Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



+ Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune.   + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune. I_icon_minitime19.12.07 15:13

    + TAILLE POUR LA VITESSE. NUIT SANS LUNE.
    Pv au premier mais un bon rp s’il vous plait.

    Cela faisait déjà quelques temps que la lune c’était dressé, haute dans le ciel piqueté d’étoiles toutes plus belles les unes que les autres, rivalisant d’audace et de brillant. Et il faisait froid. C’était avec cette pensée dans l’esprit que notre jeune loup, silhouette éphémère et silencieuse, c’était avancé dans les terres qu’il n’avait jamais vu mais souvent imaginé en rêve. Elles n’étaient pas ainsi qu’il les avait crues. A la fois moins bien et mieux. Un petit vent frais soufflait, balayant l’étendue qui était devant la Forêt Blanche, soulevant quelques petits nuages de poussière de neige, donnant un aspect encore plus mystérieux et étrange à la scène pourtant paradisiaque. Paradisiaque pour ceux qui aime le froid du Grand Nord. Effectivement, si ce soir le vent paraissait calme et sans dangers trop importants, le froid venant du sol était lui, bien réel. Les lumières de la ville s’étaient depuis longtemps éteints, de toute façon happés par la longue distance. Ce soir, la silhouette qui glissait avec grâce sur la glace se jouait de la solitude. Au loin, à l’horizon, ligne que tant de monde avait tenté de rattraper en vain, on pouvait à peine distinguer une ligne vert sombre, qui soulignait d’autant plus la séparation qu’il exister entre le ciel et la terre. Certain diraient entre le Paradis et l’Enfer mais pour la silhouette silencieuse, c’était complètement l’inverse. La silhouette cendré au corps longiligne et élancée savait qu’elle ne pourrait jamais se passer de ce sentiment de toute-puissance que lui procurait les grandes galopades comme celle qu’il faisait à ce moment même.

    Le corps tendu à l’extrême, la tête et la queue à l’horizontale, cette dernière lui servant de balancier dans sa course, l’aidant à grappiller chaque pouce de terrain qu’il franchissait en de grandes et souples foulées plutôt ventre à terre, ses pattes rasant le sol sans pourtant produire le moindre bruit, donnant plutôt l’impression de voler au dessus de la glace. Pourtant, à chaque pas, le loup crochetait la glace de ses griffes pour ne pas perdre l’équilibre sur cette surface des plus glissantes et traîtresse. Cela faisait quelques temps déjà qu’il avançait, courant sans but précis à priori. Pourtant, ses flancs se soulevaient toujours avec la même régularité, ses pattes soutenant la cadence infernale auxquelles il les soumettait, ses yeux d’ambre sombre toujours posés sur l’horizon, dur et inflexible. Aujourd’hui sonnait la fin de sa captivité et le début de sa liberté.

    Renouveau. Envol. Passion.

    Infléchissant la courbe de sa course pour gravir un monticule perdu en plein milieu de ce désert, le loup stoppa doucement, avant de s’arrêter, face à un vide de trois mètres et surtout, face à l’immensité blanche. C’était une impressionnante sensation de bien-être, de liberté. L’appel de la forêt, vous connaissez ? Et bien pour lui, c’était à peu près la même chose, mais plutôt avec la Liberté avec un grand L. Restant debout, incapable de s’asseoir, le corps tendu comme la corde d’un arc, tremblant. Ses muscles devinrent douloureux et se crispèrent. Puis son souhait prit le dessus, il s’élança à nouveau. Volant au dessus de la glace vers la forêt. Quand il pénétra celle-ci, ce fut le silence qui l’assaillit. Il ne s’y attendait pas. Pilant net, envoyant quelques gerbes de neige autour de lui, il s’immobilisa, tel la statue de marbre. Ecoutant, à l’affût, il attendit. Quoi ? Il ne le savait pas. Continuant sa route, il alla s’asseoir sur un rocher qui surplombait une toute petite clairière. Celle-ci était jolie, belle, gracieuse et sauvage. Soupirant, le jeune loup reposa sa tête sur ses pattes. Il venait d’arriver dans un monde qu’il ne connaissait pas. Le vent lui avait amener puis confier l’historie d’une guerre ancestrale. Mais ne savant rien, Mmrs préféré se tenir loin de celle-ci. Qui aurait pu le renseigner ? Lui, perdu, qui commençait sérieusement à douter du bien fondé de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

+ Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: Re: + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune.   + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune. I_icon_minitime25.12.07 23:28

Le vent etait a son comble, il appellait les feuilles et les branches des arbres a danser avec lui. Ce lieu que certain pouvait trouver morbide ou d'autre ininteressant etait pourtant un havre de paix et d'abondance.
Pour une fois cet astre magnifique et magique a la fois ne pointé pas le bout de sa truffe.
Mais par ailleur les etoiles, elles etaient au rendez vous, elles clignotaient au tempo du souffle du vent.
C'est alors qu'une silhouette hybride traversa la foret a toute vitesse, le souffle cours le jeune Loup courrait a pleine haleine. Un nuage blanc se formait a chaque expiration que l'animal produisait.
Ses pattes tellement chaude, degager une chaleur tellement intense que le Loup fit fondre la neige sous les pattes du Solitaire.
Le poil noir et fiere annoncer un mauvais presage pour celui ou celle qui oserait rencontrer ce monstre.
Tout du moins cela conserner simplement les Devils et les Angels.
Mais les nouveaux Loups se dirait surment... Pourquoi en veut il contre les Devil alors que ce Solitaire et tout de meme leur Sous-Dominant ???
Ca Baphomet n'en avait que faire des blablaterie ou des interrogation des autres, la trahison etait pous lui un plat qui se manger chaud ! Tres chaud meme !

Enfin bref si le Fils du Diable se trouvait dans un lieux aussi froid que l'univers de Sibeska c'est tout simplement pour ce rafraichir au maximum les esprits. Le moment de sa mort, de son passage en enfer, de sa réintroduction sur Wolf Angel et surtout la rencontre avec cette Louve l'avait quelque peu boulverser.
Pourtant le Loup Noir essayer t'en bien que mal de se rappeller de son passé, de sa vie familliale mais vraiment rien ne lui revenait a l'esprit.
Un grognement sourd sorti de la gueule desecher du Loup qui courrait toujours autant.

Sa musculature devellopée, son ossature forte et grande, former de Baphomet un Loup important, bien plus imposant et grand qu'un Loup normal... Mais Baphomet etait egalement le Loup le plus fort et le plus dangereux de se monde sans pitier. Les seuls rencontre que l'animal avait eut au cours des dernieres heures etaient la morts de quelque Loups Devil et Angels. Mais bizarrement il y a avait moins d'Angels que de Devils...
Jusque la seul cette Louve etait un Devil qu'il n'avait put combattre... Et cette ultime question resonner encore dans sa tête...

* Pourquoi ??? Qui est elle vraiment ??? *

N'importe qui lui dirait que cette Loup etait Zéphyra... Sa Louve, cette Louve qu'il avait osé attaquer. Mais Baphomet ne se souver plus de rien alors comment pourrait il s'en douter?
Meme pas en reve !!! Il ne le saurait jamais, du moins c'est ce que voulait son pere, mais peut etre qu'au cours du temps toues les question du terrible Loup seraient enfin résolue...

Mais revenons a nos moutons... Ou nos Loups... Donc Baphomet courrait sans relache dans l'immence foret des Celestials. Il rechauffer la temperature de l'air grace a la chaleur que produisait son corps. Aussi cette odeur de souffre ne quitté jamais l'élu des enfers.
Baphomet s'arreta net lorsqu'il senti qu'a quelque kilomètre se tenait un Loup solitaire.
C'est donc alors qu'il marcha tranquillement jusqu'a appercevoir une silhouette grise qui se tenait au loin.
Lentement et instinctivement, la gueule du Loup Noir se pointa vers le ciel obscur tout en emetant un son lugubre et tout aussi noir que la nuit elle meme....

