant et commenca a boire la sang puis a manger la chair fraiche. Il regarda le loup avançer doucement tout en mordant un bout de viande. Son noms etait un peu bizarrre pour Tears attak. Il avala la viande et de sa petite voix dit.
- Tears Attak !
Il arracha une autre partie du lapin et avala.
- Je suis Tears Attak, un Angel !
Il continua de manger, sens faire plus trop attention au loup male. Apres quelque bonne minute, il eu finie il se leva et s'etira en bailla. Aprent cela une bonne sieste ne serrait pas de refus. Il regarda les allentours, ne voyant pas le loups qui devait etre un peu plus haut, il s'allongea sur le dos et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 11:05

    Effectivement plus haut, ne sachant pourtant pas que le petit louveteau, Angel d’après lui et nommé Tears Attak, ne le voyait pas. Allongé sur son rocher, il suivait pourtant le moindre de ses gestes. L’ardeur avec laquelle le petit mangeait montrait bien que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé. Et surtout s’il ne savait pas chasser, c’était assez dangereux. Une folle idée traversa l’esprit du Solitaire. Il devrait peut-être enseigner quelques bases au louveteau histoire que celui-ci puisse se débrouiller seul un minimum ? Et tant qu’à faire, lui apprendre à pêcher aussi car c’était parfois plus simple. A condition de savoir nager au cas où l’on glissait et tombait à l’eau. Se redressant car il l’avait perdu de vu, le jeune loup vit le petit allongé sur le dos, les yeux à priori ouvert. Il avait l’air repus. Regardant aux alentours, il ne vit aucunes traces du lapin. Au moins, Tears Attak avait fait un bon repas. Et une petite sieste ne pourrait que lui être profitable. Pour mieux le surveiller tout en vaquant à ses occupations, le loup se laissa souplement et silencieusement tomber aux côtés du louveteau. Mmrs ( prononcer Memories XD. ) se redressa et s’éloigna doucement, ne s’éloignant pas vraiment pour chasser autre chose. Il ne quitta donc pas vraiment la clairière, en faisant le tour et jetant toutes les minutes un regard sur le petit. Quand enfin un lapereau inconscient se fut carrément jeté dans ses pattes et qu’il eut tôt fait de lui casser le cou, Mmrs revint vers le petit qui semblait endormit bien qu’il ne puisse l’affirmer, le lapin pendu à sa gueule par le cou, le jeune loup gris s’avança vers le petit. Sa chasse avait duré en tout et pour tout à peine 10 à 15 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 11:19

Effectivement, le louveteau etait tomber dans un profond sommeil. Les yeux fortement fermé, les pattes plié sur son ventre doux. Il revait, oui mais de quoi. il revait de lui plus grand. Un magnifique loup, ou toutes les louves tombaient a ses pieds, un loup puissant et avec une vitesse folle. Et oui Tears Attak revait d'etre comme cela, mais il avait encor beaucoup de chose a aprendre et il fallait d'abord qu'il trouve quelqu'un, un loup male puissant et qui chasse faire beaucoup de chose. Lui aprendre a pecher, chasser, se batre et autre. Surment que un Angel allait lui aprendre, mais il en connaissait aucun encore. Il se reveilla par l'odeur du lapin. il resta allonger et regarda le loup qui mangeait. Il lui sourit et se retourna pour etre allonger devant lui. Il n'avait plus faim, il etait rasacié. Il resta coucher attendant un petit truc. Un oiseau passa en cirt, il le regarda de ses doux yeux claire et revint dans la verité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 11:33

    « Tu n’as donc jamais apprit à chasser ? »

    Question désintéressée. Juste pour savoir. Dite d’une voix neutre et sans ton, ce n’était qu’une question. Parce que si c’était le cas, il allait avoir du mal à survivre. Remarquant qu’il redevenait trop curieux, il avala rapidement la bouchée qu’il avait encore entre les dents et reprit d’une voix neutre mais exaspéré par lui-même.

