Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV]   C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 I_icon_minitime13.01.08 19:26

La louve le regarda.
Puis elle acquiesca et se leva.
Sa queue fouetta l'air, elle lanca un regard flamboyant a Mephistopheles.


Le loup Angel, lui, la regarda intensement, soutenant son regard, son sourire agacant toujours fixe a son expression.

- Haha... Tu veux la proteger, hein ? Tu n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose ? Mais apres tout... est-ce vraiment pour elle, que tu t'inquietes... -

Un rire malfaisant s'echappa de sa gueule.

*Vois comment agi un parasite... Prends-en de la graine, banni, sois a l'image du parasite !*
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es de plus en plus toque... -
*Tais-toi et admire !*

- Tu as peur de te retrouver a nouveau tout seul ? Comme avant ? Tu as peur que tous te laissent a nouveau tomber, et que tu te retrouves la, miserable.. -

C'en etait trop !
Bloody se retourna d'un bond, fulminante.

- Fiche-lui la paix, espece de clebard ! Ta jalousie te rend encore plus miserable que tu ne l'es deja et, des fois, on en vient a se demander si tu debloques pas vraiment ! -


Il eut un nouveau ricanement.

- Oh, mais c'est qu'elle a du repondant la petiote. On vient au secours du vieux loup grisonnant ? Pourquoi lui cacher qu'un jour, tu partiras toi aussi, hein ? Alors que lui vivra pour l'eternite, et qu'il ne cessera de se retrouver tout seul... C'est ton sort, Baphomet, et tu ferais mieux de t'y faire ! Si elle ne te laisse pas tomber, elle crevera bien avant toi ! Et tout ce que tu pourras y faire n'y changera rien... -

- Boucle-la ! -

La louve vint se poster devant Baphomet.

- Ne l'ecoute pas... Je connais trop la solitude pour te faire ce coup-la. Et je suis plus resistante qu'on ne le croit ! -
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV]   C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 I_icon_minitime13.01.08 19:36

Baphomet s'arreta net ne regardant pas Méphistophélès.
Il regardait le sol, ses pattes.
Baphomet avala sa salive se demandant si son frere avait raison ou tord.
Oui Baphomet avait certaine peur dont il n'aimait pas parler.
Toujours son regard planter dans le sol Baphomet soupira tres furtilement.

- Ma plus grande peur Méphisto' serait que tu soit encore plus con que tu ne l'es maintenant... Mais ma plus grande joie serait que ton putain de Démon de merde qui habite ton corps et qui te domine royalement se casse une bonne fois pour toute.

Il se retourna les yeux a la fois remplis de haine mais aussi d'admiration envers son frere.
Les parole qu'il prononca envers Bloody Dream en était de trop.
Baphomet courra vers son frere le plaquant au sol et l'empechant de bouger.
Les flammes de son corps jaillirent brulant peu a peu la peau de Méphistophélès.

- Tu n'est plus resistant au feu, tu es comme les vermine de ce monde misérablement faible face a moi, face a cette magie qui m'habite! Si mes flammes peuvent tuer ton Démon alors je ferais tout pour qu'il te libère !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV]   C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 I_icon_minitime16.01.08 19:22

Le loup blanc eut un ricanement.

- Ah oui ? C'est vrai, ce corps est lamentablement vulnerable au feu... Mais oserai-tu reellement bruler ton propre frere, hein ? -

Il plongea son regard d'un bleu glacial dans les yeux de braise de Baphomet.

- Et meme s'il revit, s'il revient un jour sur Wolf Angel.. Comment etre sur que je ne reviendrais pas avec lui ? Niark, tu es aussi lamentable que celui dont tu te moques, Baphomet ! -

Un rire nerveux, dement, s'echappa de la gorge du loup, mele a des gemissements et des cris de douleur.
Mephistopheles defia son frere du regard.
Que choisirait-il ?
Saisirait-il sa seule chance d'en finir une bonne fois pour toutes ?
Au risque que cela n'ait servi a rien ?
Au risque que rien ne change, ou bien que le loup disparaisse avec son demon ?
Ou se detournerait-il, une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV]   C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 I_icon_minitime18.01.08 12:23

- Qui a parlait de se moquait impuissant ! Tu ne te rends meme plus compte que tu délire totallement ! Tu es lamentable, reflechit avant de parlait Méphisto' car un jour peut etre qu'on pourra a la fois avoir une conversation un peu plus inteligente que un " tu es nul non c'est pas vrai c'est toi ! " Encore es tu assez intelligent pour comprendre qui tu es vraiment. Non je ne crois pas et ca m'attriste pour toi !

Baphomet lacha Méphisto' le regardant une derniere fois.
Il n'avait plus rien a faire ici maintenant.

- Et non je ne suis pas abruti car malgré ton etat d'esprit je n'oserait pas te toucher... Je suis loin d'etre comme toi Chef de Guerre !!!

Baphomet n'adressa aucun regard a Bloody, il etait trop sur les nerfs pour pensait a autre chose.
Il marcha en direction de la grotte des enfers restant tout de meme attentif a ce qui pourrait ce passé autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV]   C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 I_icon_minitime19.01.08 7:44

La Devil lanca un regard inquiet a Baphomet.
Avant de foudroyer son frere.


Le loup blanc se releva tant bien que mal.
Quelques brulures le faisaient souffrir.

- Hin hin.. -

Il regarda son frere s'en aller, et on sourire sarcastique se mua en rictus fatigue.

*A une autre fois...*

Mephisto' etait de nouveau lui-meme.
Enfin... Autant qu'on pouvait etre soi-meme quand on ne savait plus qui on etait reellement.
Il regarda Bloody Dream et soupira avec dedain avant de tourner les talons et de s'eloigner dans la direction opposee.
Direction Paradise.
Une autre fois, peut-etre...

La louve le regarda s'eloigner, soulagee qu'il se casse enfin.
Elle jeta un regard a Baphomet.
Elle poussa un sorte de soupir, se leva, et rejoingnit doucement le loup noir.
Elle le regarda, inquiete et hesitante.

- ...Ca va aller ? -

Elle commencait a mieux comprendre.
Et se rendait compte que Baphomet devait interieurement souffrir le martyre a cause de ce demon.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV]   C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 I_icon_minitime19.01.08 16:27

Baphomet ne regarda nul part se contentant de fermé les yeux.
Il partait?
Qu'il en soit ainsi alors.
Baphomet n'irais pas lui courir apres en le suppliant tout et n'importe quoi.
Comme refermer sur lui meme le Loup noir ne repondit meme pas a Bloody.
Il soupira, la regardant du coin de l'oeil avec un sourire desesperé pendu a sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV]   C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dur d'oublier le passé, lorsqu'il vous fait face. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Face a face...[pv Free Death]
» >> La mort en face [ L i b r e ]
» >> Face contre vent...
» Face à la mer, j'aurais pu tenir[pv Ange]
» Face au ciel, contre le Vent [ Pv Soleil Noir ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-