[ Désolé j'ai vidé toute mon inspiration la XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



+ Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: Re: + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune.   + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune. I_icon_minitime26.12.07 9:03

    ( Bah c’est parfait alors pas de problème ^^ )

    Une nouvelle odeur … Et bien plus forte que toute celles qui parsemaient la forêt. Seule explication, la source de cette odeur n’était pas loin. Ayant encore du mal à reconnaître l’odeur d’un loup en liberté étant donné qu’ils ne sentaient pas du tout pareil en cage, le jeune loup se redressa, mettant tout ses sens aux aguets. Perdu comme il l’était, après de années de captivité et après son voyage plutôt long, le jeune loup n’aurait pas vraiment de chance face à un loup bien entraîné. Et puis, vous avais-je dit qu’il n’avait aucunes capacités pour être un guerrier ? Il était plutôt du genre guérisseur. Hum … Bonne idée que voilà. *Mais passons et concentration un peu, tu te relâches là Mmrs.* Ses griffes relâchèrent doucement la pellicule de glace qui s’était depuis longtemps déposée sur le rocher et le jeune loup gris se laissa glisser à bas de son rocher en douceur et silencieusement. Fallait pas le prendre pour une pomme non plus. Se tapissant au sol, s’enfonçant dans la neige, il tenta d’appliquer les maigres connaissances de défense qu’il avait. Mais c’était bel et bien peine perdue, l’autre devait s’être dissimulé derrière quelques buissons, étant plus doué que lui et se gausser de lui à gorge déployée. S’ébrouant, le jeune loup se releva rapidement et s’ébroua. Il était nul pour se dissimuler alors autant affronter sa peur. Et puis, si son destin était dans finir ici …

    Plantant ses griffes dans le sol, crochetant celui-ci, il fut pourtant très surprit par le son lugubre qui s’éleva soudainement. *Allons mon grand … Du sang froid que Diable … De plus, ce n’était pas vraiment comme cela que tu va montrer ta force à l’autre.* Légèrement plié sur ses articulations pour pouvoir bondir, le jeune loup s’empêcha de trembler, réprimant quelques frissons. Il avait souvent vu ses frères et sœurs se battrent mais lui, il n’était là que pour soigner les blessures et réparer quand les hommes ne le faisait pas. Et quand ils le faisaient, il était très attentif. Ainsi, il avait apprit plein de chose à leur contact même si c’était sa tante qui lui avait confié la plupart de sa sagesse. Mais passons à nouveau car il ne put cette fois-ci retenir un petit hoquet de surprise.

    Un loup noir se mouvait souplement et silencieusement. Avec tellement d’adresse que Mmrs crut avoir rêvé. Mais il savait qu’il n’aurait pu imaginer et inventer le hurlement tellement celui-ci était lugubre. Non, notre jeune loup n’était pas à ce point là fêlé. Toujours tendu, il suivit du regard la silhouette sombre qui s’avançait tranquillement vers lui. Il semblait étrange, comme en marge du monde dans lequel le jeune loup vivait. Etonné, Mmrs releva doucement la tête, l’inclinant légèrement sur le côté pour bien marquer sa surprise. Pourtant, le jeune loup se reprit rapidement et à son tour, tenta d’émettre un son. Mais ce ne fut malheureusement qu’un faible glapissement. Se maudissant en silence, lui et sa faiblesse, le loup ne quittait pas des yeux l’autre et finit par soupirer avant de fermer lentement les yeux quelques instants, juste le temps de reprendre ses esprits. Il devenait fou, lui qui n’avait jamais eut peur ou quoi que ce soit, était-ce cela la liberté ? Parce que si oui, c’était finalement bien pitoyable. Se rappelant soudain qu’il était debout, les yeux fermés devant un loup qui lui déclenchait des frissons, il ouvrit rapidement les paupières, étrangement calme et serein, n’ayant pratiquement plus peur. Ses yeux étaient devenue plus fermes et son regard assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune. Empty
MessageSujet: Re: + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune.   + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]
» Juste pour une nuit ...
» Pour un rayon de lune... [ pv Kaiva ]
» Arrive pour la nuit (Wind of Fire)
» Attraper son coeur, pour une nuit ... { PV Gladiator }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-