    « Ne réponds pas si tu n’en a pas envie hein ! Je vous jure … J’ai jamais vu plus curieux que moi. »

    Un petit sourire sur les lèvres, le loup finit rapidement son déjeuner et entreprit de s’ébrouer. Une bonne baignade ne serrait pas de trop. Il avait aperçut une petite mare à l’allure plutôt engageante en pourchassant le lapin que Tears Attak avait mangé. Se relevant d’un bond, il tourna un regard amical sur le louveteau et lui demanda d’une voix plus amicale.

    « Maintenant que tu as le ventre plein, ça te tente une petite baignade ? »

    Et paf, voilà l’autre idiot qui retombe en enfance … A peine s’il n’avait pas remué la queue ! Nan mais je vous jures, quel simplet. Toujours est-il que Mmrs était bien content d’avoir rencontré Tears Attak.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 12:42

Levant sa tête doucement Tears Attak regarda le loup, il nous pas le temps de repondre que deja le male changeait de sujet. Il resta coucha, les oreilles droites, la tête posa devant ses pattes dans l'herbes blanche. Quand il lui proposa une baignade, il releva sa legere tête et fit un oui avec la tête. Cela lui changera les idée non ?! Et puis, il n'avait rien a perdre...Il avait un ami, plus grand je vous le confirme mais un ami quand même. Il se leva violement, s'ebroua et s'etira. Il balanca sa queue de gauche a droite. De droite a gauche. Il fit un pas, se retourna, sourit et partit dans une course folle pour aller dans le petit ruisseau. Il avait une bonne vitesse, biensur le male peux le depasser, mais pour un loup de 1 an, il courait plutot vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime26.12.07 14:20

    Cooooopain … Bref, passons hein ^^. Pour faire court, le loup gris tout content, se releva et s’ébroua. Ils allaient bien s’amuser. Et au moins, le jeune loup pourrait se baigner. Cela faisait longtemps que cela n’était pas arrivé. Enfin, deux jours et cela commençait à devenir urgent. Il observa le louveteau se lever rapidement avec un petit sourire, c’était un brave petit et il irait sûrement loin dans la vie pour peu qu’il s’y accroche. Tiens, une course ? Chouette =). D’un bond, le grand loup gris emboîta le pas au louveteau. Par fair-play, il resta derrière loup, un grand sourire comme une banane d’une oreille à l’autre. Mais passons, ses foulées étaient assurées et souple, il était des plus silencieux. Qui aurait deviné que derrière cette façade de bonheur béat pouvait bien se cacher un loup au savoir pas trop mal, un bon guérisseur en somme ? J’avoue que cela devait être plutôt dur. Une fois que la rivière fut en vue, il n’hésita pas et fonça dans le tas. Il dépassa le louveteau juste avant et sauta. Bref, il fit une magnifique bombe. Bien qu’il ne la vit pas, la dépression qu’il créât était des plus magnifique, envoyant valser de magnifique gerbes d’eau. Quand il refit surface, il avait toujours son grand sourire, un vrai gamin vous dis-je =).

    « Tu viens .. ? J’t’assure qu’elle est bonne ^^ … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime27.12.07 8:40

Tears Attak s'amusait comme un fou, cela faisait longtemps qu'il ne s'etait pas amuser comme cela. Il courrait de toute ses forces et ils arriverent bien vite deant le petit ruisseau. Il s'arreta et regarda le loup plonger. Il sourit et le regarda. Il n'avait jamais vraiment nager. Il n'avait pas peur, mais il se souvient que sa soeur c'est fahit noyer et sa mere lui avait interdit d'y aller. Il soupira que faire. Non il n'allait pas se montrer faible. Il recula de trois ou quatres pas et partit en courant vers l'eau. il sauta et tomba dans l'eau. Il remua ses pattes pour nager, mais il avait du mal a rester a la surface !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-