Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse en solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime29.07.06 22:10

Akela avait faim, mais étant encore seule, sans meute, elle décida de chercher des petites proies.
Son odorat l'avait amenée ici.

Tout ses sens a l'affut, aussi bien pour sa proie potentielle que pour un éventuel dangé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime29.07.06 23:40

Rox était tout près.Il decida de se coucher et de regarder l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime29.07.06 23:44

Immortal:

toujours en cavale la Immotal s'aventure dans une forêt inconnut......myserieusement j'aparaît sur un rocher ne fesant auxun bruit...je voyait le loup regarder l'horizon...me mit a grogner...j'était dos a lui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime30.07.06 7:39

Akela venait de trouvé la trace d'un lapin, le nez collé au sol, elle le pistait.
Quand elle entendit non loin un grognement légé.
Elle releva la tête et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 14:32

Rox attendit lui aussi un grognement.Il tourna la tête et le vit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 14:41

Akela se dirigea vers le grognement, laissant omber la piste du lapin, il vit le petit en non loin un loup.

Instinctivement elle se mit entre le louveteau et le loup, elle releva les babinnes, croyant le petit en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 14:46

Rox regarda la louve.Il ne savait plus quoi penser.

-Mais pourquoi tu me montres les crocs?Qu'est-ce que j'ai fait encore?
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 16:12

Immortal fronça les sourcils quand ele vit la louve arriver pour la protéger...elle sauta de son rocher et passa entre les pattes de la louve....elle la regarde...
-je suis pas en danger! je maitrise parfaitement la situation!-
la petite lovuette se mit droite et fiere...elle s'entis l'odeur de sa mère...elle aprochait...
-ha!...encore....je ne peut jamais m'enfuir tranquile...-
roula les yeux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 17:33

Akela se senti un peu stupide, peut-etre que l'envie d'avoir ses petits a elle aussi comprometait son comportement, son instinct maternelle commencais a reclamer...

Elle se mit a marcher, se retirant.


"desole..."

Elle s'assis quelque metre plus loin et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 22:11

Rox s'approcha de la louve un peu penaud.

-Je suis désolé de t,avoir fait croire que j'attaquais cette jolie louviote.....


Il se sentait bien mal car il venait de lui faire une mauvaise impression....Et il la trouvais bien jolie....
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 22:23

Immortal regarda la louve partire plus loin...je réfléchissa un moment puis courrit vers elle et lui tira le bout de la queue...puis la lâcha...
-par pas comme ça! je veut jouer moi!^^-
je rigola...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 22:38

Rox regarda la petite.Il mit sa patte sur sa tête.Mais pas fort juste pour la pousser.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 22:41

je grogna et regarda le loup... :l_annoyed:
quest-ce que tu me veut tronche de beaf teak!?
me mit a rigoler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 22:49

Rox partit dans un grand rire.

-Troche de Beaf Teak?Ta pas une autre insulte?
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime31.07.06 22:53

je fit un sourire en coin...un petit sourire sarcastique...
-oui mais pour les loup comme toi j'aime mieu utiliser une insule qui te va! ta l'air d'une vache enrager!^^ c'est pour ça! ont e voit et ont a le goût de te manger!....tu me laisse prendre un bout?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime01.08.06 5:57

Akela sourit amuser de les voir ainsi.
Ce petit mal entendu se dissipa rapidement dans sa tete, petit a petit, elle fini meme par rire des les voir se chamailler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime01.08.06 12:39

Rox continuait à regarder la petite.

-Tu veux me manger?Je ne suis pas très comestible tu sais.....Mais...as-tu faim?Ou tu veux juste me dire des âneries?

Il aimait bien les louveteaux et celle ci le faisait particulièrement rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime01.08.06 15:54

Akela se coucha et regarde le loup, il avait l'air tres gentil avec les petit bouts.
Elle sourit interieurement.
Elle se sentit un peu stupide d'avoir mal juger la situation au premier abbord, mais on ne peux pas etre parfais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime01.08.06 16:06

Rox se coucha et souffla sur le louveteau,le fesant bouger.

