|
| (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 26.12.07 19:07 | |
| Elle sourit. Décidément, il avait un mode de pensée qu'elle aimait bien.
- Tu n'as pas l'air de t'inquiéter... -
Elle eut un sourire ironique.
- Et si elle ne revenait pas ? - |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 26.12.07 22:25 | |
| Il fit d'énorme yeux ronds à ces paroles puis baissa la tête. Non non, il ne pleurait pas même si c'était sa femme qui mourrait, enfin c'est ce qu'il pense.
- J'ai un don qui me permet de savoir certaine chose, et je peux te dire qu'elle est en vie sur et certains. Je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas, je...je l'aime et elle aussi je pense. -
Il eut un sourire gêné à son visage puis reprit plus sérieusement.
- Enfin peut être que je ne suis rien à ses yeux, mais j'oublirais jamais notre première rencontre, elle a été plutôt violente. -
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 26.12.07 22:33 | |
| [ Aaaaah, c'est lui le Loup de Dielrora - ou Diédara, je sais plus xD -, celel qui "n'aime pas comme les autres" ? ^^]
Elle le regarda fixement et sourit.
- Donc, tu lui fais confiance... -
Elle eut un clin d'oeil malicieux. Elle l'avait piégé, lui qui se vantait, comme elle, de ne faire confiance à personne.
- Moi, si je devais un jour accorder ma confiance à quelqu'un, ce serait à Baphomet.. - |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 26.12.07 22:49 | |
| [ Et oui, j'ai fait plus de la moitié du chemin pour la conquérir ! Mais comme Baphomet ne viens plus là, ça retarde un peu, j'espère juste que je pourrais avoir des gosses avec elle attend. ]
Kuja la regarda d'un air méfiant, faut pas se faire d'idée non plus.
- N'imagine pas des trucs, elle est hyper spéciale cette louve, personne ne lui arrive à la cheville. -
Lorsqu'elle parla de Baphomet il resta séptiques à ces mots.
- Même s'il décidait que tu n'étais pas digne d'être un Dévil ? Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais j'ai l'impression que quelque chose ou quelqu'un a changé Baphomet. Il doit avoir un plus grand danger dans les Enfers que nul ne soupçonnent, même pas Baphomet lui-même si ça ce trouve. -
Il frissonna à cette idée, bah les Enfers, dernier lieux ou ira Kuja seulement à sa mort.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 26.12.07 23:03 | |
| [ Baphomet a donné ses persos, il a décidé de ne garder que Baph' et Jio. Les autres sont à prendre, alors il ne la jouera plus même quand il vient, la p'tite Arcane.. C'est comme ça que j'ai récupéré Méphisto'. ]
Elle le regarda. Venant de Kuja, c'était quand même un beau compliment ! Bon, elle apprendrait peut-être à la respecter. Elle l'écouta parler du grand loup noir. Et elle le regarda dans les yeux, de ce regard ardent qu'elle avait.
- Je m'en suis rendue compte avant toi, je te rappelle. Mais... Oui, même comme ça, il reste le loup en qui j'ai le plus confiance. - |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 26.12.07 23:20 | |
| [ Mais je savais pas moi, quelq'un va la mettre avec une autre personne donc en clair c'est mort quoi. Super...dit tu pourrais pas la prendre pour moi ? ]
Kuja baissa la tête, il commençait à être fatigué et le soleil se couchait, il voyait le ciel à certain endroit et le tonner c'était arrété de gronder ce qui lui parrut très étrange.
- Bah, pour une plaine foudroyante, il y a peu d'éclairs ces temps ci. -
Il rouvrit les yeux et regarda la louve de son regard ténébreux et froid.
- Tu l'aime bien à ce que je vois, je suis sur qu'il reviendra. - - J'en suis sur. -
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 26.12.07 23:24 | |
| [ Je vais voir... Baphomet voudra bien, je pense, mais elel a quand même l'air dure à jouer.. ] [ De toutes façons, si quelqu'un d'autre la prend, Baph' lui fera part de son histoire, elle donne des précision. Je pense que ça continuera entre vous. ]
La louve sourit avec ironie. Mais son regardait démentait son sérieux. Elle pensait ce qu'elle disait et elle était déterminée.
