Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] Empty
MessageSujet: La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV]   La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] I_icon_minitime23.12.07 20:52

Au centre rien de nouveau.C'était cette phrase qui résonnait depuis quelques minutes dans la tête d'un loup assez mystérieux et solitaire, le jeune Unfaithful Dream, qui se fesait detester de tout le monde alors qu'il n'y pouvait rien, rejeter par la communautée, et même pas ces parents qui n'avait même pas envie de lui. C'est ainsi, que du jours au lendemain, il s'était retrouver seul avec personne à qui parler, personne à qui se confier ou à embeter avec toutes ces questions débiles qu'il se posait depuis le plus jeune âge. Notre jeune loup se baladait tranquilement, la tête vers le sol, le regard absent, comme chaque jours, rien ne pourrait le changer. Désormais, il avait grandit, cependant, il n'avait toujours pas quitter cette envelope qui le séparait toujours de tout le monde, car il faut le dire, tout le monde le fuyait comme si il avait la peste ou comme si il avait participer à l'anéantissement du monde, tout le monde le regardait de haut, et jamais personne ne regardait son bon côté, et encore personne ne connaissait son caractère. Il portait sur ses épaules des marques qui montrait qu'il avait déjà tenter de s'introduire dans nimporte quels groupe, sans succès, ils avaient tous finit par le poursuivre nimporte où, en lui laccèrent les membres de toutes leurs griffes assérées... Sentant le point de sa faiblesse sur ses épaules, le jeune mâle voulut désormais se coucher, afin d'essayer tout ce qu'il avait courut. Rapidement, il trouva un coin proteger et s'y blotissa, confiant qu'il ne pourrait pas lui arriver pire qu'il lui est déjà arriver depuis sa plus tendre enfance...Il se calla entre un rocher et alla rejoindre les bras de Morphée....Fermant les yeux sur le monde qui l'avait vu et fait naître..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV]   La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] I_icon_minitime24.12.07 12:24

Ange marchais lentement sur le l'herbe jaune de la savane,
elle marchais d'un pas leger en pensant a ces souvenir,tout ces souvenir de tristesse.
La jeune louve reflechis a son enfance,elle n'avais jamais reconu ces parents,
car il son mort dans les pattes d'une arcane,depuit ces 3 mois elle avait reussi a convaincre Flocon de la mettre dans la meute Angel.
Depuit elle avait trouver une mere adobtif qui se nomais Lonely qui etait guerisseuse,et un pere adobtif qui se nomais Dark fire qui etait chef des guerier.
Quand Ange a grandit elle a vu ces parent adobtif mourir,un sort triste pour Ange,
et comme si se n'etait pas tout,elle avait enfin rencontrer le grand amour lorsque celui-ci meurt en la lassant elle et ces deux filles Yumi et Saphira.
Depuit Ange ce demande a quoi sert la vit,pour tout perdre depuit sa naisance.
Oui vraiment,mieu vaut mourir pour les rejoindre au lieu de continuer de vivre pour trouver une nouvelle vie et la voir s'envoler comme les autres.
La jeune Ange marchais toujour en pensant a tout sa,
on pouvais apercevoir des larmes qui coulais des ces yeux orange claire,
la pauvre louve continuais de marchais dans la tristesse de son coeur.
Ange apercu au loin l'ombre d'un loup,elle s'y aprocha avec tristesse et mefiance,
car si ce loup etait devil elle se leserais tuer,par contre s'il n'etait pas devil,elle ne saurait que faire,car meme si devenais amis un jour il sera triste de perdre son amis Ange d'un devil de malheurs.
La louve s'y aprocha et s'allongea toujour avec ces larme triste,elle baissa les yeux ver le loup en gise de salutation,et pour pas qu'il ne voit les larme de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV]   La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] I_icon_minitime24.12.07 12:31

Le jeune mâle ne se doutait pas de ce qu'il lui arrivait. Il se contenttait de dormir ou du moins faire semblant de paraître endormit. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'il entendit un bruit sourd proche de lui, aussitôt, il leva ses paupières et vit le comble de ce qu'il n'attendait pas, quelqu'un s'approchait de lui, alors que tout le monde le fuyait comme si il avait la peste. Devoilant ses crocs blanc, il plongea son regard sérieux dans celui de l'inconnue, en emettant des petits cris qui sortait de sa gorge...Il resta immobile, prêt à partir ou à se defendre si il le fallait
.

" Que me vouler vous..PARLEZ ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV]   La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] I_icon_minitime24.12.07 13:02

Ange fixa le loup qui semblais plutot seul,mais voulais pas le montrer,
la louve qui ne s'avait pas comment repondre le fixa toujour avec des fine larme sur ces yeux orange.
La jeune louve resta allonger en regardant le loup la parler,
elle lui dit alors doucement et tristement:

"parter si vous ne vouler pas de compagnie,mais ne dite pas que tout le monde vous deteste!"
dit elle tristement,ces bien la premier fois qu'elle remarquais une personne aussi seule qu'elle.
enfait Ange n'etait pas seul,elle avait ces 2 filles,mais meme ces fille la fuyais avec meprit.
La louve triste du regard se leva tournant au rond autour d'elle pour se r'allonger,
elle se recrocvillais sur elle meme,la tete pres de sa queue et comencea a pleurer.
Ange continua de rever en s'enfoncant dans l'ombre de la tristesse de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV]   La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte d'un nouveau monde à mes yeux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La decouverte d'un nouveau monde [pv mistral]
» >>Un nouveau monde...[pv]
» Monde calme et nouveau... { PV }
» un nouveau monde[libre]
» Un nouveau monde || Libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-