Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un arrivé...[Indra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime25.12.07 15:04

Ayant maintenant marche depuis une bonne semaine, le louveteau arriva et posa sa premiere pattes sur ses terres. Il s'arreta et regarda devant lui. Il reflechit et soupira, il allait recommancer sa vie. une vie calme et pessible...Elle sourit et avança doucement, rentrent dans une foret. Il hurla et partie dans une course folle. La tête bien haute, la queue foyetant l'air de gauche a droite. De droite a gauche. Sa course etait rapide et joueuse, il etait souple, les orielles droites et il ecoutant les bruits de la foret. Les craquements des boies des arbres et les oiseaux chantaient paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime25.12.07 15:35

Indra s’entraînait dans la foret des illusions. Son centre d’intérêt avait divagué, elle n’avait pas entendu ce hurlement. Les illusions provoqués par la forêt peut-être. Du moins, elle n’était pas sûr d’avoir entendu quoi que ce soit.
Elle était essoufflée , en sueur. Le sang, vibrant dans ses veines, ses artères… Elle décida de se lancer a la poursuite de ces hurlements.
Méfiante d’elle même, méfiante de ce quelle ressent, elle avance en essayant de se persuader qu’il n’y a personne. Le mystère est là. Et les aiguilles de l’horloge trottine dans la tête a la petite Indra.

Elle s’arrête au bord de l’eau. Et c’était peut-être de l’eau qu’elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime25.12.07 15:52

Toujours lancer dans une course folle, Tears Attak ne regardait guerre le paysage. A quoi bon, il avait toute la vie non ? Il ne savait pas trop encore qu'il etait dans un clan. Un clan oui, celui des Angels. De toute façon, a son age il ne servirait a rien ! Il s'arreta brusquement devant un petit ruissau. Une eau turquoise, qui coula dans un fort courant. Il plongea son petit museau dans l'eau. Il la releva fite fait, car elle etait gele. Il fronça les sourcils et d'un coup de patte il eparpilla l'eau partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime25.12.07 19:08

Indra lapa un peu d’eau et elle entendit au bout d’un moment quelque chose alors qu’elle était plongée dans ses pensées , elle releva la tête et vit un louveteaux devant elle qui éparpillait l’eau de partout . En voyant un intrus elle grogna légèrement .
Au bout d’un certains moment elle se leva et s'approcha de lui et lui demanda .


- Que fait tu ici ?

Indra regarda le jeune loup devant elle , elle se demandait d’ou il pouvait provenir . Indra soupira légèrement , elle s’entraînait dure pour pouvoir amélioré sa force . cela avait durée toute la matinée et elle n’avait continué que grâce a son endurance …

- Tu es sur la terre des Angels! D’ou vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime26.12.07 9:25

Tournant legerement la tête a gauche Tears Attak remarqua, enfin, la louve. Une louve qui transpirait et surtout qui avait l'air fatiguer. Quand la premiere question c'est fait poser, il ouvra la gueule pour repondre, mais elle en reposa une autre. Il soupira, pourquoi voulait-elle le savoir ? Il leva les yeux au ciel. Il marcha a côté d'elle, en la caressant avec ses petits poils doux.
- Je suis Tears Attak !
Il regarda autour de lui, oui il etait sur les terres des Angels, mais sens etait un non ? C'est bien Flocon qui la admie ici, entend que louveteau ! Il s'arreta et enregardant devant lui...
- Je suis un angel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime27.12.07 18:59

Indra regarda le louveteau … Elle se détendit et s’excusa de l’avoir confondues .

-Pardon , comme je ne suis pas habitué … Je suis une tête en l’air , il faudra m’excusé .

Elle sourit au louveteau et s’étira . Elle devait allé chassé pour la meute … Et s’entraîné … Elle soupira .Pendant une seconde elle resta immobile et finalement elle reprit la parole [après avoir écouté le louveteau ^^ ]

- Que veux tu faire ? Moi en tout cas je dois ramené du gibier …

Indra aurait bien voulut parlé un peu au louveteau , les nouvelles connaissance sa faisait toujours plaisir … Deja elle essayait de repéré quelque effluve d’animal . Elle avait hâte de chassé le cerf , les parties de chasses était très existantes …
Se remémorant la dernière chasse au cerf , elle fut interrompu par la réponse du louveteau .

[désolé davoir mis si longtemps … j’avait pas d’inspiration …]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime28.12.07 8:59

Trop cool elle etait chasseuse, elle le regarda, impresionné, elle devait avoir une vitesse folle. et si elle lui apronait a chasser, lui ne savait pas, c'etait toujours les grands qui le faisait, mais maintenant qu'il est seul, elle pourrait lui aprendre.

- Tu peux m'aprendre ?

Il faisait un regard doux un peu chien battue. Il pourrait commensa plus embeter les grands de la meute pour le nourrir. Il n'avait plus de parents pour le proteger et le seul ami qui la aider c'etait Mmrs. A oui, il etait gentille et si doux avec lui. Il lui avait ofert a viande. Bref, il continua de regarder la louve avec ses yeux de chien battue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime28.12.07 16:09

Elle fut un peu surprise quand il lui demanda de bien vouloir apprendre au louveteaux a chassé … Elle rigola un instant devant ça mine pour la faire céder et dit un peu plus sérieuse .

-Je ne sais pas si c’est mon rôle …


Indra hésitait , elle aimerait bien lui apprendre les bases de la chasse , même si ça serait la première fois qu’elle enseignait quelque chose …
Elle hésita encore un instant ne sachant pas trop quoi répondre , puis finalement se décida .


- D’accord , mais je n’apprend que les bases ! Si tu deviens chasseur on t’apprendras comment chassé le cerf ou autre … Pour l’instant sa ne seras que individuel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime28.12.07 16:28

Tears Attak attenda la reponce. Quand elle lui dit que se n'est pas son role, il baissa la tête triste, mais quand elle lui dit qu'elle pouvait lui aprendre les basses, il sauta de foie. Il sauta partout autour d'elle. Tout content. Il s'arrete et vint devant lui. Il ne devait pas faire le fou et bien ecouter se qu'on allait lui aprendre !

- Je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime28.12.07 18:08

Elle regarda le louveteau un instant puis elle lui dit .

- Bon , tu vas voir c’est très simple . D’Abord ont marche dans la foret se guidant grâce a sont flaire , quand tu a repérés l’animal tu lui saute dessus et tu l’achève .

Indra regarda le louveteau qui devait pensé que c’était très simple mais c’était ça … Enfin même la pratiques était très simple enfin pour elle surtout .

- tu dois donc retenir c’est trois consigne en tête quand tu pars chassé :
1) Tu utilise ton odorat le plus possible
2) Tu repère t’a proie
3) Tu lui saute dessus et tu la tue


Elle fit une courte pause et reprit.

-Le mieux c’est la pratique mais si pendant la chasse tu te remémore ça pendant la chasse tu devrait pouvoir avoir le ventre remplit . Et en plus c’est très facile a retenir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un arrivé...[Indra] Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé...[Indra]   Un arrivé...[Indra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un arrivé...[Indra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indra A
» Indra
» Un Ombre parmit d'autre [PV Indra]
» Arrive....
» Arrive [PV Nothing]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-