- Si je le croise, un jour... -
Ses yeux pétillèrent.
- ..Je ferai tout pour qu'il revienne ! Je le paierai de ma vie s'il le faut ! - |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 26.12.07 23:35 | |
| Kuja regarda la louve, à vrai dire il resta indifférente à ces mots. Pour lui Baphomet devrait revenir par ses propres moyens ou bien à l'ade de sa famille.
- Parce que tu penses qu'une louve aussi faible pourra faire quelque chose ? - - Le suicide n'est pas une solution ni une excuse Blood Dream ! - - Laisse le tranqu'il, c'est à Zéphyra ou même ses gosses de s'en charger, et même ça c'est à lui de décider s'il veut revenir ou pas. Crever ne changera pas grand chose s'il ne se souvient pas de toi. -
Que lui prennait il de s'occuper de la vie de quelqu'un, bah c'était pas ses oignons mais il était sérieux et en colère contre la ptite pour son ignorance.
- Bah, fait ce que tu veux, tu veux crever bêtement crève ça te regarde après tout, c'est pas mes oignons, mais faudra pas croire qu'après ta mort celà ai changé quoique ce soit. -
Il se releva s'étira puis regarda d'un air mécontent et grave le ciel, les orages ne tombèrent mais ont les entendaient malgrès tout.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 26.12.07 23:56 | |
| Bloody lui lança un regard noir. Oui, ce qu'il disait était censé, mais la pauvre louve ne ovulait pas y croire.
- Je n'ai pas l'intention de me suicider, Kuja. Et si je meurs, crois-moi, c'est que je serai sûre que ce ne sera pas en vain ! -
Elle se leva vivement. Elle était sûre de pouvoir faire quelque chose. Sûre qu'il finirait par se souvenir d'elle. Elle avait été là dans ses derniers instants, elle avait été l'une des dernières qu'il ait vu avant de partir pour les Enfers...
- Tu verras, lorsqu'il reviendra chez les Devils, si je n'y suis pour rien ! -
Elle le regarda, elle croiait dur comme fer à ce qu'elle lui criait. Puis, sentant les larmes lui monter aux yeux, se rendant compte qu'elle devait paraître ridicule, elle lui tourna le dos et s'enfuit en courant.
[ Quel caractère xD ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 27.12.07 0:11 | |
| [ Ca je te le fait pas dire. ] Kuja vit la petite partir en courant, il y avait peut être était un peu fort, cette louve...cette foi qu'elle avait envers Baphomet, elle lui rappelait Yunaleska. Il se leva puis se mit en tête de rattraper la louve. Il courait très vite et ne que peu de temps, il fit un croche patte à la louve puis posa ses puissantes et lourdes pattes sur Bloody pour la retenir.
- Ecoute, je sais ce que je dis ! - - J'en ai assez de voir des gens mourir autour de moi t'entend ! - - Je connais une louve qui est comme toi, elle aime et adore Baphomet, elle est partie pour le résonner et pour qu'il revienne chez les Dévils. - - Mais ça n'a pas marché et je le sais mieux que toi, c'est lui même qui a crée et entrainé chaque tueur dont moi en particulier, parce que je voulais le pouvoir, mais il m'a oublié ! Tu entends ! - - J'ai réussi à sauver la chef femmelle guerrisseuse des Dévils, sinon elle serait morte à l'heure qu'il est, regarde cette cicatrice, c'est Baphomet qui me l'a faite et je peux t'assurer qu'elle était déjà très grosse ! - - Tu n'as aucune chance et ta mort ne ferait que démoraliser les autres. Il s'est lui-même mit en tête de tuer les Dévils et les Angels car ils pensent lui-même qu'on l'a abandonné ! - - Ca ne sert à rien d'être là à sa mort, c'était au combat qu'il fallait être là, c'est à ce moment qu'il fallait le sauver de sa détresse...mais personne n'est venu et c'est pour ça qu'il nous hais ! -
Il se redressa et appuia moins fort sur les épaules de la petite, il sentait son coeur battre à fond.
