Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV mokuro] le paysage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[PV mokuro] le paysage ... Empty
MessageSujet: [PV mokuro] le paysage ...   [PV mokuro] le paysage ... I_icon_minitime23.12.07 20:22

Indra avait marché un long moment pour atteindre le sommet de la montagne … o lui avait dit qu’il y avait un paysage magnifique … Quand elle réussit enfin a monté assez haut la louve regarda le paysage qui se défilait sous ses yeux
. Elle était contente d’être arrivée ici …Elle contempla le paysage pendant un moment et allé boire dans une source …
L’eau était fraîche , quand Indra fut enfin désaltéré elle regarda a nouveau le paysage .
Mais elle entendit un bruit de pas derrière elle … La louve se retourna pour voir un ombre se profilé sous le soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV mokuro] le paysage ... Empty
MessageSujet: Re: [PV mokuro] le paysage ...   [PV mokuro] le paysage ... I_icon_minitime23.12.07 20:31

Mokuro marcha d'un pas leger et froid,elle se demanda encors qui va t'elle rencontrer,
va t'elle l'igniorer,ou va t'elle devenir froide en la regardant.
Quand elel continua d'arriver elel vitu ne louve de dos,
elle grogna fortement en marchant autour d'elle,les griffe sortie,
les crocs sortie pres a l'attaque:

"qui est-tu petite sotte?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV mokuro] le paysage ... Empty
MessageSujet: Re: [PV mokuro] le paysage ...   [PV mokuro] le paysage ... I_icon_minitime23.12.07 20:41

Indra se retourna pour voir une louve , qui n’avait pas l’air détendu … Elle la regarda un instant se leva et sortit les griffes … mais elle ne voulait pas se battre maintenant , Elle regarda la louve . Et lui répondit gentiment .

- Je m’appelle Indra du clan des Angel … Et toi qui est tu ?

Elle la regarda un instant et lui dit un peu plus froide

- je n’ai pas envie de me battre maintenant , mais je ne me laisserais pas faire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV mokuro] le paysage ... Empty
MessageSujet: Re: [PV mokuro] le paysage ...   [PV mokuro] le paysage ... I_icon_minitime24.12.07 12:13

Mokuro fixa la louve qui ne voulais pas se battre,
a se moment la,la louve blanche rangea ces griffe mais en restant sur ces garde,
elle continua de tourner autour de la louve:

"moi? je suis Mokuro solitaire!"
dit il en la fixant toujour de son regard de couleur noir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV mokuro] le paysage ... Empty
MessageSujet: Re: [PV mokuro] le paysage ...   [PV mokuro] le paysage ... I_icon_minitime25.12.07 14:55

La louve n’aimait pas qu’elle lui tourne autour d’elle . c’était une solitaire … Elle était grise avec des yeux noir …

-Tu es seul ?

Indra pensait que oui … aucune odeur , rien … La louve regarda de ses yeux jaune la louve qui tournait autour d’elle . Finalement elle se leva et attendit dans les rond incessant que Mokuro laissait dans le sol .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV mokuro] le paysage ... Empty
MessageSujet: Re: [PV mokuro] le paysage ...   [PV mokuro] le paysage ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV mokuro] le paysage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REgarde le paysage...(PV)
» //Un si beau paysage ...//[PV Little Démon]
» Quel beau paysage... (Pv Baph')
» >>Un si beau paysage gâché ainsi...[Pv]
» (PV Peyto) Magnifique paysage.. Et alors?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-