-Tu vois?Moi aussi je peux t'agacer....

Il lui donna une grande l`che sur la tête.

*Comme j'aimerai être papa un jour....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime01.08.06 16:10

Akela fit un brin de toilette, les observant toujours.
Quand elle eut finit, elle se leva et reniffla un peu le sol, cherchant une souris ou autre.

Elle ne trouva rien, elle s'avanca discretement vers eux, en fait, elle savait pertinament qu'elle ne cherchait pas une proie, mais simplement un moyen de se rapprocher discretement.

Un fois assezs pres a son gout elle s'assit et regarda le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime01.08.06 17:00

Immortal rigola...le loup lui fit une grande lèche baveuse se qui la décoifa...je fronça les sourcils...
-ça t'amuse de me décoiffé! p'tit pouilleux!^^-
la figure de ce loup me fesait rir et j'aimais bien lui dire de âneris!...^^je lui attrapa unem oustache et tira dessu pour l'arracher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime01.08.06 18:22

Rox ferma les yeux et lanca un cri quand le louveteau lui arrag<cha une moustache.

-Ouch!Ca fait mal ca!

POur se venger,il prit le louvteau et le mit entre ses pattes.Il le maintenait bien en place et commenca à le laver.

-C'est qui le pouilleux maintenant?

Il éclata de rire.Le louveteau était tout mouiller et décoiffé!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime01.08.06 19:21

je me débattait dans tous les sens pour qu'il me lâche...je lui croqua litéralement la patte...j'était déjà pleine de bave gluante...
-comment je vais faire maintenant pour me désinfecter!!-
puis je sentis l'odeur e ma mère qui se raprochait...
*oups!....*

Soon...sa mère cherchait sa petite peste depuis des heures.....j'avait chercher derriere chaque rocher...et dans chaque arbuste...cette petite n'allait pas s'en tiré sauve...je fini par capter son odeur...et courrut vers celle ci...j'arriva dans une clairiere où j'aperçu un loup qui tenait ma fille entre ses pattes...j'avait une laure fiere et me mit a gronder montrant mes crocs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime01.08.06 23:09

Rox roula les yeux.

-Pas une autre qui me grogne après pour rien!Mais qu'est-ce que j'ai fait encore?Je jouais avec ton petit!Il n'arrêtait pas de m'insulter et il m'a même arracher une moustache!Demande à l'autre louve tout près,elle te répondra!


Il en avait assez.Avait-il l'air d'un vilain loup?
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime02.08.06 1:31

Soon regarde le loup...il me prenait pour qui la? une dinde? une folle? il n'avait qu'a me dire qu'il ne lui fesait rien de mal et j'aurait comprit...je range mes crocs meutrier tattooer des nombreux combats précédant...mais je froncait toujours les sourcils...
-peut importe...elle doit rentré...-

Immortal regarda sa mère :l_annoyed: elle lui fit une grimace...
-et si je veut pas moi!?-
sa mère s'aprocha du loup et de sa fille
-tu va venir de gré ou de force! si tu n,arrêterai pas de te auver je te donerai des prévilèges! mais la...tu en a pas droit! alors...-
elle la pris dans sa geule...mais Immortal ne se laissait pas faire! elle gigotta brusquement et tomba sur le sol...Soon soupira et fit un léger sourire...
-bon! tu peut jouer...mis fait quand-même attention a cel oup...il a lair de se plaindre!-
Immortal lècha sa mère et courru taquiner le loup...Soon se coucha sous un sapin fesant sa toilette, mais restait attentive au moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasse en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Chasse en solitaire...   Chasse en solitaire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse en solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chasse en solitaire ..
» Chasse en solitaire [LIBRE]
» Partie de chasse ou chasse prise [Anfauglir]
» Chasse, chasse et museaux... [ PV Odin ]
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-