- Il a changé Blood Dream, le malin à du lui faire quelque chose, à lui à sa mémoire, il ne se souviendra pas de toi, tant que le vrai Baphomet ne sera pas revenu et ne luttera pas contre lui même, ton sacrifice ne servira à rien Blood Dream... -
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 27.12.07 9:25 | |
| Elle ne regardait pas trop où elle allait, mais peu importe car elle n'alla pas loin. Elle se retrouva par terre en deux temps trois mouvements, fermement immobilisée par Kuja. Elle le regarda, les larmes aux yeux. On eût dit que ses yeux de sang lançaient des éclairs !
- Il faut quand même que j'essaie ! -
Elle tenta de se dégager mais il la retenait. Alors elle l'écouta. Elle finit par baisser les yeux.
- Je sais qu'il a changé.. Mais il reviendra un jour... -
Elle se calma, ses tremblements cessèrent.
- Pardon Kuja, j'ai été stupide. On peut... changer de sujet s'il-te-plaît ? -
[ Au fait, j'ai Diédara, mais je ne sais pas si elle ira avec Kuja. Ca m'a l'air bien parti mais je le ferai au feeling, Baph' m'a demandé de ne pas la réserver pour quelqu'un, de voir si le ocurant passe ou pas, donc je mengage pas.. ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 27.12.07 15:44 | |
| [ Ha ok, ouais non je sais, mais disons que je faisais tout pour la conquérir ]
Il finit lui-même par ce calmer puis enleva délicatement ces pattes de Bloody. Il s'assit à côté d'elle puis la regarda dans les yeux.
- Oublions...dit moi tu veux bien partir avec moi jusqu'aux terre des Arcanes ? -
A vrai dire il s'attendait à une réponse négative de la louve, c'était un endroit ou le froid était rude et sans pitié, les prédateurs extremement dangereux et les proies très rare.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 27.12.07 18:25 | |
| [ On verra :l_thpt: ]
Elle se redressa et s'assit, évitant de croiser son regard. Elle voulait éviter de débattre sur le sujet, mais elle n'avait pas renoncé à son idée. Elle ramènerait Baphomet. Elle redressa la tête, tirée de ses pensées ar la voix grave de Kuja.
- Venir avec toi ? -
Elle le considéra, surprise. En vérité, elle ne s'attendait pas à ce qu'il le lui propose... Un sourire étira ses traits.
- Héhé, si tu me le proposes, pourquoi pas ! Ca ferait un bon entraînement... - |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 27.12.07 18:39 | |
| [ C'est moi tkt ]
- Houlà du calme Blood Dream, sourit pas déjà tu risques d'avoir de mauvaises surprises si tu survis jusqu'a là bas. -
Kuja pendant tout ce temps en cherchant Diéd' avait aussi receuillit pas mal d'info sur cette terre abandonné, bah le coin était vraiment mal famé et extrememement dangereux, bonjour les dégâts.
- C'est pas une promenade de santé qu'on va faire, mais plutôt un véritable périple, peut être qu'on rencontrera l'autre idiot. - - Bon on y va direction Sibeska. -
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 27.12.07 18:50 | |
| Mais elle souriait toujours, n'en faisant qu'à sa tête, comme d'habitude. Vraiment, quel caractère impossible. xD Elle se mit à trottiner d'un pas sautillant.
- D'accord, en route pour le Nord ! -
Et elle prit les devants vers Sibeska.
[ Je fais le suivant si tu veux. Je le fais où ? ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: (Fini) Connaissance [ PV Blood Dream ] 27.12.07 23:01 | |
| [ A la falaise de glace. ]
|
| | |
Invité
Invité